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Publié : 25 oct. 2008, 22:26 PM
par Pilaf
Publié : 25 oct. 2008, 23:39 PM
par Pilaf
Video bientot donc elle marche po^^
Publié : 26 oct. 2008, 00:41 AM
par oli40000
voilà ce qui se passe en cliquant sur ton lien :
Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation.

Publié : 26 oct. 2008, 06:35 AM
par jmi
bonjour
je vient juste de lire, pas encore vue la video.
mais 1.47 et 160, c'est pil poil ce que l'ont avait dit...elle marche bien c'est sur.
bon le coté pilotage, il y aura la video, par contre raconte nous sur les modifs, ça peut interesser.
chauffe de l'eau et l'huile, ton admission comment elle c'est comportée, bref tu a l'air content et les pneus pas trop a l'agonie..
a plus 
Publié : 26 oct. 2008, 07:34 AM
par Pilaf
oli40000 a écrit :voilà ce qui se passe en cliquant sur ton lien :
Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation.

Dsl il l'on suprimé car trop longue....
Je refait un montage ce matin...
Publié : 26 oct. 2008, 07:49 AM
par Pilaf
jmi a écrit :bonjour
je vient juste de lire, pas encore vue la video.
mais 1.47 et 160, c'est pil poil ce que l'ont avait dit...elle marche bien c'est sur.
bon le coté pilotage, il y aura la video, par contre raconte nous sur les modifs, ça peut interesser.
chauffe de l'eau et l'huile, ton admission comment elle c'est comportée, bref tu a l'air content et les pneus pas trop a l'agonie..
a plus 
Alors!!!
Chauffe de l'eau nikel grave à l'aération de mon par choc + le radiateur koyo, sur 15min de circuit à fond l'eau na pas dépassé les 105° et l'huile na pas dépassé les 115°, la préssion elle na pas dépassé les 5 bars voir à même descendu un peu surement du a la dilatation des durites ou autres.... 
Mon admission d'air me donne un meilleur couple à partir de 5000.
Ma 8 se libére bien monte bien dans les tours gràce aux volant monteur + l'admission.
La prochaine fois que j'irai sur circuit je monte des slicks car j'ai des TOYO TR1 et il glisse pas mal quand même......même les bridg d'origine accroché mieu.....
En virage elle est assez impressionante, je me suis régalé car je ratrape souvent les voitures puisssantes qui me double en ligne droite 
Romain et vince donnés vos avis svp aussi(ils sont montés en passagé)
A la fin j'ai une video quand j'été avec vince ou les 3 rx8 était ensemble mais elle a merder........ mais on voit que dans les virages je peut passé bcp plus fort facilement et je trouve que j'ai des meilleurs reprises surtout en monté
(à confirmé par vince et romain et johan
)

Publié : 26 oct. 2008, 07:51 AM
par Pilaf
jmi a écrit :bonjour
je vient juste de lire, pas encore vue la video.
mais 1.47 et 160, c'est pil poil ce que l'ont avait dit...elle marche bien c'est sur.
bon le coté pilotage, il y aura la video, par contre raconte nous sur les modifs, ça peut interesser.
chauffe de l'eau et l'huile, ton admission comment elle c'est comportée, bref tu a l'air content et les pneus pas trop a l'agonie..
a plus 
Moi je compare avec les motos car il y a pas bcp de moto qui tourne en dessous de 1min40 donc je trouve que c'est bien avec une caisse de tourné en 1min47 
Publié : 26 oct. 2008, 08:12 AM
par jmi
Publié : 26 oct. 2008, 08:15 AM
par romain84
Pilaf a écrit :jmi a écrit :bonjour
je vient juste de lire, pas encore vue la video.
mais 1.47 et 160, c'est pil poil ce que l'ont avait dit...elle marche bien c'est sur.
bon le coté pilotage, il y aura la video, par contre raconte nous sur les modifs, ça peut interesser.
chauffe de l'eau et l'huile, ton admission comment elle c'est comportée, bref tu a l'air content et les pneus pas trop a l'agonie..
a plus 
Alors!!!
Chauffe de l'eau nikel grave à l'aération de mon par choc + le radiateur koyo, sur 15min de circuit à fond l'eau na pas dépassé les 105° et l'huile na pas dépassé les 115°, la préssion elle na pas dépassé les 5 bars voir à même descendu un peu surement du a la dilatation des durites ou autres.... 
Mon admission d'air me donne un meilleur couple à partir de 5000.
Ma 8 se libére bien monte bien dans les tours gràce aux volant monteur + l'admission.
La prochaine fois que j'irai sur circuit je monte des slicks car j'ai des TOYO TR1 et il glisse pas mal quand même......même les bridg d'origine accroché mieu.....
En virage elle est assez impressionante, je me suis régalé car je ratrape souvent les voitures puisssantes qui me double en ligne droite 
Romain et vince donnés vos avis svp aussi(ils sont montés en passagé)
A la fin j'ai une video quand j'été avec vince ou les 3 rx8 était ensemble mais elle a merder........ mais on voit que dans les virages je peut passé bcp plus fort facilement et je trouve que j'ai des meilleurs reprises surtout en monté
(à confirmé par vince et romain et johan
)

