Re: [Listing] Recensement des RX8 Reprog
ok merci!
je vais voir tout ca !
ok merci!
je vais voir tout ca !
MàJ 1ére page!
P'tite Précision : je n'ai plus de voyant moteur depuis que j'ai mis le RamAir et le fitre KN...
Les seules fois où il apparait encore, je sais pourquoi (coupure franche avec GROSSE arsouille ou passage dans une flaque -> refroidissement brusque)
FRED a écrit :MàJ 1ére page!
Tu peux me retirer des reprog FRED merci
Me too
TonyHalo a écrit :Me too
bah, la tienne est toujours reprog ^^ c'est juste qu'elle a changé de main ^^
Pas pareil que Barstste qui lui, repars tout stock
maintenant décata exoticspeed pas de voyant a ce jour ( 100km
)
et plu de voyant moteur pour moi depuis plus de 10 000km
et je suis maintenant en v10.
Et Antodladrome n'a plus de reprog.
Alex31 a écrit :P'tite Précision : je n'ai plus de voyant moteur depuis que j'ai mis le RamAir et le fitre KN...
Les seules fois où il apparait encore, je sais pourquoi (coupure franche avec GROSSE arsouille ou passage dans une flaque -> refroidissement brusque)
ça c'est encore une bonne info , jouer sur l'admission apporte énormément quand on est décata avec ou sans reprog, OLI40000 avait aussi perdu son témoin en décloisonnant tout bêtement sa boite à air.
heu..alors re-precision : c'est valable pour l'instant en NON-reprog...
J'ai pas encore assez roulé pour voir si le même phénomène était identique depuis la V10
encore mieux, et tu n'es pas le seul dans ce cas, même si, au vu du tableau en première page, de grandes disparités existent malheureusement.
Pour mon voyant qui est parti, c'est en décloisonnant la boîte à air (et installation des poulies, je sais pas ce qui a joué) et j'étais en V6. Depuis plu de voyant, et je ne l'ai donc jamais eu avec la V10
A la limite, je verrai plus le décloisonnement de la boîte à air jouer sur la CEL, mais ça semble tellement subtil que...
La poulie, je ne vois guère comment, mais bon, la CEL est tellement susceptible sur cette voiture que plus rien ne m'étonne à son sujet quand on s'engage sur le terrain de la préparation.
Pour recadrer dans le contexte de la reprog, celle-ci n'a strictement rien changé sur le déclenchement régulier de la CEL, ni en bien, ni en mal, toujours eu des périodes de 2000-3000 bornes avec et sans successivement. La voiture marchait clairement un peu mieux sans par contre.
J'ai rectifié tout ca!
Par contre moi, je ne suis pas en V15 mais en V10
Tout a fait Oli, modified!
Depuis le changement de moteur je ne suis plus reprog ...
moi pareil, mais laisse ça donne une bonne idée, notamment pour les témoins moteurs .
et puis je vais y revenir avant la fin de la garantie moteur je pense, pas envi de plafonner à 7500 ni d'avoir un ralenti de merde instable à 820 trs
810, de merde c'est 810...850 sur les 192, voir 870 sur les 231 reprog... sauf la mienne ça me plais le ralenti qui saccade, je kiff.