Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
ça va pas tarder chez moi les autos de conssess sont déjà en ristourne...aucune de vendue en corse...pas folichon.
ça va pas tarder chez moi les autos de conssess sont déjà en ristourne...aucune de vendue en corse...pas folichon.
Suisse elle se touche a 30'000chf (25000euro) neuve, le prix qu'elle aurait du avoir a son lancement quoi...
Heureusement que l'on n'écoute pas tous les pseudo beta testeurs des forums pour se fier a l'achat des bagnoles, on serait ruiné...
enfin cela dit, dans 2 ans y aura probablement de belles affaires a conclure en occase quand les proprio commencerons de s'en débarrasser... Comme Daily a 10000.- je prends volontiers
D'accord avec toi Nosfé, à 10'000.- ça va bien pour un daily!
Une peu comme une MX5 NC aujourd'hui niveau tarif, mais en un poil plus pratique (coffre plus grand et de quoi mettre du bazard sur les sièges arrières).
Essai Top Gear
http://www.topgear.com/uk/car-news/suba ... 2013-10-16
Aujourd'hui, on peut trouver des GT86 neuves en concessions en Allemagne pour 25000 à 28000 Eur. En specs hautes, hein. Je pense qu'on trouvera des GT86 dans 2-3 ans sous les 15000 Eur. Ce sera le bon moment de changer ma Mini Clubman...
J´avoue qu´elle fera un daily plutot pas mal cette petite!
+1, d'ici 3-4ans quand je serais vraiment sur les dents de rouler au quotidien un Monospace ou une voiture de Oui Oui, ca sera pas mal pour remplacer la Sirion
pareil....elle sera abordable....
Sans déconner, aucune vente en corse??? Pourtant le terrain de jeu est idéal là bas pour le chassis de la GT86...
Vers une version berline...
Au japon et au Canada j'en ai croisé à la pelle! De quoi donner des idée à Toyota, même si le super malus risque d'en avoir raison chez nous
ludosteo a écrit :pareil....elle sera abordable....
Sans déconner, aucune vente en corse??? Pourtant le terrain de jeu est idéal là bas pour le chassis de la GT86...
pas une, c'est un truc de dingue.
meme le brz n'a pas trouver preneur.
mais pour ce qui est de bastia et sa region, dés que tu sort de concess, tu va essayer l'auto sur teghime (col de montagne) et la tu garde un sourire sympa avec le vendeur, tu discute 5 minute de la planche de bord.
tu revient prés de la concess, tu accelere (enfin tu essaye d'accelerer une derniere fois) et tu te dis que c'est encore plus peine a jouir qu'une clio RS .
donc a mon avis en corse ludo, c'est pas du tout la bonne auto.
de plus joueur en corse, c'est le conducteur qui doit l'etre pas le chassis...
ps: ça reste que mon avis, ils n'ont qu'a lui foutre un vrai moteur atmo qui prend des tours, ou un moteur turbo qui tracte au couple, pas un moteur anemique.
(pour info, sur le meme terrain, au meme endroit, meme ligne droite, il y a 30 km/h d'ecart avec mon auto) c'est beaucoup trop..
en même temps, l'auto a besoin de rouler au 98 uniquement, ceci pouvant expliquer cela, vu que le 95 est majoritaire sur l'île.
pourtant, elle serait une sacrée arme sur les routes de corse, un peu comme la Rx8, pas besoin de haute puissance pour prendre du plaisir sur routes sinueuses.
j'ai adoré cette auto, cerise sur le gâteau, elle consomme rien !
bon ok, un décata et un pont court elle y serait parfaite .
C'est même encore moins cher en Italie :
http://veicoli.autoscout24.it/?atype=C& ... fromhome=1
23'000€
oui tu a raison de la souligné, et tout les jeunes savent avec le recul qu'il ne prennent pas ce genre de voiture qui doit rouler au 98 only.
bref ça fait beaucoup de raison de ne pas trouver de GT86 par chez moi.
pourquoi only 98 , qu est ce que ca donnerai au 95?
Ca m'étonnerait qu'elle soit "only" 98!
Surtout pour un 2.0L atmo qui sort "que" "200ch"... Ce n'est pas vraiment un moteur très poussé...
Fab a raison.
Toutes les voitures vendues en Europe doivent pouvoir rouler au RON95, même si la carto ne donnera le full power qu'avec la 98.
Et encore cela dépend des conditions atmo.
Je peux vous dire pour avoir calibrer la gestion cliquetis de certaines voitures que par temps frais la différence entre 95 et 98 est quasi nulle.
Donc en hiver la RON95 ça va très bien.
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/to ... 56614.html
19.950€, 4800km, orange, vendue chez Toyota en Allemagne.
Tu rajoutes 4.000€ chez Kraftwerks et t'as du qui cause contre une Caterham 165.
En même temps les calculateurs modernes gèrent l'avance via le capteur cliquetis non ?!
Au pire il y a un peu moins de puissance, mais pas de "risque" pour la voiture... Et un peu moins de puissance que rien, ca fait toujours rien