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Publié : 19 févr. 2010, 21:12 PM
par Schumi77

Avec ou sans les ailes ^_~


Publié : 19 févr. 2010, 23:41 PM
par TonyHalo

1,5cm d'écart av/ar, Jmi en mode torpille :D

Bon moi j'ai réglé mes suspensions, le tout en une heure chrono (démontage complet des supats arrières, à moitié celles de devant), je commence à être rodé :D

Je suis à 68cm partout, ça me plaît bien comme ça, peut-être faudrait-il rabaisser un chouille devant (5mm), mais j'attends de monter tout mon matos et de régler en fonction. J'ai aussi décomprimé les ressorts arrières de 4mm et ramolli les amortos via la vis de réglage, c'est moins tape-cul maintenant !


Publié : 19 févr. 2010, 23:55 PM
par Schumi77

C'est bien ce que je craignais, ca à l'air bien chaud à régler. J'ai comme beaucoup ici l'intention de passé aux combi fileté une fois mes amortos morts (ou alors quand je trouverai les Powertech ex-Tsar trop tap cul) mais ne disposant pas d'un espace pour bricolé a volonté sur ma caisse, ca sera tendu.


Publié : 21 févr. 2010, 11:41 AM
par TonyHalo

Petite MAJ du premier post avec la liste des modifs, pour ceux que ça intéresse ;)


Publié : 21 févr. 2010, 12:06 PM
par Bartste

:clap:

Ca avance bien, tip top...
Tu devrai demander a faire migrer ton post en section prépa ;)


Publié : 21 févr. 2010, 18:03 PM
par Nosferatu
jmi a écrit :

640 avant
655 arriere.. :salut:

Regardé par curiosité sur la mienne, en H&R ça donne :

-Avant :63.5cm
-Arrière 65.5cm

:D

Fallait plus la rabaisser ta bagnole co***rd :D

Owned


Publié : 25 févr. 2010, 19:24 PM
par julien

Alors ça avance la pose de ce kit ? :yeah:


Publié : 25 févr. 2010, 20:23 PM
par TonyHalo

Alors alors... Il est en peinture cette semaine normalement, seulement comme je vais à Dreux, pas question de le poser à la va-vite pour risquer en plus de l'abîmer sur le trajet et sur le circuit (peinture fraîche !). De plus mo père ne sera pas rentré de vacances et je voulais le poser avec son aide.

Donc ça attendra vendredi 5 mars au soir ! En espérant ne pas rencontrer de problème au montage, sinon je suis grillé ! :(

:salut:


Publié : 25 févr. 2010, 20:47 PM
par julien

Ok on ce voit a Dreux ! :salut:


Publié : 26 févr. 2010, 23:38 PM
par TonyHalo

:salut:

Il y a trois semaines je suis allé faire un tour avec un pote à moi et son Z3 coupé 2.8, je vous mets les photos ;)


Publié : 26 févr. 2010, 23:41 PM
par TonyHalo

Suite


Publié : 26 févr. 2010, 23:42 PM
par TonyHalo

Et fin ;)


Publié : 27 févr. 2010, 04:47 AM
par jmi

elles sont jolie, mais il y a un peu de bruit a mon gout.
en couleur ça donne quoi.. :??: :salut:


Publié : 27 févr. 2010, 10:43 AM
par TonyHalo

:salut:

J'ai fait les photos vite fait à la fin de l'aprem, donc luminosité faible et comme je n'avais pas de pied pour l'appareil, impossible de mettre un temps de pause assez long pour y voir quelque chose sans que ce soit flou... Du coup j'ai tout rattrapé à Toshop, d'où le bruit assez présent, encore accentué par le B&W ;) Mais moi j'aime bien ça rajoute un ptit côté old school qui va bien avec le Z3 ;)
Et puis nos deux voitures sont noires et ce jour là il faisait moche, donc en couleur on ne loupe rien :salut:


Publié : 27 févr. 2010, 12:12 PM
par tigers206

Très jolie photo comme d'habitude ;)


Publié : 27 févr. 2010, 12:21 PM
par TonyHalo
tigers206 a écrit :

Très jolie photo comme d'habitude ;)

Merci ! :)

Ce sont les dernières de ma voiture telle qu'elle est aujourd'hui, après elle sera... Enfin vous verrez :D


Publié : 01 mars 2010, 21:11 PM
par Alex31

la position de ta plaque à l'avant ne t'apporte pas trop de monsieurs verbalisant ??


Publié : 01 mars 2010, 21:13 PM
par Schumi77

La plupart croient que c'est d'origine alors bon ... Alpha romé style diront certains


Publié : 01 mars 2010, 21:19 PM
par Alex31

cool, car j'avais hésité a la fixer sur le rotor car Ram Air Duck en prévision.. mais c'est un peu l'entrée d'air pour le radiateur ^^ donc sur le coté, c'est impec


Publié : 01 mars 2010, 21:22 PM
par Schumi77

Ah c'est sur que si tu met la ram air, evide absolument de boucher devant.