Re: Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog
Tsar, tu est né un 28 septembre ?
Tsar, tu est né un 28 septembre ?
ben à mon avis, y'a des chances ! je parierai même sur l'année ... 1977 !
(sauf s'il s'est rajeuni !)
Non pas le 28 mais le 27 septembre 1977 ouaipe,
Pourquoi ?
Je sais pas, peut être qu'Alex voulait te faire un cadeau !
ok je suis preneur de ça :
ou celles là :
Quel poids font elles ?
Je préfère la 2ème. C'est le modèle Grid Drift?
ça tombe bien, je suis plutôt sur la première !
plus légères que d'origine (moins résistantes aussi à priori...),
modèles Torque Drift pour les premières, et oui Grid Drift pour les secondes .
Tsar a écrit :Non pas le 28 mais le 27 septembre 1977 ouaipe,
Pourquoi ?
Parce que je suis né un 28 septembre.....ms c'est raté pour cette fois ci
Très bonne idée de changer tes jantes !!!!
D'ailleurs toujours autant de mal à comprendre comment tu as pu laissé ces mochetés aussi longtemps
C'est un vrai supplice, vas-y go change, ça va tout bien aller ces grid !
Pis bon Bartste a tout bien résumé, ça fait moins mal au derch de laisser partir une 8 le jour de la vente avec des rotas à 1000 euro que du JDM à un rein et demi
+1 ^^
Je vote les premières si tu mets du bien large pour avoir l'effet concave 18x9 minimum je crois... Sinon les 2èmes si tu reste en 18x8...
18x8
18x9
Ca reste de appréciation perso mais en concave (batons qui rentre dans la jante) c'est beaucoup plus agressif !
Toi qui fait du circuit Tsar ça va le faire des vulgaires copies ?
sinon j'ai toujours tes jantes avec les N22
le retour de la Tsar mobile !
pas fan des jantes mais le reste est tip top
Bartste : en taille j'ai trouvé du 8.5x18 ET35 pour l'avant, et du 9.5x18 ET45 pour l'arrière par exemple, ou 8.5x18 ET38 au carré aussi, toujours difficile de trouver la monte idéale,
en comparaison en ce moment je suis en 8x18 ET40, avec des cales 5mm à l'arrière histoire d'être à niveau avec l'avant.
Emiii : pour le peu que je roule ça fera l'affaire oui.
Breizh : tu me les revends ?
Tsar a écrit :Bartste : en taille j'ai trouvé du 8.5x18 ET35 pour l'avant, et du 9.5x18 ET45 pour l'arrière par exemple, ou 8.5x18 ET38 au carré aussi, toujours difficile de trouver la monte idéale,
J'avais 18x9 ET38, et je pense que j'étais tombé sur LA bonne taille niveau gueule... Ca remplissait nickel et ca ne touchais tout juste pas...
merci du tuyau, me semblait bien avoir lu cette taille sur ton ex belle noire, effectivement ça rendait sublime au carré, et pourtant c'est pas évident
sinon je récupère mes anciennes vendues à Breizh :
Lame avant Chargespeed posée, la voiture est propre, la vie est belle .
(oui je sais, les jantes..., on verra ça en 2014 ou à Noel )