Meuh non c'est un raccourci pour signifier mon envie de rencontre entre amis
Henrythe8 a écrit :
Il préfère payer l'apéro que sortir sa caisse...
C'est que quand je vais dans mon garage (pour aller chercher l'apéro ) je me rappel, en voyant un truc blanc qui y traîne, que je n'ai pas remis le plein depuis que je suis rentrais de l'AG.
Et pour faire plaisir à mon copaing Chantilly, j'en suis à 286 kms et je suis très proche de la réserve (entrainement talon-pointe inside )
Je tiens à rajouter que vu que je n'utilise jamais ma 8 je me suis acheté un accessoire 100% inutile et que je n'utiliserai pas avant des mois
Ok pour la 1ere, ca peut passer
Pour ton truc blanc qui traine dans le garage, si tu veux un coup de main pour la faire rouler,
fais moi signe
Et 286km et presque en réserve....qu'est ce qu'il se passe?????
Normalement t'es à la moitié là (l'excuse du talon/pointe..moyen)
Et tu lui a pris quoi à ta 8???
Une housse j'espere...parce qu'à force de rester au garage et prnedre la poussiere,
ce sera une Silver ta 8 et non plus une White
Fin du HS pour moi.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Je me suis fait courser par une RX-8 192 Titanium !
Je l'ai laissé passé quand il sortait de la zone commerciale, appel de phares, gros pouces sortis, il me laisse passer, je lui fait coucou, on rentre sur l'autoroute...
Et je l'ai un peu perdu de vue en passant la 4.
Elle me manque ma caisse...
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
..., j'exprime mon intérêt pour votre petit moteur, là...
Il vaut mieux un petit vigoureux que ...
C'est ce qu'on se dit pour se rassurer
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Bon d'ailleurs qui sait qui vient prendre l'apéro ce soir, ils m'ont donné soif les bordelais
Dès que j'ai une 8 on se fait un truc dans le 78 (proche 28) ! Ca fait longtemps que j'ai pas poussé de voiture (ah si une 306 hier, ya eu un pet juste devant môa)
je viens de me tirer la bourre avec 1 bmw 130d je lui ai collé au cul dans les virages (bouffé plein de fumée noire, vive le mazout ) et dans la ligne droite je l'ai mangé propre (msd+decata+v16 marche trés fort).
alors ma question: ça fait combien de cv ce genre de caisse parce que impossible de trouver des infos sur le net, a croire que ce modele n'existe pas et pourtant j'etais assez prés pour lire 130d et pas 120d.
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
j'ai trouvé quelques videos sur le net qui titre bmw 130d mais rien de bien probant et vu la fumée que j'ai mangé quand il a acceleré ça peut etre que du diesel ou alors il a un gros soucis avec son moteur. (ça peut pas fumer noir comme ça 1 moteur essence????)
Dernière modification par Fujin74 le 25 mai 2012, 09:42 AM, modifié 1 fois.
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16