mixup111R a écrit :Non, femme avec ma femme...
Oui, pour une fois, je préfère une femme
mixup111R a écrit :Non, femme avec ma femme...
Oui, pour une fois, je préfère une femme
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Je propose Rdv 7h15 à l'aire de Ferriere pour départ à 7h30, ça fait arriver vers 8h30 là-bas, 10min pour mettre de l'essence, 10min pour boire un café, 10min pour mettre le casque et hop à 9h tous sur la piste !
OUPS !! pardons pour le retadr mais là gros travaille d'astreinte pompier " feu violant entreprise Renault + de 20000 m2 en flamme donc pas eu le temps et grosse fatigue"
donc je reviens pour les News...
p'tite question, mais ou se trouve l'aire de ferriere ? pour que je puisse suivre correctement le GPS pour vous rejoindre....
merci pour tous....n'hésitez pas a me joindre samedi si je suis un peu en retard car je viens de Normandie, Doca a mon numéro....
@+
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
alors.....l'aire de ferrières est sur l'A4...c'est la première grosse aire de repos une fois que tu auras quitter le périph...
Tu peux pas la louper...
Repose toi bien quand meme avant samedi....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ok merci.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
La météo se gâte !!!
Merde fait ch--r !!
DétailsSamedi 28 12°C / 18°C
UV 3
Vent
10 km/h
Rafales
Couvert le matin
Rares pluies en Après midi
Boouuuuhhh
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Sur la chaine météo, c'est plus clément :
Matin :
Nuages et soleil
min 13°C ressentie 10°C
max 17°C ressentie 15°C
Vent modéré de nordAprès midi :
Nuages et soleil
min 17°C ressentie 15°C
max 21°C ressentie 20°C
Vent modéré de nord
Au contraire ce serait une météo idéale. Une température plus faible pour garder un bon niveau de perfs et de refroidissement,et une petite pluie qui permettrait de chercher à faire autre chose qu'un chrono tout en préservant la mécanique, comme s'amuser sur quelques dérives, ou s'appliquer sur son pilotage (une faible adhérence amplifie les erreurs). Mais surtout ça refroidira les égos
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
moi ca me va...
Du froid pour la mécanique et les pneus....
Une petite goutte pour tester la mécanique et se faire des frayeurs sans défoncer la mécanique....
Avis à tous !!!
Mon ami ben qui sera le deuxième pilote se marrie le samedi suivant !
On apporte donc une bouteille de champ, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ou de vos amis pourraient l'emmener à bord de leur auto pour découvrir d'autres pilotages et d'autres pilotes....
Il est fan de voiture et est comme un fou à l'idée de cette journée !
D'avance merci à ceux qui accepteront...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
ca doit se gerer ca...
Je dois aussi payer un tour à mon pote en 330ci...
je crois que l'apm en open va etre bien remplie!!! (quitte à faire des sessions un peu plus courtes d'ailleurs....)
qu'il prenne des couches et des sacs à vomito!!!
docapash a écrit :j'aimerais savoir si certains d'entre vous ou de vos amis pourraient l'emmener à bord de leur auto pour découvrir d'autres pilotages et d'autres pilotes....:
Ca dépend, tu me gardes une bouteille de Champ pour moi aussi ?
La bouteille c est pour tous j ai pas pu prevoir en individuel !!
Et je veux pas qu elle explose sur le chemin !!!
Et moi aussi je veux bien monter dans ton Elise....
Aucun problème Carlounet, c'était prévu
Par contre, je ne vais pas beaucoup tourner, à cause de mes pneus déjà au témoin, donc les places seront chères.
Je comprends bien ! Rassure toi, on aura aussi d'autres sorties communes !
En tout cas je l'espère vraiment !
Et puis Ben aura aussi des tours en tant que pilote alors pas de soucis rassure toi !
Mais pour le champ, on a déjà mis la bouteille au frigo !
APN et camescope chargés, de même que mon mini pc pour vider les vidéos au fur et à mesure !!
J'ai hate de voir comment se comporte ma 8 face à des bètes comme il y aura (Ludo, 330i, ton elise.....). Mes pneus et le changement des liquides, plaquettes et durites devraient me faire avoir plus de durée et de plaisir ! C'est un bon test avant la reprog !!!!!! En plus la météo s'arrange un peu alors vivement demain ! !!
Suis à block moi !! Ce soir pression des pneus semi slick à 1.6kg selon les derniers conseils, coup de karsher sur la titine, préparation des sandwichs et dodo tôt !!
Va falloir être en forme ! !!
heu...la Z4 va tourner plus fort que la 330CI....crois moi...
Merci de complimenter ma 8, mais là, je vais etre en terrain inconnu....donc va me falloir la matinée pour piger le circuit...
Vous prévoyez quoi pour le déjeuner... Sandwiches ou macdo?
Je pensais une grosse salade car +3kgs pendant ces vacances !!
manger sur une journée circuit??? Mais vous etes ouf!!!! Tout kilo en trop est mauvais pour le chrono.
D'ailleurs, je vais rouler sur la réserve, et je serais à poil dans ma 8....
Plus sérieusement, il nous faudra aussi un ch'ti resto pour manger....il semble que les organisateurs ont une adresse où il feront une grande tablée...
Carl, as tu des bidons d'essence??? Car avec tes slicks, tu vas pas t'amuser à changer tes roues le midi pour aller faire le plein, et te retaper ensuite encore le changement de 4 roues???
allez hop, la RX8 est prete...
Plein fait, niveaux ok, pression pneus à voir sur place.
Les plaquettes sont à mi-usure, je vais donc pouvoir taquiner le bitume toute la journée.
La 8 est chargée, casques, harnais, sacoche à outils, crick et clé dynamo pour qui aurait besoin, et 2 roues en rab....on sait jamais..., et sièges arrière retirés...
Réveil demain à 4h30, décollage à 5h30, devant chez carl à 6h15....puis rdv avec vous tous sur l'A4
Je changerai plus les roues une fois sur place !
Pas de bidons, j'irai comme ça chercher du benzine !
Et pis c'est tout ! Na !!!