moi j'adore celle de mister_portugal
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
- rotaryengine
- Modérateur
Re: Une belle verte...
Tertou a écrit :Voilà, j'ai enfin un peu pris soin de la belle.
Et ce matin il faisait trop beau pour laisser passer l'occasion.Donc voici une belle photo d'Emerald. (tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas resorti ce nom
)
Fichtre !!! Je vais vraiment finir par regretter d'avoir dû choisir entre gris titanium et vert... Elle est somptueuse...
J'avais peur qu'en réalité, le vert soit trop clair. Mais non !
- Tertou
- Modérateur
Re: Une belle verte...
Phoenix a écrit :Tertou a écrit :Voilà, j'ai enfin un peu pris soin de la belle. Et ce matin il faisait trop beau pour laisser passer l'occasion.
Donc voici une belle photo d'Emerald. (tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas resorti ce nom)
Fichtre !!! Je vais vraiment finir par regretter d'avoir dû choisir entre gris titanium et vert... Elle est somptueuse...
![]()
J'avais peur qu'en réalité, le vert soit trop clair. Mais non !
Et oui, c'est un vert presque British.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
à tous,
Allez, ... après de longues vacances, me revoilà.
Et 2 photos de ma belle après le nettoyage avec pour seules modifs :
Elargisseurs avant arrière, ailettes, plaque rabaissée et régulateur.
A+
- Pièces jointes
-
- PICT0006forum.jpg (21.52 Kio) Consulté 5565 fois
-
- PICT0004forum.jpg (20.58 Kio) Consulté 5565 fois
RX8 - Elégance Pack - Titanium Grey - Cruise Control - Elargisseurs Av+Ar - Ailettes chromées - Plaque immat rabaissée - levier raccourci.
Ma brillant black...version Veilside!
Voici quelques une des nombreuses photos que j'ai de la mienne (On dit bien "quand on aime on ne compte pas")!
- Tertou
- Modérateur
Et bien polofoot, je dois reconnaître que ton body kit est très bien monté.
C'est à peine si on voit le raccord entre le bouclier avant et la carrosserie. En plus, les reflets du capot prolongent bien ceux du bouclier. C'est assez rare pour le souligner.
Encore bravo à Jobin.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'ai récupéré mon engin tout beau de chez le carrossier!!! Arrière tout lisse!!! Donc, même si c'est pas la plus originale, voici qques photos quand même!
- Pièces jointes
-
- DSCN0098bis.JPG (110.9 Kio) Consulté 5481 fois
-
- DSCN0097bis.JPG (72.19 Kio) Consulté 5482 fois
-
- DSCN0079bis.JPG (93.75 Kio) Consulté 5482 fois
YaRiX8 a écrit :Elle est belle comme ca Luc, mais tu aurais du peindre aussi le parechoc arrière tant que tu y étais
J'aime bien le contraste entre le gris et le noir en fait. Je trouve que ça fait un peu massif tout de la même teinte, en tout cas sur cette couleur (avec le bleu c'est super beau).
Idéalement, j'aimerais faire recouvrir les parties en plastique par du carbone (j'ai vu ça sur les photos de la RX-8 Autobacs au Paris Tuning Show, et c'est
).
Luc a écrit :Idéalement, j'aimerais faire recouvrir les parties en plastique par du carbone (j'ai vu ça sur les photos de la RX-8 Autobacs au Paris Tuning Show, et c'est
![]()
![]()
).
J'voulais faire la même chose... et ben j'ai vite changé d'idée !
Je m'étais renseigner et c'était hors de prix!
Les faire recouvrir par un film "effet carbone" ça ne sert à rien, faire mouler des pièces en carbone ça te donne des prix délirants ....
Mais peut-être qui si on est plusieurs à vouloir ces pièces, on peut obtenir un prix correct ?!?
- MISTER_PORTUGAL
Comme jai rien a faire,,j
ai joué un petit peu
- Pièces jointes
-
- Mister_Portugal 1.JPG (68.22 Kio) Consulté 5310 fois
-
- Mister_Portugal 5.jpg (116.63 Kio) Consulté 5307 fois
-
- Mister_Portugal 6.jpg (73.71 Kio) Consulté 5306 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Vous voyez..quand on peut pas marcher..rouler...et sortir de chez nous,quest-ce qu
on à a faire???
Rien...c`est tout le temp dans le forum
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
- Pièces jointes
-
- Mister_Portugal 7.jpg (101.72 Kio) Consulté 5306 fois
-
- Mister_Portugal 10.jpg (108.13 Kio) Consulté 5304 fois
-
- Mister_Portugal 13.jpg (109.7 Kio) Consulté 5303 fois
Echap RACING BEAT
Ca y est je l'ai enfin ! et j'ai quand même fait quelques photos malgré le manque de soleil aujourd'hui mais il fallait immortaliser cette journée !
Suivant la lumière, ce strato blue a des reflets magnifiques
- Pièces jointes
-
- DSC04133.JPG (59.94 Kio) Consulté 5217 fois
-
- DSC04132.JPG (75.23 Kio) Consulté 5217 fois
-
- DSC04131.JPG (83.29 Kio) Consulté 5217 fois