Re: COMPRESSEUR PETTIT
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Merci, ça fait rever ton compte rendu...
top, maintenant, c'est la video que l'on veut...
si tu pousses les tests routiers jusqu'a l'autoroute de bayonne, stop a cestas
amuses toi bien avec ton bolide
Le rêve ! Faut la mettre sur circuit cette Rx8 une fois qu elle sera rodée .
Vivement des tas de vidéos pour redorer le blason de la prépa francaise sur Rx8 !!
ENORME!!!!
bien que le rodage n'est pas fini,
Je n'ose pas poser la question finalement jusqu' à combien pourrait pousser la 2 maintenant?
ok ok donc patience n'empêche que.....
Bon rodage!
J'ai trop hate de la voir une fois rodée!!!
Comptes tu faire un passage au banc??
euh..logoff, la puissance n'a rien a voir avec la possibilité de "poussé" un rapport.
si c'est en nombre de kilometre heure, le maxi ce n'est pas avec une 231 compresseur, tu peut le faire avec une 192 reprog 9600, la tu prend 132 en 2.
maintenant qu'il y parvienne un peu plus vite la ok.
mais faut faire un jolie test et la on sera fixé sur les capacité de l'engin.
Ca a l air énorme, une 8 de folie
C'est bien domage qu'il n 'y ait pas de solution intermediaire pour booster sensiblement la puissance, genre un kit turbo ou compresseur light
Ce que Mazda aurait pu proposer sur la R3 Turbo
ce qu'il a mis c'est déja sensé être un compresseur light
ça se trouve il passera plus tard en stage 2
bonne continuation dans ton projet
fullplaisir a écrit :Ca a l air énorme, une 8 de folie
C'est bien domage qu'il n 'y ait pas de solution intermediaire pour booster sensiblement la puissance, genre un kit turbo ou compresseur light
Ce que Mazda aurait pu proposer sur la R3 Turbo
Y'en a plein.
Le travail de Pettit, hymee, greddy and co, ce n'est pas du travail d'ingénieur, tu prends le turbo ou le compresseur de ton choix, tant que sa taille et sa puissance conviennent à la 8 et à ce que tu veux, ensuite tu rassembles le reste dont tu as besoin, de la tubulure et quelques périphériques en fonction de la puissance et tu montes le tout, n'importe qui peut le faire du moment qu'il connaît le fonctionnement et les principes de la suralimentation.
Là où c'est plus compliqué, spécialement pour le turbo, c'est de peaufiner la carto, bien régler le bordel quoi, c'est là où ça peut foirer en général.
Damian, si je ne m'abuse, c'est une version stage 2 CS, donc un poil au dessus de la 2, mais je me trompe peut-être.
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Le stage 3 ça fait deux-trois ans qu'ils doivent le sortir tu sais, donc bon, tu as la version avec le plus gros potentiel, m'est avis qu'ils sont incapables de régler le 3.
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Y'a des stages 2 poussés à 400-410 au moteur tu sais, t'as de la marge en puissance et suffisamment pour te faire bien peur sur une remise de gaz roues braquées. Un stage 2 bien réglé, c'est environ 330-360 cv en général, en fonction de la carto et des autres modifications.
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Fernande je crois bien que je bande !!!! Joli taf, puis le son à l'air vraiment beau ! Bravo.
Bibounou a écrit :fullplaisir a écrit :Ca a l air énorme, une 8 de folie
C'est bien domage qu'il n 'y ait pas de solution intermediaire pour booster sensiblement la puissance, genre un kit turbo ou compresseur light
Ce que Mazda aurait pu proposer sur la R3 Turbo
Y'en a plein.
Le travail de Pettit, hymee, greddy and co, ce n'est pas du travail d'ingénieur, tu prends le turbo ou le compresseur de ton choix, tant que sa taille et sa puissance conviennent à la 8 et à ce que tu veux, ensuite tu rassembles le reste dont tu as besoin, de la tubulure et quelques périphériques en fonction de la puissance et tu montes le tout, n'importe qui peut le faire du moment qu'il connaît le fonctionnement et les principes de la suralimentation.
Là où c'est plus compliqué, spécialement pour le turbo, c'est de peaufiner la carto, bien régler le bordel quoi, c'est là où ça peut foirer en général.
Damian, si je ne m'abuse, c'est une version stage 2 CS, donc un poil au dessus de la 2, mais je me trompe peut-être.
Domage que ce soit si cher je me serait laissé tenté
Mais quelle belle prépa qui fait rever
Merci de nous faire partager tes émotions, pas comme d'autres qui installent un turbo, juste bon pour venir pavaner sans meme partager au moins une video, il se reconnaitra
J ai la mega barre de fer , et le pire c est qu on a rien vu du potentiel la !