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Publié : 11 janv. 2009, 19:56 PM
par Bibounou
polofoot a écrit :

Celà ne change rien de te cacher car les forces de l'ordre auront aussi la possibilité d'avoir la preocédure VE et voir même les policiers municipaux en plus des experts alors tu ne pourras pas te cacher.... ;)

Ha ça après c'est le jeu du chat et de la souris avec les autorités et les experts et surtout il faut un foutu entourage impliqué dans l'automobile pour les problèmes de CT, clairement, si demain je faisais un truc lourd, je suis près à y jouer mais en même temps je ne me servirais presque plus de ma voiture, de toute manière, je suis pas suicidaire, un tour de paté de maison de temps en temps pour faire respirer la bébête et des passages sur circuit et voilou, j'ai pas besoin d'une voiture là où j'habite pour être honnête, pourquoi pas la foutre sur une remorque en la tractant avec la voiture de la copine de temps en temps et ne plus payer l'assurance même au fond...

Pour ce qui est du moteur, de toute manière, le renesis est inconnu au bataillon et les mecs soi disant experts ne voient même pas l'emplacement du bloc moteur quand ils ouvrent le capot et encore moins qu'est ce qui est quoi dans le bazard, so... ~~

( j'encourage pas ce comportement, et je parle juste au conditionnel )


Publié : 11 janv. 2009, 20:33 PM
par Tsar

mettre un compresseur Pettit Racing et ne pas rouler serait un crime à mes yeux, faut être joueur dans la vie mais comme dit Bibounou : pour jouer heureux jouons discrets ;) .

et utilisez une 8 que pour du circuit en investissant dessus me parait aussi aberrant, autant la garder quasi "stock" et s'acheter une Elise, Exige, Lotus 7 etc...à côté rien que pour le circuit.

Bibounou, lances toi, Syngi lance un group buy prépa turbo ou compresseur :D .


Publié : 13 janv. 2009, 17:20 PM
par Bibounou

Avec le cours d'aujourd hui, si on en reste aux tarifs simples, on est donc à 6500 dolls environs entre le kit et l'install si on va sur place ?


Publié : 13 janv. 2009, 21:45 PM
par polofoot
Bibounou a écrit :

Avec le cours d'aujourd hui, si on en reste aux tarifs simples, on est donc à 6500 dolls environs entre le kit et l'install si on va sur place ?

c'est sans l'install à ce prix me semble-t-il!!! ;)


Publié : 13 janv. 2009, 22:34 PM
par gomgom

a ce prix la y'a un préparateur anglais qui te fais un swap sur un 13B turbo refait a neuf apres chacun ses choix mais au prix annoncer , il faut rajouter le rebuild, le changement des apex etc , je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Je sais que vous allez me répondre que le swap c'est dénaturer l'auto mais quit a rajouter un turbo sur la 8 autant le faire sur un moteur un plus prévu a cet effet non ? moi je pense que je vais craquer pour la fin d'année prochaine pour un swap ...


Publié : 14 janv. 2009, 07:07 AM
par polofoot

Les swap on bien plus encore en europe de probleme de réglages....N'ayant pas de spécialistes sur le vieux continent, de telles prépas demandent de grandes connaissances en électronique, mécanique etc.....Pour avoir un exemple concret, comment reconnecter les compteurs afin d'avoir l'affichage du tachymètre et autres infos au tableau de bord (et ceci ne serait que le cadet de tes soucis par rapport au reste)??? :??:

Franchement pour la vision que j'en ais, mis à part si un spécialiste de telles modifs vienne te la faire oublie encore plus vite que le turbo... ;)


Publié : 14 janv. 2009, 10:25 AM
par gerolamo

bon, ben on reste sur le compresseur pettit alors :yeah:


Publié : 14 janv. 2009, 11:41 AM
par gomgom

alors justement polofoot , c'est la que tu te trompe ^^ y'a plusieurs garage en UK qui font eux même les rebuild , swap , les apex et j'en passe ... J'ai 2 amis qui sont passer par eux pour leur RX-7 et le garage en question a deja poser des 20B sur rx7 et rx 8 , donc les 13B ils l'on fait aussi. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des devis detaillés et de plus ample informations ^^


Publié : 14 janv. 2009, 12:15 PM
par mayvin

Moi si je fais un swap c'est carrément de bagnole :D


Publié : 14 janv. 2009, 12:18 PM
par jalau
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D


Publié : 14 janv. 2009, 12:20 PM
par mayvin
jalau a écrit :
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.


