Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
No way, la Integra est derrière.
Faites des tests lancés et pas à l'arrêt où le facteur "bon pilote" est déterminant.
No way, la Integra est derrière.
Faites des tests lancés et pas à l'arrêt où le facteur "bon pilote" est déterminant.
JEDI64 a écrit :Ma préoccupation en ce moment est le contrôle technique. J'ai la flemme d'enlever le decata alors je cherche ...... dur dur
Si tu peux te déplacer jusqu'a saint sever (landes) je peux t'aider
JEDI64 a écrit :Ma préoccupation en ce moment est le contrôle technique. J'ai la flemme d'enlever le decata alors je cherche ...... dur dur
J'ai aussi ce qu'il faut dans le 06 et le 83 (tiens, encore une info qui serait bien sur la partie privée : une liste des CT cool)
Je connais un peu St Sever pour y être déjà aller et ce n est pas un problème pour moi de me déplacer. Et puis se sera un plaisir de discuter de 8 avec toi. C est très sympa de m aider pour mon CT.
thibs a écrit :La 8 n'a pas une boite plus longue que la mps, c'est simplement les 2000 tours de plus au compteur qui font que la 8 tire(trop) long
Oui oui d'accord, n'empêche que je passe ma 5 au delà des 200 en étant chaussé en 225 40 18, ce qui me fait tirer un poil plus court que la normale, tu comprends mieux l'utilisation du terme boîte longue ?
akiraltd a écrit :alsanat67 a écrit :non mais je me moquai mais alors pas du tout regarde la preuve de ce que je dis bon c'est une skyline pas une 7 mais meme
http://www.youtube.com/watch?v=JTjbIzbrhe4
Je suis sérieux cette caisse c'est super joueur et une bombe en plus pour celui qui la maitrise.
c'est nul , la 86 est preparé , donc peux pas comparé avec la r34 stock
sinon , un amis a une clio RS 172 cv , full stock(seulement changé son silencieu) , je l'ai essayé et j'ai trouvé que sa avance mieux que ma 8 231cv
![]()
, j’espère que c'est a cause du Bruit cette sensation d'acceleration
Bref , des que sa neige plus je vai faire le test depart arrété jusqu’à' a 130 , mais je suis sur que je va me retrouvé derrière cette renault de merde![]()
sinon le test contre la RCZ , c'est pour quand ???
En même temps une clio rs a 900kilo pour 172ch fait le rapport poids puissance et tu vera
JEDI64 a écrit :je le prépare, je dois le voir ce weekend (obligé de l'inviter au restau...
).
En fonction, si le temps si prête je devrai pouvoir m'arranger pour faire le test courant de ce mois.
Mais c'est promis vous aurez le duel. RX8 231 reprog vs RCZ THP 200 stock.Ma préoccupation en ce moment est le contrôle technique. J'ai la flemme d'enlever le decata alors je cherche ...... dur dur
Dans le var, 83 je pourrais te dire ou aller.
alsanat67 a écrit :akiraltd a écrit :alsanat67 a écrit :non mais je me moquai mais alors pas du tout regarde la preuve de ce que je dis bon c'est une skyline pas une 7 mais meme
http://www.youtube.com/watch?v=JTjbIzbrhe4
Je suis sérieux cette caisse c'est super joueur et une bombe en plus pour celui qui la maitrise.
c'est nul , la 86 est preparé , donc peux pas comparé avec la r34 stock
sinon , un amis a une clio RS 172 cv , full stock(seulement changé son silencieu) , je l'ai essayé et j'ai trouvé que sa avance mieux que ma 8 231cv
![]()
, j’espère que c'est a cause du Bruit cette sensation d'acceleration
Bref , des que sa neige plus je vai faire le test depart arrété jusqu’à' a 130 , mais je suis sur que je va me retrouvé derrière cette renault de merde![]()
sinon le test contre la RCZ , c'est pour quand ???
En même temps une clio rs a 900kilo pour 172ch fait le rapport poids puissance et tu vera
C'est plutôt 1035kg à vide !!!
Bibounou a écrit :thibs a écrit :La 8 n'a pas une boite plus longue que la mps, c'est simplement les 2000 tours de plus au compteur qui font que la 8 tire(trop) long
Oui oui d'accord, n'empêche que je passe ma 5 au delà des 200 en étant chaussé en 225 40 18, ce qui me fait tirer un poil plus court que la normale, tu comprends mieux l'utilisation du terme boîte longue ?
Oui oui j'avais bien compris le pourquoi du comment
Mais encore une fois la boite de la mps n'est pas trop courte, juste bien étudiée ...
Remonte petit topic adoré.
RX8 bibounou vs A5 3L0 TDI ( sur autoroute allemande of course ) :
° Round 1 : 80 - 160 : rx8 1 - A5 0, une demie longueur de prise.
° Round 2 : 50 - 2xx ( GROSSE autoroute allemande ya ! ) rx8 2 - A5 0 presque 4 longueurs dans la figure.
Mais bon esprit, on a ralenti en même temps à l'approche du moindre véhicule avant de repartir très proprement, aucune dangerosité ou mauvais esprit, en fait ça a duré un bon moment, bonne ambiance c'était sympa, ça change des wesh de banlieue parigotte. :S Que du bonheur ces allemands !
Tu as bouffé du 3l Audi !!!!
et sur autoroute
Ca laisse réveur
Quelqu'un aurait il fait un peu la course avec une Z4 3.0l 231 ch ??!! Avec une 231 naturellement :-)
famousboy78 a écrit :Quelqu'un aurait il fait un peu la course avec une Z4 3.0l 231 ch ??!! Avec une 231 naturellement :-)
Bah non !! ici personne ne fait la course, sauf sur circuit, ou lors de passage en Allemagne
c est quoi une course ?
c'est quand tu vas dans un magasin acheter des provisions, non???
famousboy78 a écrit :Quelqu'un aurait il fait un peu la course avec une Z4 3.0l 231 ch ??!! Avec une 231 naturellement :-)
J'ai tenu une 330ci bva en depart arrêté un jour, mais j'aurai été mort sur l'allonge une fois passé la 3
mais kilékon
Bon pour en revenir a sa question je pense que la 8 se fait mettre en reprise par le z, plus coupleux.
PS: vu qu'on à poster ensemble le ' kilékon" et pour ronan
Je dois bien pouvoir trouver une Z4 231 si vous voulez comparer !
PS : ligne complète posée la semaine prochaine, pont court dans la continuité et PSS en route.
PPS : gros travaux de carrosserie avant l'état imo aussi.
Moi je poste plus ici, on comprend pourquoi