Ben sur l´autoroute c´est pas non plus ce qu´il y a de plus excitant, je sais pertinament que je vais le regretter, mais d´un autre coté, prendre la s2000 plutot que la BM sera quand meme un bonus pas regrettable. (et non je ne prendrais pas de 4eme voiture, meme si j´y ai fortement pensé! )
(ERWAN) le renouveau, la vie en VR!
Re: (ERWAN) se tatouille la nouille....
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Pour faire de l'autoroute s2000 elise ou BM je prends la BM par contre. C'est l'autoroute qui est monotone aucune voiture peut changer ça
Je sais pas comment ce comporte la capote de la s2000 sur autoroute mais ça doit pas être super
Frrrrrrrrchichichiflopflopfrrrrrrr
Bennnnn la bm t´as vraiment aucune sensation, apres c´est peut etre le moteur qui est trop juste... mais ca reste asseptisé quand meme.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
Oui, c'est pour ça que je trouve que ça va bien avec l'autoroute car c'est quand même le but des autoroute :
Rouler avec régulateur en mode papy...
Pour le coup, essaye une E36 mais je pense que c'est la dernière génération qui est pas trop aseptisé comme tu dis (surtout si tu prends la M3)
- E1K
Regarde la signature :
318 Ci cabrio - Daily
oui il faut que j´essaye une E36 de toute facon, la E46 est definitivement trop bourgeoise pour moi, une M3E46 changerais de ma 318 c´est sur mais ca resterais avec le meme confort/insonorisation, j´en veux pas moi!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
E1K a écrit :Regarde la signature :
318 Ci cabrio - Daily
Justement, la 318 Ci c'est déjà une E46! Je suis même pas sur qu'ils ai fait des cabrio pour les 4 cylindres sur les E36
Mais déjà entre les 4 et 6 cylindres il y a une telle différence je trouve, ensuite avec une génération antérieure tu aura forcément plus de sensations (mais je te conseille pas de descendre dans une M3 E30, la des sensations tu en as )
- E1K
Oui j'ai mal compris. Je m'en suis rendu compte après !
fabyste a écrit :haha Erwan, quand tu te réinscrira ne dit pas le mots "rhd" ni "uk" c'est une insulte !
Au final aucun soucis pour la reinscription, j'avais peur que mon inactivité lors de ma premiere inscription n'aide pas mais en fait non.
Par contre je n'ai pas encore lut de propos vraiment saignant sur les RHD, visiblement elles sont meme plutot bien acceuillit. ( ou alors les rhd sont acceuillis juste par les rhd et boudé par les lhd. )
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Il faut de tout dans le monde de l'automobile. D'ailleurs ici ausdi certains détestent les RHD. S'est un choix.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Vous savez quoi.....j´ai pus envie de la vendre!
J´adore cette voiture bordel!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
Enfin tu te réveil !
Il aura duré longtemps ce cauchemars !
En fait t'as encore envie de te ta-touiller la nouille ? Allez Avoues mon cochon !
C'est marrant j'ai mon pote qui a son élise a vendre aussi. Et hier il a changé d'avis, ça doit être en rapport avec la lune
Il l´a conduite ce week end ton pote non? moi je l´ai prise ce matin, c´est franchement a part comme bagnole des que tu prend le volant il y a un truc qui se passe...
Normalement j´ai trouvé ma M3, mais j´ai l´acheteur de ma BM qui m´a laché hier, fait chier car j´ai refusé pas mal de monde par la suite, maintenant j´espere juste en trouver un avant qu´elle parte, ca devient rare les E36 propre et celle la est vraiment pas mal.
Sinon je vais payer 20 euros de plus par mois pour la M3 comparé a ma 318, franchement je m´attendais a beaucoups plus.
On va surement vendre la mini par contre, madame a envie d´une petite Mx5...elle voulait me piquer ma lolo!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
Non mais on est partit au circuit de Pau arnos et il les a vu tourné, je crois que ça lui a fait tourner la tête
Après il avait fait un crédit car il avait une bonne situation mais ça a changé c'est plus du aux finance qu'il la vend.
Mais c'est exactement le style de voiture qui lui convient : un siège, des pédales, un volant et un levier de vitesse.
Il l'aurait acheté comptant il ne la vendrait pas...
Je me refuse a aller sur circuit pour raison financiére, j´ai deja trop de passions bouffe fric, si j´y met une roue je sent que j´en sort plus... mais il y a plein de truc que je me refuse, je suis faiiiiiible et devient vite acro.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
On a posté en même temps !
C´est sur que c´est pas le genre de caisse que t´es obligé de garder si t´as des problèmes d´argent! Je lui souhaite que ca s´arrange et de pouvoir la garder.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- E1K
Arrêt maladie ça rapporte pas beaucoup
Je pense surtout qu'il préfèrerai mettre les sous dans autre chose. Il peut assumer la voiture mais ça doit bloquer pour d'autre truc...
Surtout que c'est une voiture qui n'est pas du tout cher en daily
Je me rend compte que je ne vous ai jamais présenté la remplacente:
C´est franchement pas mal comme caisse, mais ma 8 me manque quand meme.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006