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Re: nightster8
Publié : 10 mars 2011, 09:03 AM
par Alex31
Re: nightster8
Publié : 10 mars 2011, 09:21 AM
par Henrythe8
Des chaussettes ? Tu sais combien ca coute des chaussettes ? Le prix d'un filtre R-Magic ! (qui sera monté semaine prochaine aussi).
Non, non pieds nus, les gamins. 
Re: nightster8
Publié : 10 mars 2011, 21:43 PM
par JS8
Re: nightster8
Publié : 11 mars 2011, 01:22 AM
par nightster
Bah faut pas trainer quoi !
J ai essayé nana et appart ça a pas marché alors comme je fais de la meca depuis longtemp ( a 12 ans vidange filtre disque plaquette meme pas peur !) je me suis tiens aller !
Il me rester quelque rond suite aux années d economie et black ( 15000 e) prevu pour m acheter une vraie caisse et j ai vendu ma bmw 330 cd pour m acheter la 8
Du coup ma prepa me coute un peu mais burné au passage de la 3 ça n as pas de prix !
Comme drifter 3 ou 4 virages sur circuit ,c est mon eclate !
A savoîr je fais 80 km aller retour pour aller bosser en polo année 1987 qui tire a gauche quand on freine !
Quand les pneu seront mort je la jete !
Faut tout voir !
Comme ma baie moteur avec du rouge partout !
Seule 2 durite d eau et depression m ont donné la flemme et comme j avais pas mon pied de biche a plenum j ai laissé l oem.
Le jour ou je démonterais ça je remplacerais ...
Maintenant je m en vais en quete de la seule chose que l argent ne peux acheter, l amour !
Re: nightster8
Publié : 11 mars 2011, 08:57 AM
par Alex31
ah ben on voit que tu n'es pas sur la Côte d'Azur... parce qu'ici, c'est possible !!!
Bah vi, quand tu vois un vieux de 80 balais qui se traine en Lambo avec une fille de 20 ans à coté... tu te dis que ça aide ^^
Re: nightster8
Publié : 11 mars 2011, 13:06 PM
par nightster
J ai le luxembourg a côté alex,je vois de quoi tu parle !
Mais j attendrais pas 80 ans et ma lambo pour me serré une jeune de 20 ans !
Re: nightster8
Publié : 13 mars 2011, 22:47 PM
par nightster
de retour du circuit !
la geometrie est impeccable, le freinage amelioré mais le train avant a tendance a se derober encore ....
Re: nightster8
Publié : 13 mars 2011, 22:50 PM
par Tsar
tu sous-vires ?
ça peut venir de ton style de pilotage : freiner très tard c'est bien mais parfois ça te fait trop forcer ensuite sur le train avant, peut être est il temps de piloter plus coulé : freiner légèrement plus tôt pour mieux se placer et pour repartir du coup plus fort sans faire saturer le train avant
.
Re: nightster8
Publié : 13 mars 2011, 23:05 PM
par nightster
oui je sous vire, mais c est toujours pas une question de freinage tardif...
meme en freinant tranquillement l entrée de courbe est galere, du mal a inscrire l avant, enfin pas comme je voudrais et a la remise des gaz meme plus tard l avant de trajette plus car delester...
j ai meme perdu le train dans une parabollique a 140 km/h !! ou va le peuple !
Re: nightster8
Publié : 13 mars 2011, 23:18 PM
par guizmo
Qu'est-ce que tu as comme pneus ?
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 00:12 AM
par nightster
du RE050A gonfler a 2.0 bars au carré
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 00:16 AM
par Tsar
Ca vient pas des pneus, sauf si ils sont morts, des re050a c'est pas de la merde hein.
T'as pas essayé de moduler la pression ? Ça aide bien souvent.
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 00:56 AM
par nightster
je suis descendu a 1.8 mais c etait pas transcendant et au dessus de 2.0 c etait pire...nan je pense que niveau pression je suis bien comme ca, c est plus un probleme de fond sur la voiture en fait ...
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 01:32 AM
par guizmo
Quelle est l'année de fabrication de tes pneus ? (La semaine et l'année sont indiqué dessus )
Il me semble que tu as acheté tes pneus d'occasion. La gomme est peut être dur.
Il me semble que tu arrives à la faire partir facilement dans les ronds points, ce ne serait donc pas la puissance, mais ton manque de grip 
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 01:56 AM
par Bibounou
Faut regarder la réalité de l'état des gommes en effet, les pneus sur une voiture au châssis pointu, ça altère plus sensiblement la tenue de route quand ça vieillit que sur une berline lambda qui de toute façon limite elle même beaucoup le grip du pneumatique à la base.
Essaie de voir leur ancienneté en effet, et tu as les détails de ta géo au passage tiens ? Ca m'intéresse beaucoup.
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 04:35 AM
par nightster
Les 2 avant ont été acheté neuf et l annéé était celle en cour soit 2010,les arriere sont ceux d occasion donc en toute logique le cul devrait partir ...
Guizmo faire partir le cul facilement pour moi c est mettre gaz sur le transfert de masse.
Bibounou: j ai 1 degrés a l avant et 1.95 a l arriere en carossage.
Avec ca l avant ripe moins mais il faut que j ajuste ça,je sens que je peux passer beaucoup plus fort !
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 16:39 PM
par Bibounou
1 degré c'est neutre pour l'avant sur les caisses en général, du coup en augmentant uniquement le négatif à l'arrière, tu rends la voiture un poil moins agile, mais plus stable, plus facile à conduire, un poil sous vireuse quoi, ce qui est probablement un peu dommage sur une voiture agile et neutre à la base avec peu de puissance à passer au sol en fin de courbes comme la 8, d'autant plus sensible sur les pistes très sinueuses.
Mais ça reste plutôt subtil comme changement, si tu sens vraiment une tendance marquée, c'est que ça vient d'ailleurs, le pneu peut-être ou sa pression à chaud, mais vu ce que tu donnes comme infos de ce côté là, ça paraît peu plausible, à part défaut interne. Peut-être un mauvais travail des amortos à l'avant qui créerait comme un petit délestage permanent, genre tout simplement trop dur ou résistance à la compression trop forte, t'es en réglables de ce côté là où stock ?
PS : laisse tomber le compresseur, c'est une sous merde quasi impossible à mettre au point.
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 16:55 PM
par nightster
amorto stock !
le truc c est qu avec la geo neutre d origine c etait la cata des que les pneus montés en temperature, avec les nouvelles valeurs, ca va deja beaucoup mieux mais toujours une difficulté a garder l avant dans la courbe
je pense aux barres stab en fait , trop molle donc des que la voiture s appuie, il ya se phenomene de ressort mou qui chasse l avant de l auto...
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 17:16 PM
par oli40000
moi je suis en châssis stock et géo stock (et pneu de merde) et franchement ça sous vire pas plus que ça. Enfin quand je sous-vire c'est soi de ma faute, soi les pneus.
Mais j'ai pas le soucis que tu décrits 
Re: nightster8
Publié : 14 mars 2011, 17:19 PM
par nightster
mais est ce que tu rentre fort en courbe ?
ce que je veux dire c est qu il faut aller deja vite avant de ressentir ce truc et c est pas non plus enorme, juste suffisant pour le sentir et se dire tiens la je pourrais encore gratter un peu de temsp a la remise des gazs