sinon je refuse cette update car elle suprimme le cruise control et pas question pour le moment
... mais il est bien possible dans ce cas que, si tu as un problème moteur par la suite, ils refusent de te la prendre sous garantie... je vérifirais cela avant de sacrifier ma garantie pour mon cruise...
Normalement non, dans la mesure où l'absence d'update n'est pas la cause de ton problème. Si maintenant tu fous le feu à ton réservoir, c'est une autre histoire...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je viens d'en apprendre une bien bonne... malgré le fait que la campagne de rappel n'ait toujours pas commencé en Suisse, ma voiture a déjà l'upgrade PCM 39... l'action du Saint-Esprit ?!? ... je ne me souviens pas du tout avoir été sans rire la date à laquelle l'update a été faite - enfin c'est un détail...
La Suisse n'échappe pas à sa lenteur administrative....
Après avoir cassé les pieds à Mazda Suisse il vienne de me répondre
( enfin.... ) que la campagne allait commencer ce mois......
rappel effectué, pas de souci ! Et pas de remplacement des triangles de suspension.
Ils ont mis la nouvelle version du PCM, mon cruise ne fonctionne plus .
Je vais contacter l'importateur par courrier recommandé pour avoir une justification de la coupure du Cruise. S'il faut je monte jusqu'au service technique Mazda au Japon (en anglais évidement).
Les travaux de peintures ne sont pas parfait pour mon bord de coffre (le vernis fait une ligne noir) et mon PC (pas re-peints aux endroits qui avaient été abîmer par le contact avec le coffre, de plus il était monté imparfaitement - cela m'a mis en rogne) . Je me suis un peu révolté, elle devrait rentrer à nouveau pour arranger cela (s'il faut je reste à côté pendant qu'ils font les travaux).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Ils ont mis la nouvelle version du PCM, mon cruise ne fonctionne plus .
Je vais contacter l'importateur par courrier recommandé pour avoir une justification de la coupure du Cruise. S'il faut je monte jusqu'au service technique Mazda au Japon (en anglais évidement).
).
Nous sommes solidaires avec Toi ...
Mazda, Rendez nous Le Cruise: à recopier en gros sur la RX8 pour le Mans
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Une semaine après cette mise à jour, je trouve finalement qu'elle roule aussi bien, qu'avant, et que le caractère du moteur et son coté alerte et vif est sugestivement mieux qu'avant
Un coté placébo, peut être......
Gaétan, si tu fait ton update à Niort, demande la même version que moi
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Finalment ils ont fait l'inspection de ma suspension et tout aller bien. Ilyavait rien a faire sauve que 2 reprogramation. Au moins maintenant je peut faire Spa et le ring sans soucis pour le suspension, juste pour ma conduite
La mienne est en 39 aussi, et aucun changement notable par rapport aux versions précédentes... peut-être la consommation qui a drastiquement baissé mais je metterais plus ça sur le rodage et les kil' qui s'accumule plutôt que l'update...
Gaétan, si tu fait ton update à Niort, demande la même version que moi
Non non moi j'ai demandé l'updape 45... c'est le top du top!!! j'ai 100 cv de plus et elle rupte qu'à 12000 tours minutes!!!
ok c'est nul!mais le we au Mans ma crever
Oui tu est fatigué là.......
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Sonnnt pas prrrrrressés les ssssssuisssssses,,,,,,,,,c'est bien connnnnu..