Re: Acquéreur d'une VR [Combinés filetés Zenky reçu]
197€ simplement pour l'avant
il y 2 ans j'ai payé 180€ chez Austerlitz pour l'avant et l'arrière...
197€ simplement pour l'avant
il y 2 ans j'ai payé 180€ chez Austerlitz pour l'avant et l'arrière...
Tu n'as besoin de rien d'autre et surtout pas de coupelle.
Tu ne les changerais pas toi Guizmo ? Parce que elle va avoir 79Mkm et plusieurs garage m'on dit de les changées a ce kilométrage...
nasp a écrit :197€ simplement pour l'avant
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il y 2 ans j'ai payé 180€ chez Austerlitz pour l'avant et l'arrière...
Comme quoi il faut vraiment faire des devis un peu partout vu l différence qu'il y a entre certains Mazda
Il y en a sur ton kit, les trucs rouge qui tiennent les ressorts
Ha bon bah
(je passe vraiment pour inculte T__T) merci en tout cas les gas
montage prévu au plus tard dimanche avec une géométrie dans la foulée.
Pour la géométrie, j'attendrais un peu environ 400 kms. Cela laisse le temps à tes suspension de se tasser un peu, et de rectifier ta hauteur de caisse le cas échéant. Et ensuite tu fais la géométrie.
Ou sinon, tu négocies une deuxième géométrie avec ajustement des réglages après 1000kms.
Okei, sachant tout de même que je les régleraient au plus soft ... Donc il vont vite se tasser les routes par chez nous sont une aberration même en IDF....
EnzoX8 a écrit :Okei, sachant tout de même que je les régleraient au plus soft ... Donc il vont vite se tasser les routes par chez nous sont une aberration même en IDF....
Exact il suffit de passer par morsang sur orge pour defoncer ton chassis...
Suffit juste de sortir de chez toi deja c mort !
Moi j'ai fait remettre des ressorts d'origine comme ca plus de problèmes.
+8 pour les ressorts d'origine !
Sinon ma 8 est décata, posé hier il me semble que c'est celui que Nico vend, il reste discret dans les bas régime et gueule bien vers la zone rouge, tout ce que souhaitait
EDIT : COMPLETEMENT OUBLIER DE PRENDRE UNE PHOTO (T___T) dés qu'elle est sur pont je vous en metterai une
Edit de dernière minute !
Merci à Tony d'avoir pu me l'envoyer, elle est maintenant badgée !
Très joli ! Tu as ton badge pour qu'on te répère maintenant
Béh oui, il nous le faut tous
Hello, ayant des problème de Mac qui me rend l'âme je ne peut pas être très présent avec ma dénommé BatEight (oui j'ai acheter le Batman pour le 3ème feux stop MAIS j'ai un enfoiré de faux contact de je ne sais ou et il ne veux plus s'allumer T__T ... En même temps le joint du coffre doit être mort.. Le taux d'humidité y est monstre ... Bref)
Des que j'ai retrouver un ordi je vous ferais parvenir mes petites photos comme dab, notamment celle du ssac
Bonsoir ,
j'ai un nouveau Mac ça c'est le point positif.
Il y'a un MAIS malheureusement, ma 8 à eut de récents "trou a l'accélération" sur une plage bien donnée 3,500 trs/m jusqu'à 4,500trs/m bon jusque la...
Je m'explique : quand je remets les gaz en 4ieme par exemple l'aiguille s'emballe jusqu'à 4,500trs/m et revient ensuite sur ça position..
L'aiguille s'emballe enfet et on sens que la voiture veux y allez et d'un coup de dit nan et redescend.
Bon ça c'est pour la première partie, alors voila ce que j'ai vérifié :
Maf : nettoyé, vérifié... juste un peu de jeu comblé pour le moment avec du scotch.. mais RAS.
Filtre à aire : idem RAS
Câblage bougies/bobines : RAS quelques jeu mineurs sur les cables mais il "clic" tous quand on les mets...
Bon je me dis que mon probleme viens peut etre d'une bobine "trail" vu que je n'ai aucuns soucis a démarrer a chaud/froid..
Donc je decide (tout a l'heure de changer les deux bobines Trail. et verifier les bougies.. bougies RAS nettoyer a la brosse aucuns depot bref une histoire a dormir debout...
Cependant apres a avoir repris la voiture j'entends un "clic clic clic" venant du coté conducteur...
(Ma SSV a un peu de jeu comme pas mal de monde u_U... mais je connais son bruit et la c'est différent...)
Je vous ai fait un video en iBoite... mais on entend un peu (jai au préalable masquer le bruit de la SSV pour que l'on entende bien le bruit suspect.
Mes Compressions sont exemplaires et meme si je suis pas optimiste car ca resemble a un apex qui veut se faire la malle...
80 300km tout frais l'embrayage est d'origine aussi (vais le faire changer )
A noter que pour les compressions, on les a prises il y a quelques semaine, mais avant que ton problème de puissance et de bruit ne surviennent.
Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ouvre un topic sur le sujet dans la section "garage" plutôt que dans ton post de présentation.
Pas faux je vais le poster la ba aussi
EDIT : Affaire résolut mais si je vous dis que c'était de ma faute vous allez en rigoler...
(j'avais inversé les cables pour les bougies L et T, donc plus de peur que de mal et merci a Steve de m'avoir soutenu n__n)
Ma 8 repart comme en 40
Comme cela fait un moment que je n'ai pas mis de petites actus... Je poste
J'ai d'autres choses de nouveaux aussi mais pour le moment pas eut le temps de prendre des photos...
Nice
EnzoX8 a écrit :Pas faux je vais le poster la ba aussi
EDIT : Affaire résolut mais si je vous dis que c'était de ma faute vous allez en rigoler...
(j'avais inversé les cables pour les bougies L et T, donc plus de peur que de mal et merci a Steve de m'avoir soutenu n__n)Ma 8 repart comme en 40
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Tete en l'air !!!!
Tu feras plus attention la prochaine fois....
Les B-pillars, ca claque toujours autant avec les vitres teintées
Dommage que ca soit sur une VR....