qui parle de Phoenix ? ou ça ???? aurais je une nouvelle concurrente bientôt sur la route
RESTAURATION D'UNE RX7 FC DE 1988
- RX7 FC power
- raspoutine
- Modérateur
- RX7 FC power
- RX7 FC power
- RX7 FC power
Tiens, en parlant d'un retour de chez les morts... Nouvelle galère, après le vole de mes outils, voilà que le joint de culasse, de ma Clio, se met à pisser l'huile et que la pompe à eau est entraint de se déssertir
Du coup, je me retrouve à pieds
Heureusement, mon boss est sympa et il me laisse la réparer entre midi et 14H et le soir... (mais aujourd'hui elle était en cabine peinture pour refaire un latéral... c'est un pote carrossier que me devait un service et mon latéral gauche avait pas mal de bosses et de rayures....)
- ReX8
RX7 FC power a écrit :Tiens, en parlant d'un retour de chez les morts... Nouvelle galère, après le vole de mes outils, voilà que le joint de culasse, de ma Clio, se met à pisser l'huile et que la pompe à eau est entraint de se déssertir
Du coup, je me retrouve à pieds
Heureusement, mon boss est sympa et il me laisse la réparer entre midi et 14H et le soir... (mais aujourd'hui elle était en cabine peinture pour refaire un latéral... c'est un pote carrossier que me devait un service et mon latéral gauche avait pas mal de bosses et de rayures....)
Achete toi une carte Imagine R et un casque... vu ce qu'il t'arrive, M.Malchance va s'en prendre a toi...
- RX7 FC power
- RX7 FC power
ReX8 a écrit :t'en a pas fini une que tu en commences une autre... nan mais ! sois resonnable !!
Non, non, je vais terminer l'atmo avant de m'attaquer à celle-ci (mise à part pour le démontage... Va bien falloir que je m'occupe lorsque l'autre sera en carrosserie...)
En attendant, voici quelques photos:
Nosferatu a écrit :julien09 a écrit :ReX8 a écrit :c'est quoi comme modele ?
![]()
Une 323 ??élu le big boulet du jour
![]()
![]()
c'est à se demander si c'est pas fait exprès pour poster n'importnawak...
Entièrement d'accord avec toi Nosferatu
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club