Alors avant tout, quelqu'un peut vite nous dire la qualité de se produit, la perf et surtout le bruit de cette ligne ? Est-ce que le collecteur touche ? ... j'en es entendu parlé mais je ne la connais pas !
Sinon je ne sais pas le prix de réserve mais cela paraît intéressant !
c'est ce que vend tsar ni plus ni moin.
quoi dire de plus que les 30 topic qui ont été ouvert .
bon matos , bon decat, le collecteur est un peu moin bien fini et touche un peu la traverse.
en bref va chez nico c'est moi cher.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
mouarf, c'est la ligne complète que je vend (c'est moins cher chez moi de plus de 100€ livré !), je vais finir par demander des royalties sur toutes les ventes du décata vu que c'est moi qui leur ai donné toutes les mesures grâce à JMI .
mouarf, c'est la ligne complète que je vend (c'est moins cher chez moi de plus de 100€ livré !), je vais finir par demander des royalties sur toutes les ventes du décata vu que c'est moi qui leur ai donné toutes les mesures grâce à JMI .
Merci, en fait chez Tsar ça fait 271 euros environ au lieu de 285 euros chez Toyosports, sauf qu'étant donné que Toyosports est en Angleterre le délai de livraison doit être plus court et les frais de douane inexistants.
RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).
Merci, en fait chez Tsar ça fait 271 euros environ au lieu de 285 euros chez Toyosports, sauf qu'étant donné que Toyosports est en Angleterre le délai de livraison doit être plus court et les frais de douane inexistants.
mais il n'est marqué nul part que c'est un xs power non plus...
^^
Délais : 5 Jours depuis le paiement... Pas sur que ca soit mieux...
Douane : Tu y aura droit de toute facon... c'est une loterie, et le pays n'a rien a voir la dedant...
^^
Délais : 5 Jours depuis le paiement... Pas sur que ca soit mieux...
Douane : Tu y aura droit de toute facon... c'est une loterie, et le pays n'a rien a voir la dedant...
L'angleterre faisant partie de l'U.E., les biens circulants entre les pays européens sont exemps de frais de douane, non ?
RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).
mais il n'est marqué nul part que c'est un xs power non plus...
D'après Guingoun c'est le même, mais je vais leur poser la question pour écarter tout doute.
L'Angletterre fait partie de l'UE, Bartste est en Suisse, c'est ce qui fait effectivement qu'il se les prend à chaque fois, donc pas de frais de douanes depuis l'UK pour la France.
Par contre oui, tu ne sais pas si c'est bien celui là.
J'avoue ya pas de marques citée, mais un petit mail a la boutique pourra probablement dissiper le doute.
S'il s'avère que c'est un XS Power et qu'il se révèle moins cher a la livraison que celui proposé par l'intermédiaire de Tsar, ça vaut peut être le coup de faire le test et que tu nous fasse un retour.
J'avoue ya pas de marques citée, mais un petit mail a la boutique pourra probablement dissiper le doute.
S'il s'avère que c'est un XS Power et qu'il se révèle moins cher a la livraison que celui proposé par l'intermédiaire de Tsar, ça vaut peut être le coup de faire le test et que tu nous fasse un retour.
J'ai envoyé un mail à la boutique pour leur demander. Je vous tiens au courant.