Publié : 14 janv. 2009, 12:21 PM
par polofoot
gomgom a écrit :

alors justement polofoot , c'est la que tu te trompe ^^ y'a plusieurs garage en UK qui font eux même les rebuild , swap , les apex et j'en passe ... J'ai 2 amis qui sont passer par eux pour leur RX-7 et le garage en question a deja poser des 20B sur rx7 et rx 8 , donc les 13B ils l'on fait aussi. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des devis detaillés et de plus ample informations ^^

Si t'as un lien suis interessé!!! ;) :cool:


Publié : 14 janv. 2009, 12:29 PM
par mayvin
polofoot a écrit :
gomgom a écrit :

alors justement polofoot , c'est la que tu te trompe ^^ y'a plusieurs garage en UK qui font eux même les rebuild , swap , les apex et j'en passe ... J'ai 2 amis qui sont passer par eux pour leur RX-7 et le garage en question a deja poser des 20B sur rx7 et rx 8 , donc les 13B ils l'on fait aussi. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des devis detaillés et de plus ample informations ^^

Si t'as un lien suis interessé!!! ;) :cool:

Si je ne me trompe pas...

http://www.hurleyrotary.com/

http://www.rotaryheads.com/


Publié : 14 janv. 2009, 12:55 PM
par oli40000
mayvin a écrit :
jalau a écrit :
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

ben fallait pas acheter une 8 les gars.
L'intérêt de la 8 c'est quand même le rotatif, donc si c'est pour mettre autre chose, pourquoi avoir acheté une 8 ? :??:


Publié : 14 janv. 2009, 12:57 PM
par gomgom

c'est bien le premier lien , à savoir que dans leur garage ils ont 6 rotor de pret , ils veulent le monter sur une voiture mais le projet coute tres cher donc pour l'instant stoper ^^ j'ai un pote qui a ete le voir j'ai vu la photo c'est impressionnant -_-


Publié : 14 janv. 2009, 13:12 PM
par Bartste
mayvin a écrit :
jalau a écrit :
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Une RX c'est rotary et rien d'autre... par pitier, il y a déjà assez de touning mal fait sur la 8... Vous détruisez le mythe...


Publié : 14 janv. 2009, 14:48 PM
par jalau
Bartste a écrit :
mayvin a écrit :
jalau a écrit :

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Une RX c'est rotary et rien d'autre... par pitier, il y a déjà assez de touning mal fait sur la 8... Vous détruisez le mythe...

on a aussi le droit d'aimer la 8 pour sa bouille il me semble, on est encore dans un pays libre non?


Publié : 14 janv. 2009, 14:56 PM
par ludosteo

Le gout et les couleurs ça se discute pas....
Si certains ont envie de mettre autre chose sous leur capot, bah c'est leur choix et point barre.
Maintenant la 8 est connue pour ton rototo (et sa bonne bouille.)


Publié : 14 janv. 2009, 15:38 PM
par Nosferatu
jalau a écrit :
Bartste a écrit :
mayvin a écrit :

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Une RX c'est rotary et rien d'autre... par pitier, il y a déjà assez de touning mal fait sur la 8... Vous détruisez le mythe...

on a aussi le droit d'aimer la 8 pour sa bouille il me semble, on est encore dans un pays libre non?

Si tu habites en France non ^_^'

La Suisse encore pour quelques années...


Publié : 14 janv. 2009, 15:42 PM
par jalau

non mais je suis pas véxé mais on est pas des moutons

j'adore la 8 et son moteur mais en gardant la 8 avec un bon V8 dedans, je vois pas qui cracherait dessus

en tous les cas, si elle avait un V8 d'origine, ça ne m'aurait pas rebuté de la prendre quand même

maintenant je comprends aussi très bien les amoureux du rototo et j'ai bien expliqué que c'était mon avis très personnel