voici un aperçu, j'ai pas mieux en terme de photo pour l'instant (prise au 24h du mans, jolie brochette de couleurs )
en tout cas, tu peut déjà constater que ça fait très joli même sans parechoc peint intégral
le rx-8 à gauche c'est pas mal aussi
ce sont des grilles "style" ATH, ce sont celles que je voulais commander au début chez rx-8 strakes, puis en me baladant sur ebay j'ai trouvé les autres, en voyant la photo j'ai trouvé qu'elles allaient bien avec la ligne de la voiture et je ne suis pas déçu
il y a le lien du vendeur sur la photo , si ça intéresse quelqu'un
Pièces jointes
23_3.jpg (72.49 Kio) Consulté 2256 fois
Dernière modification par Yaya8 le 05 janv. 2007, 21:12 PM, modifié 1 fois.
Pour commencer c'est pas la voiture gauche que as les grilles mais ou celle de la droit...
2eme, les grilles vont pas mal sur une voiture grise (même couleur que les grilles) mais sur une bleu j'aime pas...
On a l'impression que c'est du plastoc ajouté...
je pense qu'il parlait soit du support de plaque d'immat chrome de la Rx8 noire, ou la belle bleue cachée au fond à gauche
concernant les grilles, faut voir en vrai, celles de 10000tr m'ont vraiment plue car assez discrètes et bien intégrées, je pense que la photo de Yaya est trop sombre ce qui nous les fait sauter aux yeux les fausses grilles.
Coucou,
Yaya, pour le plafonier, il faut enlever les deux vis du range lunettes et tirer sur tout la base en plastique? Ca résiste, j'ai peur d'arracher le plafon :$
En cherchant un peu, j'ai trouvé
Pour enlever le plafonnier, il faut tirer sur la partie la plus pret du pare-brise. Ensuite il faut déclipser la partie qui est juste au dessus des deux lampes en appuyant sur le coté gauche...
Voila
En cherchant un peu, j'ai trouvé
Pour enlever le plafonnier, il faut tirer sur la partie la plus pret du pare-brise. Ensuite il faut déclipser la partie qui est juste au dessus des deux lampes en appuyant sur le coté gauche...
Voila
c'est ça
dsl de ne pas avoir répondu mais je n'étais pas là