Aaaaaah enfin un essai qui semble aller dans le sens de ce qu'on dit depuis un moment.
Achetez le dernier Sport auto vous comprendrez de suite.
En gros c'est super rigolo quand on veut drifter mais de l'avis de Christophe Tinseau :
" sous la pluie, elle ne tient pas la route. Sur le sec, le train avant est parfait, mais le comportement survireur peut vraiment surprendre. Heureusement que les aides sont là sur la route, car la fougue du biturbo a tot fait de faire décrocher l'arriere trop facilement. Par contre une fois sur l'angle, elle est extremement facile a controler, ce qui montre une très belle mise au point. Ah aussi, elle freine bien, mais que sur 2 tours... par plus."
Donc fun, mais pas efficace en temps au tour si je comprends... Je continue a croire qu'une 135i avec ses vrais freins, et avec quelques réglages de suspattes et un autobloquant devrait peut etre etre plus efficace sur piste et facile. Y'â qu'a voir celle de Chris-UK qui tape du 2.50 a Spa, c'est un vrai avion sa 135i...