Quand je vois la longue liste des participants je ne dirais qu'une chose : Bon courage Ash & Merci
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB ON] Bobines MSD, troisième session
c'est surtout le jour du paiement que ça va lui faire bizarre !!!!
d'où le pré-paiement obligatoire, et pas en bois
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- 1 alex31 et si on se mange pas de douanes c à qu on est tous cocu ...
22 !! v' la la douanes .
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Bon, on le clôture bientôt ce GB?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Oui le 29
Préchauffer le chéquier les copains !!!
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
- doom78
salut ashmodaj, je serrai partant pour ton gb, si possible de me rajouter
sinon pour moi sa serra tout (bobines/cables/harness/support/separateur)
je t envoie par mp mais coordonnée
petite question car j ai eu du mal a trouver sur le forum les meilleur bougie pour la 8 et pour les msd, et pourquoi il y a deux référence, je n ai pas de doc vendu avec la voiture s est pour cela que je pose la question, et faut dire que depuis mai dernier je n ai rouler que 5 fois
merci d avance pour les réponce
NGK Iridium!
Il y a deux bougies Leading (L) et deux bougies Trailing (T), d'ou les deux références.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- tommy72000
doom78 a écrit :salut ashmodaj, je serrai partant pour ton gb, si possible de me rajouter
sinon pour moi sa serra tout (bobines/cables/harness/support/separateur)
je t envoie par mp mais coordonnéepetite question car j ai eu du mal a trouver sur le forum les meilleur bougie pour la 8 et pour les msd, et pourquoi il y a deux référence, je n ai pas de doc vendu avec la voiture s est pour cela que je pose la question, et faut dire que depuis mai dernier je n ai rouler que 5 fois
merci d avance pour les réponce
et si tu veux en acheter, c'est par ici (fin de l'article 1) :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=18775
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
- LGMOTORS66
Je viens d'entrer en contact par téléphone avec l'un d'entre vous (je n'ai pas retenu le pseudo). Le membre en question me suggère de voir si je peux vous être utile sur cette group buy afin d'essayer d'augmenter le taux de remise et de finir par proposer ces produits la en permanence sur mon catalogue. (Histoire que tout le monde y trouve son compte)
Merci de me dire si je peux me rendre utile.
Tu travailles à marge 0% ?
Salut à tous, c'est moi que LGMOTORS66 as eu au tel. A savoir que je viens de lui passer commande et vraiment c'est top. Prix interressant, réactivité et suivi dans les envois. Il m'a manqué une petite chose dans mon colis. 1 appel aprés et un nouveau colis parti le lendemain Non non je ne fais pas un copec en lui fesant de la pub mais là j'ai vraiment aprécié
et si nous avons la possibilité de tous y gagner alors c'est le top.
Allez @+
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Bon je vous délaisse un peu le forum à cause du boulot et je croule sous les MP
On va faire un bon gros tire groupé dans ce cas
julien a écrit :+ 1 alex31 et si on se mange pas de douanes c à qu on est tous cocu ...
M'en fou je suis célib, c'est les autres qui sont dans la merde
Mais faut pas se lerrer, on va se bouffer les douanes
LGMOTORS66 a écrit :Je viens d'entrer en contact par téléphone avec l'un d'entre vous (je n'ai pas retenu le pseudo). Le membre en question me suggère de voir si je peux vous être utile sur cette group buy afin d'essayer d'augmenter le taux de remise et de finir par proposer ces produits la en permanence sur mon catalogue. (Histoire que tout le monde y trouve son compte)
Merci de me dire si je peux me rendre utile.
guizmo a écrit :Tu travailles à marge 0% ?
Ouais je me pose un peu la même question là
Sinon 84 bobines à commander dans 7 jours tu pense pas que ça fait un peu cours pour changer toute l'orga ??
Yanamaho a écrit :Salut à tous, c'est moi que LGMOTORS66 as eu au tel.
J'ai rien contre, mais j'aurai apprécié en entendre parler avant. J'ai peut être l'esprit mal placé mais en général j'apprécie pas qu'on me fasse des bébés dans le dos, surtout à une semaine de la cloture et par quelqu'un pas vraiment dans le GB
Sinon pour répondre à ta question dans le MP, le prix des bobines c'est 360€ livré en France douanes comprises, coût de la livraison jusqu'à chez toi à rajouter.
@Alex31 : J'ai pris en compte les particularités de ta commande
@nox : Pareil pour toi, je t'ai enlevé l'outil de ta commande
Président du Mazda Motoring Club.
Yanamaho n'avais pas compris le principe du GB
je suis d avis de ne rien changer
ashmo a très bien fait les choses , d ailleurs je l en félicite et le remercie
- evilspoon
je ne pense pas qu'il soit question de changer quoique ce soit...ça me péterai bien les burnes sinon...
C'est evident que l'on ne change rien, plus qu'une seule toute petite semaine les copains !
Désolé si j'ai heurté surtout ne changé rien, je ne savais pas ce qu'était le GB. En tout cas merci à ceux qui le font et c'est vraiment dans cette seule démarche que je l'ai fait, que cela nous coute le moins possible
.
@+
Yanamaho, 231cv Membre MMC
en tout cas chapeau bas, si vous sortez le tout a moins de 400 euros...bravo..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Yanamaho a écrit :Désolé si j'ai heurté
surtout ne changé rien, je ne savais pas ce qu'était le GB. En tout cas merci à ceux qui le font et c'est vraiment dans cette seule démarche que je l'ai fait, que cela nous coute le moins possible
.
@+
Tu heurte pas, t'en fais pas. Période d'entretien annuel au taff, donc tentative de coup de pute d'un peu partout pour gratter les faveur d'un chef (ou autre)... donc je snipe de facon préventive tout ce qui bouge à coup de bazooka
jmi a écrit :en tout cas chapeau bas, si vous sortez le tout a moins de 400 euros...bravo..
Ca va le faire, 20€ à gratter pour ça, Summit est en train de lacher du leste
Président du Mazda Motoring Club.