Bibounou enfin inscrit, ça c'est cool
Bibounou enfin inscrit, ça c'est cool
Fabriziom tu n'as pas les plaquettes d'origine j'espere? Sur ma 135i avec RBF600 le freins ne tien pas plusieurs tours au cause des plaquettes inadaptés.
a bientot a tous!
Si, plaquettes d'origine...
Je compte de toute façon pas faire plus de 2-3 tours lancés, histoire de faire refroidir tout ça!!
Vu qu'elles sont encore tres épaisses, je pensais que ça irait... On verra bien!
Content que tu viennes avec la 135i, on pourra voir si le Z4 passe plus fort en virage, car moins sous-vireur... (car c'est le sentiment que j'ai eu en essayant la 135i!)
Super voiture en tout cas!
Fabriziom TS a écrit :Si, plaquettes d'origine...
Je compte de toute façon pas faire plus de 2-3 tours lancés, histoire de faire refroidir tout ça!!
Vu qu'elles sont encore tres épaisses, je pensais que ça irait... On verra bien!
Content que tu viennes avec la 135i, on pourra voir si le Z4 passe plus fort en virage, car moins sous-vireur... (car c'est le sentiment que j'ai eu en essayant la 135i!)
Super voiture en tout cas!
je serais toi, j'irai m'acheter un lot de plaquettes pour pouvoir les remplacer là-bas au cas oû, une fois qu'on est lancé, c'est parfois difficile de s'arrêter !
je te conseille les plaquettes aussi.
pour faire un comparaison dans les virages, il faut que t'as arrive en virage au même temps que moi, et s'il y a une petit ligne droit avant il y a peu de chance en plus j'ai des bras de suspension m3 a l'avant - donc moins de sous-virage, sans comptent les PSS10
Bon ben c'est foutu alors... (Quoique, rapport poids-puissance 135i : 5.1kg/ch, Z4 coupé 3.0SI : 5.25kg/ch... et une aéro meilleure... LOL)
On pleurera avec Tsar LOL
Je vais aller acheter un jeu de plaquettes alors, comme ça il m'en restera pour la route du retour...
spa n'est pas un circuit où les freins sont très solicité (c'est pas magny cours) si tu n'es pas arrivé à la fin de vie de tes plaquettes tu ne risque pas de les user de 50% si c'est le cas c'est que tu utilise mal tes freins, si tu prends des plaquettes plus dur (racing attention aux disques qui eu s'usent plus et chauffe)
contre mettre des boa pour les disques ça peu être util.
les pneus par contre s'usent pas mal avec le nombre d'enchainements passe en slick ou semi slick au minimum utilise un train de pneu que tu reserve pour la piste
Merci des conseils,
Je pense acheter un jeu de plaquettes d'origine de "secours" au cas ou il ne m'en resterai pas assez.
Et j'ai prévu de finir les pneus, au moins arrieres la bas. Les avants sont encore bien épais... (7mm de profondeur, contre 4 a l'arriere).
A l'avenir j'acheterai surement des semi slicks pour le circuit.
Fabriziom TS a écrit :Et j'ai prévu de finir les pneus, au moins arrieres la bas. Les avants sont encore bien épais... (7mm de profondeur, contre 4 a l'arriere).
profite en pour permuter si ils sont de même taille non ?
Ben mon chef d'atelier m'a déconseillé de le faire...
L'usure est pas la meme a cause du carossage sur l'arriere, mais bon, je vais je pense le faire moi-meme pour essayer et voir la différence... Au pire je repasserai comme c'est maintenant.
Petite question : des HP+, c'est dans les combien le jeu avant pour une 8? (Tsar si tu as un lien de ou en commander en europe pour BMW je suis preneur...)
Car plaquettes d'origine c'est 127€ (demandé chez BMw ce soir).
beh non justement j'ai pas de lien pour le moment pour les HP+ , encore moins pour BMW.
si tu as l'habitude d'EBAY alors peut être .
Belle vidéo de Taurim (forum 350Z) à Spa
http://www.youtube.com/watch?v=YCaG0QtWl3g
Il parait que c'est l'un des plus beaux circuits voir le plus beau, je veux bien le croire
la pression monte ,
elle est reprog cette Z vu comment elle monte admirablement bien dans les tours .
gaetan a écrit :Belle vidéo de Taurim (forum 350Z) à Spa
http://www.youtube.com/watch?v=YCaG0QtWl3g
Il parait que c'est l'un des plus beaux circuits voir le plus beau, je veux bien le croire
En attendant de voir la vidéo faite au Ring ...
J'ai put faire un tour avec lui au Ring ... franchement plus agréable qu'avec son ancienne 330ci.
Belle vidéo!
Il est en plaquettes d'origine? On sent carrément que c'est lourd un 350Z dans les enchainements, ça passe bien et c'est efficace, mais c'est un peu façon Panzer...
Il passe a peu pres 0.75g de moyenne au freinage, ce qui n'a rien d'exceptionnel... meme si c'est fort comme freinage qd meme!
Par contre, il y a beaucoup de voitures au début, c'est un peu flippant!
Fabriziom TS a écrit :Belle vidéo!
Il est en plaquettes d'origine? On sent carrément que c'est lourd un 350Z dans les enchainements, ça passe bien et c'est efficace, mais c'est un peu façon Panzer...
Il passe a peu pres 0.75g de moyenne au freinage, ce qui n'a rien d'exceptionnel... meme si c'est fort comme freinage qd meme!
Par contre, il y a beaucoup de voitures au début, c'est un peu flippant!
ces freins étaient morts ,
à voir d'autres vidéos sur le topic SPA du forum 350z .
Fabriziom TS a écrit :Belle vidéo!
Il est en plaquettes d'origine? On sent carrément que c'est lourd un 350Z dans les enchainements, ça passe bien et c'est efficace, mais c'est un peu façon Panzer...
Il passe a peu pres 0.75g de moyenne au freinage, ce qui n'a rien d'exceptionnel... meme si c'est fort comme freinage qd meme!
Par contre, il y a beaucoup de voitures au début, c'est un peu flippant!
non pas des plaquettes d'origines ... sauf en fin de journée pour le chemin vers le Ring ... et le samedi soir
Livraison des nouvelles plaquettes le dimanche matin au Ring avant de tourner !
Mode chauvin ON
C'est LE plus beau circuit du monde, na !
Mag a écrit :Mode chauvin ON
C'est LE plus beau circuit du monde, na !
Dois-je modérer ?!
Tu n'est pas supposer le réviser pour ce weekend ?! aller retourne dans ta chambre étudier !
Et c'est quoi cet avatar
Mag a écrit :Mode chauvin ON
C'est LE plus beau circuit du monde, na !
C'est ce que m'a dit Ludovic Simon, ex pilote pro, il a fait tout les circuits sur tout les continents durant sa carrière de pilote, et c'est Spa qu'il considère comme le plus beau.