Tout travail mérite salaire, toute glande n'en mérite pas.
CQFD
Tout travail mérite salaire, toute glande n'en mérite pas.
CQFD
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Aujourd'hui, enfin hier plutôt, j'ai eu une bonne nouvelle.... Le dossier d'indemnisation est complet et le chèque de l'indemnité immédiate est en cours d'émission. Il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine... Je vais donc pouvoir faire démarrer les travaux rapidement (après avoir versé les 30% d'acomptes des devis...)...
Un poids de moins sur mes épaules...
Une nouvelle étape de franchie
Vivement la crémaillère
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Toi ta soif mon juju
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Pas de boissons alcoolisées tant que je serais sous anti-dépresseurs (risque vital inside)...
La crémaillère sera seulement pour ceux qui seront venu me donner un coup de main.... NA!!!!
Bon ça va faire pas mal de MX5 et RX8 dans la rue devant chez moi le jour venu... Mais je suis sur que les voisins ne vont pas gueuler ce jour là...
Aujourd'hui paiement de l'acompte pour les travaux... Démarrage du chantier dans 2 jours, mercredi...
C'est super ça. Tu as une idée des délais ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Lors de l'acceptation du devis on précise la date de début et celle de fin des travaux : 31/5/2014...
courage nasp, le bout du tunnel est en vue
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
laurent B a écrit :courage nasp, le bout du tunnel est en vue
Et le barbec aussi
Membre du RRC !!!
Ont va peut être attendre pour le BBQ
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
nasp a écrit :Et le BBQ on le fera dehors....
T'es pas joueur Noël
Je pensais juillet/beau temps/jardin môa
Membre du RRC !!!
nasp a écrit :Bon ça va faire pas mal de MX5 et RX8 dans la rue devant chez moi le jour venu...
Peux pas prendre la MX3
R3 SBM, membre du RRC.
Nan tu peux pas car si tu viens tu sera surement accompagné de ta petite famille...
Les travaux ont commencé aujourd'hui par le démontage des placards, des salles de bains et démolition des cloisons de l'étage... Résultat c'est à nouveau Verdun à l'étage mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause...
J'ai aussi reçu le chèque de l'assurance que j'ai déposé sur le compte joint qui nous sert pour les dépenses de la maison avec mon père...
Ça avance, ça fait plaisir
Bon bein il reste plus qu'a poster tous les jours une photo du chantier, histoire qu'on voit la progression
C'est ton Défi!
R3 SBM, membre du RRC.