Mariboo a écrit :A vrai dire, je sais vraiment pas quoi mettre .... et puis j'ai peur de vexer Ney, notre ministre de l'intérieur
![]()
Si quelqu'un a des suggestions .....
il ne devrais pas mais bon ce n'est pas grave
Mariboo a écrit :Vine a écrit :Mariboo a écrit :... mais demain quand sera t'il?
Nous devons être uni pour affronter les pires situations. Nos adversaires n'ont pas tous la même politique pacifiste que nous. Soyons prêt à recevoir ces barbares. Levons nos armées, entrainons-les, perfectionons-les, et nous serons invincibles ...... mais demain quand sera-t-il ?
... perfectionnons-les, ...Mariboo a écrit :... jusqu'à envahir les tribus qui viendrons se frotter à nous ...
... qui viendront se frotter ...
![]()
![]()
![]()
Merci vine
![]()
Y en avait tellement que j'en ai oublié ....
voici le texte original :Rixien,
Il est temps de prendre notre destin en main,
Bien plus qu'une simple alliance,nous somme un empire.
un empire sans empereur ou chaques Rois est indépendant,mais ou chaques Rois a faient le sermant de porter secour à chaque membre de l'empire Rixien,comme si il s'agissait de sa propre contrée.
Aujoud'hui nous somme en paix,aujourd'hui nos situations économque son plutôt stable,
mais demain quand sera t'il?
Nous devont être unie pour affronter les pires situations,Nos adversaires non pas tous la même politique pacifiste que nous.Soyons pret à recevoir ces barbars.Levons nos armés entrainons-les, perfectionons-les, et nous serons invincible.Rixien!la gloire nous apelle!
Jacquemin t'as pas tout suivi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
me suis inscrit il y a une bonne semaine, je ne comprends pas encore toutes les subtilités mais ça vient
j'ai 2 villes Juxopolis 1 Echoos[36:63] & Juxopolis 2 Thrygios[36:64]
J'ai juste un petit soucis quand je veux créer une maison de l'ambassadeur sur ma 2ème ile (50% de corruption), il m'est dit que je n'ai pas assez de ressources
Help me please (pourtant j'ai du bois (1000), du marbre (100) et du verre (200))
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
me suis inscrit il y a une bonne semaine, je ne comprends pas encore toutes les subtilités mais ça vient
J'ai juste un petit soucis quand je veux créer une maison de l'ambassadeur sur ma 2ème ile (50% de corruption), il m'est dit que je n'ai pas assez de ressources
Help me please (pourtant j'ai du bois (1000), du marbre (100) et du verre (200))[/quote]
attention quand tu as une deuzième île tu dois augmenter le niveau de ton Palais sur ta capital soit elle doit être au niveau 2 puis après la priorité sur ta nouvelle ville c'est de monter le niveau de l'ambassade, mais pour cela tu doit avoir un entrepôt qui lui te permettra de stocker les ressources necessaire au dévelloppement de ta ville sans ça tu auras toujours de la corruption, il te faut aussi l'académie cela te permettra d'avoir les recherche qui te permettrons d'avoir d'autre découverte qui te permettra d'avoir d'autre possibilité, cette dernière est importante pour pouvoir rentrer dans l'alliance parce que il y a une recherche qui te donne la possibilité d'avoir je sais plus quoi mais tu pourras venir au seins de l'alliance.
Help me please (pourtant j'ai du bois (1000), du marbre (100) et du verre (200))[/quote]
es tu sur de tes coordonnée parce que je ne te trouve pas
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :ca y'est on entre en guerre contre la colonie m1 avec chris et en principe ney
![]()
en meme temps faut bien qu'il se passe quelque chose dans ce jeuMoi je commerce comme un fou
ta raison ramene de l'argent a l'aliance
En 1 semaine je suis passé de 10 000 à plus de 600 000 or aujourd'hui
Mais je ne suis pas le plus riche de l'alliance
pôur ma part difficile de faire des economies..... je serais en mode vacances a partir de dimanche soir......
pour une petite semaine......
sauf si j arrive a me connectez d autriche....... sais mms pas si il on l adsl labas......
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr