[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

:salut: Syngi

Histoire d'encaisser les BAR renforcées sur la MPS, il me faudrait des biellettes arrières renforcées et je ne crois pas que Corksport en propose.

On en trouve chez StreetUnit à $84.95 la paire:

AWR Rear Adjustable Sway Bar End Links
http://www.streetunit.com/ProductDetail ... 3&CartID=1

Merci d'avance pour le devis ;) :merci:

Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :

:yeah: et de 3 pour les embrayages, donc je suis ok pour le volant moteur Racing Beat si une baisse significative est possible pour tous les 3, car Bartste veut absolument celui-là donc autant effectivement regrouper les pièces pour un meilleur tarif :merci: .

Ce n'est pas absolu non ^^ Mais le racing beat me parait complet, et j'ai un peu peur de me retrouver avec un contre poids qui ne va aps aec le volant ou sans les vis, ect... Après il y a aussi l'ACT prolite, pour moi c'est presque egale ! Je veux juste un kit complet avec le contre poids.

Tsar

Message par Tsar »

Bartste a écrit :

Ce n'est pas absolu non ^^ Mais le racing beat me parait complet, et j'ai un peu peur de me retrouver avec un contre poids qui ne va aps aec le volant ou sans les vis, ect... Après il y a aussi l'ACT prolite, pour moi c'est presque egale ! Je veux juste un kit complet avec le contre poids.

perso j'aurai préféré le Exedy (logiquement à son avantage avec l'embrayage de même marque), tu noteras que le contrepoids fréquemment utilisé quel que soit le volant moteur choisi est celui de la Rx8 boite auto (du moins ce que j'ai pu lire ici ou là), on aura qu'à voir le prix du Pack Full Exedy vs Pack Exedy + RB pour se décider ;) .

Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :
Bartste a écrit :

perso j'aurai préféré le Exedy (logiquement à son avantage avec l'embrayage de même marque), tu noteras que le contrepoids fréquemment utilisé quel que soit le volant moteur choisi est celui de la Rx8 boite auto (du moins ce que j'ai pu lire ici ou là), on aura qu'à voir le prix du Pack Full Exedy vs Pack Exedy + RB pour se décider ;) .

Exact, du moment que j'ai toutes les pièces pour le montage, moi ca m'est egale !

tony-x

Message par tony-x »

Bartste a écrit :
Tsar a écrit :
Bartste a écrit :

Exact, du moment que j'ai toutes les pièces pour le montage, moi ca m'est egale !

Enfin surtout que les piéces se montent sur nos voitures :D :D :D

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Bartste

Message par Bartste »

Ajout de la butée d'embrayage racing beat en page 2. Merci

Tsar

Message par Tsar »

Bartste a écrit :

1x RX-8 Throwout Bearing 04-08 ref 12616 [attente prix]
1x Transmission Seal kit RX-8 ref 12041 [attente prix]

faut les deux :oups: ??

Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :
Bartste a écrit :

1x RX-8 Throwout Bearing 04-08 ref 12616 [attente prix]
1x Transmission Seal kit RX-8 ref 12041 [attente prix]

faut les deux :oups: ??

Attends, je mets ca en standby.. j'ai écris un petit mail a Racing Beat pour plus d'info ^^

polofoot

Message par polofoot »

Si c'est encore possible je souhaiterais mettre ça pour moi:

• Disque avant + arrière (qui aille avec les Hawk HP+)
  • 4 Durites aviations
  • 2 bidons Motul RBF600

Merci.

Syngi

Message par Syngi »

C'est possible... ;)

Je rame tellement derrière tout ce que j'ai à faire en rattrapant le temps qui file à une vitesse grand V que j'ai encore un peu de latitude à ce niveau là... ;)

...et le GB grossit chaque jour dans tous les sens :oh: à chaque fois y a du nouveau... oooohhhmmmmmmmm zeeennnn ! :D :bye:

Syngi

Message par Syngi »

Combien d'entre vous seraient prêts à mettre le prix pour voir leur RX-8 suralimentée via un turbo ou compresseur installé et reglé par un professionnel reconnu de la branche venu tout droit des USA?!?

Oui...oui...je saiaiais...on pourrait croire que je délire de si bon matin avec mes 3h de sommeil mais non! :D

Les GB s'est comme un virus...et forcément ça crée des liens......et avouons tout de même qu'il est plus simple de faire venir le type que d'envoyer les voitures!

Et j'avoue que le turbo me démange...et j'en suis plus à un projet fou prêt!?! :D

Bartste

Message par Bartste »

Pourquoi ??? pourquoi tu joue avec nos sentiments ??? :love:

Moi tu sais bien que je suis un grand amateur de prepa, mais bon la prepa moteur c'est pas pour tout de suite... cash et garantie oblige...
Et j'ai ma petite idée toute faite pour une prepa moteur ^^
On peu avoir plus d'info sinon ?! Une marque ? des chiffres ?

Dernière modification par Bartste le 07 janv. 2009, 10:29 AM, modifié 1 fois.
Nosferatu

Message par Nosferatu »

...et là c'est le drame...

Image[/url]

TITI51

Message par TITI51 »

Dit voir Syngi, est ce que le délais prévu (je dirai fin février) pour livraison des pièces risque de glisser? :??:

Car comme beaucoup il y a des pièces dont je risque d'avoir besoin rapidement.

Dans mon cas, les diques freins (EBC pour mon cas) et le liquide de frein (durite avia avec naturellement) deviendrons urgent d'ici mars.

Merci :merci:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

oli40000

Message par oli40000 »

moi y'a pas vraiment d'urgence mais disons que j'attends ma commande avant de partir en vacances.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a dit commande mi janvier , réception février, alors on croise les doigts et on y va pour les dernières modifs et go go go les virements :D .

oli40000

Message par oli40000 »

impec :cool:

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je pense que dès que Syngi aura fini de sous-tiré leur prix définitifs aux fournisseurs, ca ira très vite n_n

gerolamo

Message par gerolamo »

Syngi a écrit :

Combien d'entre vous seraient prêts à mettre le prix pour voir leur RX-8 suralimentée via un turbo ou compresseur installé et reglé par un professionnel reconnu de la branche venu tout droit des USA?!?

Oui...oui...je saiaiais...on pourrait croire que je délire de si bon matin avec mes 3h de sommeil mais non! :D

Les GB s'est comme un virus...et forcément ça crée des liens......et avouons tout de même qu'il est plus simple de faire venir le type que d'envoyer les voitures!

Et j'avoue que le turbo me démange...et j'en suis plus à un projet fou prêt!?! :D

c'est serieux.?? :oups: va falloir prevoir un budget elastique la..parcque la c'est du lourd si ca se fait,il va avoir du taf en france le gars!! surtout s'il est bon, ce qui a l'air d'etre le cas.

oli40000

Message par oli40000 »

ça mériterait un nouveau sujet non ?

Membre RRC

Répondre