yaya
euh dis moi comment dire ................................................................................................................. j'ai reçu ton message en pleins milieu de la nuit
yaya
euh dis moi comment dire ................................................................................................................. j'ai reçu ton message en pleins milieu de la nuit
sinon tu as pu appeler?
j'ai toujours pas reçu le tien, peu être cette nuit
j'ai pas appelé, finalement, mardi je travaille ...
yaya
sinon tu as pu appeler?
j'ai toujours pas reçu le tien, peu être cette nuit
j'ai pas appelé, finalement, mardi je travaille ...
ben le mien rester toujours en echec alos je l'ai supprimé vu que j'ai posté sur le fofo
tiens moi au jus quand meme ça sera une occaz de se boire un verre
hier je finissais mon cendar en piano et aujourd'hui je reçois mon aileron je suis content car j'vais un peu peur vu que c'etait un occaz mais il est en super état
bon maintenant une question se pose à moi " est-ce que je garde ma malle blanche et je fait monter l'aileron dessus ou je la vends (j'ai quelqu'un dessus qui la veux absolument) ou alors je fait lisser ma malle noire que j'ai sur ma 8 et fait poser l'aileron dessus.
Une 8 noire, une malle blanche, un aileron rouge...
Ca ira si tu change le capot pour un blanc et les retros en rouge.
j'ai deux malle, la blanche qui est en vente et la noire sur ma 8.
pour l'aileron j'ai pas chipoté pour la couleur car je dois repeindre une de mesdeux malles dans tous les cas donc l'aileron y passera en meme temps
je suis pas un jacky quand meme la photo c'était pour illustrer
Une 8 noire, une malle blanche, un aileron rouge...
Ca ira si tu change le capot pour un blanc et les retros en rouge.
je suis pas un jacky quand meme la photo c'était pour illustrer
Ah, OK...
C'est juste que j'ai deja vu des mecs qui ont une 8 blanches, et ils mettent un capot noir, alors pourquoi pas l'inverse...
Bon, allez j'arrète de faire le taquin.
+1 avec les autres, et en plus ca éviteras les soucis de teintes entre le coffre et le reste de la voiture. Garde le noir, vend le blanc.
en fait j'hesitais à garder les deux malle au cas ou il se passerais quelque chose j'en aurais eu une en rechange, mais apres reflexion pourquoi il se passerai quelque chose
@ henrythe8 : il y a des gens assez fou pour mettre un capot noir sur une blanche?
Y'a pas a dire, les vitres teintées lui vont formidablement bien a la 8
Bon choix Jacquemin elle est super comme ca!
merki Fred
c'est vrai que ca change carrement la voiture je trouve
le petit plus c'est quand j'ai fait le devis pour mes vitres le gars s'est trompé et ma fait le devis sur la base d'une compacte et au final j'ai une remise exceptonnel de 210€ trop la classe
Prochaine etape?? (hé oui y'a tjrs une prochaine etape avec les 8!!)
mini prochaine etape, j'attend de recevoir le rotor arriere et les ailettes en alu
sinon je me pose vraiment des questions en ce moment sur l'aileron, je sais pas si je vais le poser ou laisser le petit aileron d'origine et vendre le mazda US