Moi le truc qui me branche bien, mais je me suis pas encore trop penché dessus, c'est la caméra à vision thermique nocturne qui se place dans le PC avant.
ça peut être très utile en Aquitaine ça.
Enfin pour moi ça serait bien plus utile qu'un radar de recul. ça m'arrive plus souvent de croiser un chevreuil que de faire un créneau.
gracias....j'avais dans l'idée (ya longtemps) de poser une caméra de recul à l'opposé de la serrure du coffre pour faire pas trop moche....et de trouver un rétro intérieur avec vidéo intégrée...mais ca coutait un bras à l'époque
Oli, une camera a vision thermique noceturne ca coute plus de 3000$ sur ebay!!
Sinon Ludo y'a des camera de recul avec ecran sur retro interieur, je l'avais posé sur ma 8 192 mais j'avais payé 169€ ttc FDPI sur ebay.
Là j'en ai eu pour 34€ TTC FDPI donc y'a pas photo, ca vaut le coup, donc couplé a mon radar de recul magnetique, si je recul dans qql chose ou qql un c'est que je suis vraiment une grosse quiche
Enfin quelqu'un d'autre qui met de vrais rétros sur cette voiture au fait.
Curieux que les PC soient totalement peints, normalement, on peint pas les deux pièces plastiques de retrait de la lame avant, l'arrière est peut-être un poil chargé aussi mais ça dépend des gouts pour ça y'a pas de règles. C'est l'avant peint totalement y compris l'intérieur qui me choque un peu.
ta camera de recul a une fonction jour/nuit ou seulement jour?
car si il y a fonction nuit ça me tenterais bien pour les marches arrieres la nuit avec mes vitres teintées
ta camera de recul a une fonction jour/nuit ou seulement jour?
Oui elle fonctionne by night egalement! et elle s'enclenche sur la marche ar.
L'ecran dispose de 2 RCA pour pouvoir y connecter une seconde camera ou une autre source (PS3, DVD...) mais bon COD6 sur un ecran de 3,5" ca le fait moyen
Bibounou a écrit :
Enfin quelqu'un d'autre qui met de vrais rétros sur cette voiture au fait.
J'ai pô eu le choix ils font parti des "options" des 8 Rotor célébration! au début j'etais pas du tout fan, mais avec le temps et surtout depuis que j'ai fais peindre les platine; j'adore
Bibounou a écrit :
Curieux que les PC soient totalement peints, normalement, on peint pas les deux pièces plastiques de retrait de la lame avant,
Ces fameux pieces vont etre retirées des que j'aurais le courage de demonter mon PC av
Bibounou a écrit :
l'arrière est peut-être un poil chargé aussi mais ça dépend des gouts pour ça y'a pas de règles. C'est l'avant peint totalement y compris l'intérieur qui me choque un peu.
Là aussi, quand j'aurai la motivation, je dois tomber le PC ar pour decouper les fausses grilles AR et integrer des grilles alu noire comme celles de mes anti brouillard!
Jacquemin, je l'instal' demain si je trouve un inter ON/OFF pour l'ecran de pas trop moche et discret pour la 8 Feu vert ou norauto...
oki je t'aurais bien dis castorama mais un "va et vient" ça fera un peu gros nan
n'oublie pas une petite video de la camera en action
la camera ne se branche pas sur la marche arriere et ne se met en marche que quand tu passe celle-ci?
la camera est prevu pour s'actionner des que tu passes la marche AR mais ce n'est qu'une question de connection de l'alim' si tu veux l'avoir en fixe tu peux le faire ou tu peux la connecter via un inter. donc il faut un dble va et vient de chez casto, 1 pour l'ecran et 1 pour la camera