Marketing agressif et milieu strictement sportif = fail à long terme, c'est une loi...
Article sur la Nordschleife
- Baphi
- Modérateur
Re: Article sur la Nordschleife
Et question Industrie pool cela ne vas pas mieux ...
Tarif x 10 !
Pas sur que BM & Co reviennent en 2011 ...
C'est marrant, il se passe la même chose en golf en France, des chaînes et des investisseurs reprennent les structures ou bien les mairies incompétentes au possible dans ce pays confient la gestion à des tiers, la qualité du parcours ne change pas voire devient moins bien mais par contre, les prix explosent au minimum du double, souvent x3/x4 et plus si affinités, sans que les frais de fonctionnement n'augmentent, cherchez l'erreur.
Et ça se casse inéluctablement la gueule au bout de 10 ans, une fois que les mecs se sont gavés de marges bénéficiaires de l'ordre de 400% pendant quelques années, mais le bénef' est tel qu’ils s'en foutent, la revente à prix bradé rentre elle même dans les bénéfices.
La vieille europe quoi, juste bonne à se faire dépecer sans broncher.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Baphi a écrit :Et question Industrie pool cela ne vas pas mieux ...
Tarif x 10 !
Pas sur que BM & Co reviennent en 2011 ...
Last year the industrie paid 1.000.000 euro in total.
Now they have to pay 10.000.000 euro.
Unbelieveble. Crazy.
I expect that the DSK trackdays will be much more expencive then the 110 euro per day it was this year.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
- Baphi
- Modérateur
Tiens une BM pilotée par Tsar ...
Perso ... a voté ... le crétin 2010 sur le Ring ... !
Ok, il connaît pas le circuit, ou quasiment quoi, il a du faire deux trois tours maxi, et il attaque à bloc, y'a à peu près toutes les erreurs classiques, il manque juste la conclusion ( qu'adenauer forst a failli donner = voiture morte ).
Douchebag !
L'exemple typique du mec qui, parce qu'il a une auto rapide, croit qu'il sait conduire et veut le montrer à ses pots...
Il connaît assez bien le parcours, peut-être grâce à GT4, mais ne sais pas ce qu'est une trajectoire.
Sans l'ESP qui s'allume pratiquement à chaque virage, il n'aurait pas fait plus de 500m je pense!
Lamentable
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Rien que dans la 1ere minute, la voiture a failli aller voir le rail 2 fois
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Baphi
- Modérateur
florent75 a écrit :bien filmé
et bon son
et pour le fun
J'ai le même data recorder sur ma Fun Cup, c'est le DL1 de Race Technology... par contre pas encore testé sur le ring
Vais faire ça un jour avec la FRS
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- evilspoon
C'est vieux, je ne sais plus ça a été mis
- Baphi
- Modérateur
Toujours sur le scandale du Nürburgring ... en Allemand.
Baphi a écrit :Toujours sur le scandale du Nürburgring ... en Allemand.
Incroiable !
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
Y'a juste une putain de route à entretenir mais nan, fallait la totale, encore une fois, on a les mêmes partout, y compris chez nous.
- Tsar
Baphi a écrit :Tiens une BM pilotée par Tsar ...
Perso ... a voté ... le crétin 2010 sur le Ring ... !
Ah non là , j avais pas vu, tu m insultes !
C est pire que moi a mes premieres heures, le mec est inconscient et incompetent là !
Heureusement pour lui il l'a pas cassé mais c est pas passé loin a de multiples reprises .
Ah ces djeunss