c'est clair qu'elle marchait mieux que les notres, elle montait plus facilement les cotes et elle accélérait fort (une cathéram verte s'en souvient je pense...).
pour les pneus difficile de dire n'étant pas au volant, l'avantage c'est que quand ils arrivent à la limite ils préviennent (crissement) suffisamment tot.
mais la tenue de route est clairement améliorée.
et les baquet servent bien aussi!
Publié : 26 oct. 2008, 09:34 AM
par Pilaf
A ouai aussi j'ai tenu une speedster dans la ligne droite il a pas réussi a me doubler 
Video dans 1H elle charge la 
Publié : 26 oct. 2008, 10:31 AM
par gerolamo
Publié : 26 oct. 2008, 12:35 PM
par Pilaf
ba dsl mais ma connection galére donc sa upload mal......
Publié : 26 oct. 2008, 13:20 PM
par julien09
me tarde de voir la video
tu va etre pret à te mesurer a moi a pau arnos 
Publié : 26 oct. 2008, 13:55 PM
par Pilaf
Dsl ju mais c'est trop loin de chez moi.... 550km!
Une prochaine 
Publié : 26 oct. 2008, 15:03 PM
par Pilaf
bon je vais finir la moquette le temps que les video finisse de upload 
Publié : 26 oct. 2008, 15:14 PM
par vince84

Alors déjà je tiens à remercier Loïc pour m'avoir permis de faire une session en passager, c'était une première pour moi et je me suis régaler 
Pour ce qui est de sa 8, bin c'est une petite bombinette de circuit, elle accroche grave en courbe (mais peu mieux faire avec de meilleurs pneus....) et n'a pas à rougir face à la S2000 en perf ni même à cette P****N de sub qui savait pas rouler et qu'on a fini par lacher. Pas plus tôt dépassé, y avait plus personne dans les retro quelques virage plus tard 
Vivement la vidéo 
Publié : 26 oct. 2008, 18:06 PM
par Pilaf
ALLLLEZZZZ
vidéo powaaa 
Donc ici vu que le son est naz j'ai mis de la musique pour camoufler le vent, A la fin il y a les Rx8 
Donc la passagére etait ma chérie 
http://www.dailymotion.com/pilouf26/vid ... rcuit_auto
3min10 intérieur à une BMW M5 (E28) 286 Ch 
5min10 intérieur à la 206 cup
12min45 COUCOU ROMAIN 
Ici c'est la vidéo de romain mais je la post sur mon post pour vous montrez la différence entre une 8 stock et ma 8 DONC GO a la 4éme minutes vous allez voir 
http://fr.youtube.com/watch?v=a4UZlnz1O38
( je crée un post des vidéos dans Photos et multimédias)
Publié : 26 oct. 2008, 18:27 PM
par Pilaf
Bon bin encore des modifs en ce dimanche aprés-midi:
Avant

Après 

Avant

Après 

Avant

Après 

Voilou 
Publié : 26 oct. 2008, 19:07 PM
par jacquemin
ca rend vraiment mieux comme ca
cela fait plus propre plus fini 
Publié : 26 oct. 2008, 19:28 PM
par jmi
bonsoir
tu voit le tissus acoustique c'est leger et franchement ça rend bien.
c'est quand meme mieux que d'avoir tous ses fil et tole en plein milieu.
a plus 