moi le petit compressur electric ça ma va... c'est surtt pour donner une impression moins lineaire du rotor et biensur LARGUER CES .....beeep... de TDI ! LOL
Merci Rasp' pour tes prochains éléments !!
moi le petit compressur electric ça ma va... c'est surtt pour donner une impression moins lineaire du rotor et biensur LARGUER CES .....beeep... de TDI ! LOL
Merci Rasp' pour tes prochains éléments !!
¨°Oo.The lowrider.oO°¨ a écrit :Pour ceux qui viendraient d'arriver, ou pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je vais prendre le risque de reposer à nouveau quelques questions essentielles:
1°. Quelle serait la puissance aux roues en ch. pour les deux modèles ( 192 et 231 ch. )?
2°. Quel sera le prix global total de l'installation du compresseur Hymee ( en Euros )?
3°. Dans combien de temps aproximativement, pourrons-nous nous procurer le kit?
Merci d'avance.
1- Aux roues, j'en sais que dalle. Au vilebrequin, Hymee cible 340 ch pour la HP.
2- L'installation devrait prendre une journée à un mécanicien convenable. Le prix dépendra donc de son tarif horaire.
3- Décembre 2004. Mais apparemment il y a un léger retard....
Ok, merci Rasp'!
Décidémment, ça m'intéresse de plus en plus ce petit compresseur!
Tu n'as pas des détails sur les premiers tests ?
Il y a eu des casses moteurs que cela prends du retard ?
340ch c'est vraiment très tentant.
il faut que ça déchire !!!
Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...
Fabrice
raspoutine a écrit :Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...
Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
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C'est clair qu'ils vont peut-être tomber très rapidement sur le limite en question...
raspoutine a écrit :Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
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C'est clair qu'ils vont peut-être tomber très rapidement sur la limite en question...
Justement non...
Je parlais de vrai plaisir...
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Tertou a écrit :Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
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C'est clair qu'ils vont peut-être tomber très rapidement sur la limite en question...
Justement non...
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Je parlais de vrai plaisir...
Ai tout compris de travers....
Au risque d'insister, a-t-on des nouvelles des tests?
prevu pour décembre 2008 ..
soyez pas comme ca
Depuis mon second passage à Francorchamps hier, j'ai de plus en plus dans l'esprit ce petit compresseur !
On a des nouvelles ?
oui moi aussi j veux des poneys
chicane mobile a écrit :oui moi aussi j veux des poneys
pourquoi pour tenir cosmo hein
faut rien vendre a cosmos alors ,sinon c'est refoutu
rotaryengine a écrit :faut rien vendre a cosmos alors
,sinon c'est refoutu
Alors, je mettrais un tri-rotors
Hello de tôt matin !!
sur le forum allemand ils parlent du torbo kit de :
http://www.ssr-engineering.com/products_turbokits.php
Que savez vous dessus?
A++
Fin des tests prévue pour fin avril 2005.
Fabrice