Echappement XS Power façon jmi ^^ Merci à lui...
- Tsar
oui je voulais comparer le collecteur car le mien ne brille pas du tout, en fait il n'est tout simplement pas poli au niveau des tubulures.
pour l'échappement que j'ai réservé à Guingoun, pas de doutes possible, c'est le même et il déchire .
photos à suivre prochainement , le pot ici et le collecteur dans le topic adéquate
.
- Tsar
up voici les photos du pot XS Power que j'ai reçu pour Guingoun , finition au top super bien fini et poli, ça brille grave, livré avec intermédiaire, parfait quoi !
mais bon si tu le veux plus....je connais déjà d'autres acheteurs hein
.
A noter que j'ouvrirai bientôt un Topic de vente Collecteur SSautochrome + Echappement XS Power, j'ai visiblement négocié de très bons prix pour le forum, à acheter en direct par vous, transport compris et logiquement sans douane
.
- Pièces jointes
-
- P1120091.JPG (84.26 Kio) Consulté 4109 fois
-
- P1120099.JPG (73.35 Kio) Consulté 4109 fois
-
- P1120096.JPG (66.36 Kio) Consulté 4109 fois
-
- P1120092.JPG (63.9 Kio) Consulté 4109 fois
-
- P1120093.JPG (90.35 Kio) Consulté 4109 fois
Voilà mon catback XS power a été installé ce matin par feu green, super sympa le mecano et pas cher (39€) et le resultat... ca dechire! pas trop grave pas comme un Borla et on nous entend arriver
un petit coup d'accél' et c'est plus efficace qu'un appel de phare
merci encore a Tsar!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Montage tres propre, bien centré!
j'ai pas eu le tps de faire les decoupes des angles au niveau des ouies des sorties d'echappement; mais comme j'ai fais 100bornes avant de rentrer chez moi, la chaleur degagé par les sorties ont eu raison du plastique qui etait trop proche et ils ont fondu ben du coup plus besoin de decoupe!
des p'tites tofs avant de faire une video demain!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)