ok merci!
je vais voir tout ca !
ok merci!
je vais voir tout ca !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
MàJ 1ére page!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
P'tite Précision : je n'ai plus de voyant moteur depuis que j'ai mis le RamAir et le fitre KN...
Les seules fois où il apparait encore, je sais pourquoi (coupure franche avec GROSSE arsouille ou passage dans une flaque -> refroidissement brusque)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
FRED a écrit :MàJ 1ére page!
Tu peux me retirer des reprog FRED merci
Me too
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Me too
bah, la tienne est toujours reprog ^^ c'est juste qu'elle a changé de main ^^
Pas pareil que Barstste qui lui, repars tout stock
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
maintenant décata exoticspeed pas de voyant a ce jour ( 100km
)
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
et plu de voyant moteur pour moi depuis plus de 10 000km
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
et je suis maintenant en v10.
Et Antodladrome n'a plus de reprog.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Alex31 a écrit :P'tite Précision : je n'ai plus de voyant moteur depuis que j'ai mis le RamAir et le fitre KN...
Les seules fois où il apparait encore, je sais pourquoi (coupure franche avec GROSSE arsouille ou passage dans une flaque -> refroidissement brusque)
ça c'est encore une bonne info , jouer sur l'admission apporte énormément quand on est décata avec ou sans reprog, OLI40000 avait aussi perdu son témoin en décloisonnant tout bêtement sa boite à air.
heu..alors re-precision : c'est valable pour l'instant en NON-reprog...
J'ai pas encore assez roulé pour voir si le même phénomène était identique depuis la V10
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
encore mieux, et tu n'es pas le seul dans ce cas, même si, au vu du tableau en première page, de grandes disparités existent malheureusement.
Pour mon voyant qui est parti, c'est en décloisonnant la boîte à air (et installation des poulies, je sais pas ce qui a joué) et j'étais en V6. Depuis plu de voyant, et je ne l'ai donc jamais eu avec la V10
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
A la limite, je verrai plus le décloisonnement de la boîte à air jouer sur la CEL, mais ça semble tellement subtil que...
La poulie, je ne vois guère comment, mais bon, la CEL est tellement susceptible sur cette voiture que plus rien ne m'étonne à son sujet quand on s'engage sur le terrain de la préparation.
Pour recadrer dans le contexte de la reprog, celle-ci n'a strictement rien changé sur le déclenchement régulier de la CEL, ni en bien, ni en mal, toujours eu des périodes de 2000-3000 bornes avec et sans successivement. La voiture marchait clairement un peu mieux sans par contre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
J'ai rectifié tout ca!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Par contre moi, je ne suis pas en V15 mais en V10
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tout a fait Oli, modified!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Depuis le changement de moteur je ne suis plus reprog ...
moi pareil, mais laisse ça donne une bonne idée, notamment pour les témoins moteurs .
et puis je vais y revenir avant la fin de la garantie moteur je pense, pas envi de plafonner à 7500 ni d'avoir un ralenti de merde instable à 820 trs
810, de merde c'est 810...850 sur les 192, voir 870 sur les 231 reprog... sauf la mienne ça me plais le ralenti qui saccade, je kiff.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com