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Publié : 20 août 2007, 14:33 PM
par Syngi
Publié : 20 août 2007, 14:38 PM
par Bartste
Oki ! Merci Syngi 
J'ai un peu peur en mettant que à l'arrière que l'effet arrière plus bas que avant soit encore plus prononcé à cause des cales...
Mes ressorts sont les eibach, qui donne cette impression "cul par terre" 
Je crois que je vais opté pour les eibach 16mm devant et derrière... 
Comme ca si elle se tasse, ca sera la même chose devant-derrière !
et puis avec 16mm je risque pas de toucher à l'interieur ni de trop masacrer les roulements 
Publié : 20 août 2007, 16:40 PM
par Syngi
Les eibach sont des calles à visser ou pas? 
Publié : 20 août 2007, 22:01 PM
par Tertou
Syngi a écrit :Les eibach sont des calles à visser ou pas? 
Ce sont des ressorts courts. 
Publié : 20 août 2007, 22:13 PM
par Bartste
Tertou a écrit :Syngi a écrit :Les eibach sont des calles à visser ou pas? 
Ce sont des ressorts courts. 
Il y a des cales aussi
et d'autres choses super mega bien
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/00 ... 6100027689
Publié : 20 août 2007, 22:20 PM
par Tertou
Bartste a écrit :Il y a des cales aussi 
Au temps pour moi. 
Publié : 20 août 2007, 22:23 PM
par Bartste
http://www.performancecenter.com/produc ... ame=EIBACH
5-10-15-20-25mm !
il y a du choix !! ( je ne sais pas d'ou j'ai vu 16mm mais rien a voir
)
Publié : 21 août 2007, 10:13 AM
par Syngi
16mm c'est Tsar qui en parlait et voulait en poser... 
Publié : 21 août 2007, 10:23 AM
par Bartste
ha voila c'est la faute à tsar !
bon... on va dire 15 partout ou 15 derrière 10 devant 
Faut encore que je démonte les roulettes pour voir si j'ai les fameux dégagement dans la jante 
Publié : 21 août 2007, 11:30 AM
par Syngi
Quitte à choisir, je metterai effectivement 15 derrière et 10 devant... voir même que 5 
Publié : 25 août 2007, 05:18 AM
par Tsar
Publié : 25 août 2007, 07:52 AM
par jmi
si je pui me permettre (tsar) , les cales de 16 mm, passent parfaitement a l'avant et a l'arriere.
mais avec une suspension d'origine ça passe plus prés de devant.
esthetiquement et en comportement c'est trés interessant.
voila.
Publié : 25 août 2007, 10:36 AM
par fullplaisir
Moi je pense mettre :
25 AR et 20 AV
ou
20 AR et 16 AV
Avec une monte jante/pneu origine 
Un poil plus à l'arrière ça me semble encore plus 'agressif' 
Publié : 25 août 2007, 15:09 PM
par Tsar
jmi a écrit :si je pui me permettre (tsar) , les cales de 16 mm, passent parfaitement a l'avant et a l'arriere.
mais avec une suspension d'origine ça passe plus prés de devant.
esthetiquement et en comportement c'est trés interessant.
voila.
ça passe pas = ça ne se monte pas car pas de poches d'allègement sinon ça aurait été effectivement parfait pour moi 
Publié : 25 août 2007, 15:16 PM
par rotaryengine
Tsar a écrit :jmi a écrit :si je pui me permettre (tsar) , les cales de 16 mm, passent parfaitement a l'avant et a l'arriere.
mais avec une suspension d'origine ça passe plus prés de devant.
esthetiquement et en comportement c'est trés interessant.
voila.
ça passe pas = ça ne se monte pas car pas de poches d'allègement sinon ça aurait été effectivement parfait pour moi 
pourquoi tu crois que je prefere vendre des élargisseurs de 25mm par roue !
au moins c'est sûre que ça passe ! 
Publié : 25 août 2007, 16:08 PM
par Tsar
rotaryengine a écrit :
pourquoi tu crois que je prefere vendre des élargisseurs de 25mm par roue !
au moins c'est sûre que ça passe ! 
j'avais bien compris , mais cette solution ne me satisfait pas...... pour le moment

Publié : 25 août 2007, 16:30 PM
par rotaryengine
Tsar a écrit :rotaryengine a écrit :
pourquoi tu crois que je prefere vendre des élargisseurs de 25mm par roue !
au moins c'est sûre que ça passe ! 
j'avais bien compris , mais cette solution ne me satisfait pas...... pour le moment

je vois pas ou est le problem !

Publié : 25 août 2007, 18:09 PM
par Tsar
rotaryengine a écrit :
je vois pas ou est le problem !

le prôblème est qu'il n'y pas d'unanimité concernant les cales de 25, certains se plaignent du look, d'autres que ça pourrait frotter
etc...
en fait, je pense que les cales de 25 sont superbes en terme de look avec jantes d'origine dans le cas d'un rabaissement extrème -3 ou -4 ce qui permet d'avoir un look très trapu et racing.
mais dans mon cas oû je ne souhaite pas de profondes modifs, du coup ça me parait moins percutant vu que j'ai un rabaissement intermédiaire (heureusement d'ailleurs vu les contraintes de la route).
à voir donc, j'ai besoin d'autres photos pour me rendre compte, si quelqu'un peut me prouver que c'est beau alors pourquoi pas 
Publié : 27 août 2007, 09:09 AM
par noiser59
Salut a tous 
moi j 'ai mis des cales de 25 mn (pas de touchette) et le look est nickel
je mettrais des tofs ce soir
Publié : 27 août 2007, 13:04 PM
par Tertou
Tsar a écrit :à voir donc, j'ai besoin d'autres photos pour me rendre compte, si quelqu'un peut me prouver que c'est beau alors pourquoi pas 
Aah, Nico, il faudrait que tu voies ma voiture, alors (en faisant abstraction de la couche de crasse). 