Page 15 sur 20
Publié : 17 juil. 2008, 16:04 PM
par Tsar
Publié : 17 juil. 2008, 16:12 PM
par Tib
en même temps, lundi t'avais pas les loustics de Dreux ...
Tomcat est impossible à suivre depuis qu'il a fait quelques modifs
Ato a une S stock mais un putain de coup de volant (je crois qu'il a été bon un jour en kart, peut être dans une autre vie
)
Matt est presque stock aussi mais c'est pas un auvergnat pour rien (virolos powaa !!!!)
et puis moi c'est pas mes débuts non plus 
Donc c'est pas trop étonnant que t'ai eu du mal à suivre, mais la donne aurait été un peu différente sur le circuit club par exemple 
j'ai cru lire que vous preniez 190 avant le freinage d'adelaide, je prenais pas vraiment plus (193 max pour moi), donc au final la puissance n'a peut être pas tant joué que çà ... il manque peut être encore un peu de travail sur les trajos 
Publié : 17 juil. 2008, 16:30 PM
par Tsar
Tib a écrit :j'ai cru lire que vous preniez 190 avant le freinage d'adelaide, je prenais pas vraiment plus (193 max pour moi), donc au final la puissance n'a peut être pas tant joué que çà ... il manque peut être encore un peu de travail sur les trajos 
en bout de ligne droite, j'ai souvenir d'un maigre petit 170 le matin pour moi , ensuite sûrement plus vite mais pas beaucoup plus à mon avis vu que j'ai que 192ch, ça pour moi ça été fatale cette fois sur ce circuit rapide par endroit, impossible de revenir ensuite contrairement à la 350z qui sortait moins vite des virages.
3 autos quand même assez géniales sur circuit, elles ont toutes des qualités, je prévois une sortie à SPA en 2009 si j'en trouve une un week end, j'espère qu'on s'y croisera tous encore
.
Publié : 17 juil. 2008, 16:49 PM
par Bibounou
Salut Tib, on s'est croisé un tout petit peu le matin, j'étais avec Guigui sur le parking.
190 avec la 8 juste avant adelaide, franchement, je prenais le gauche d'avant juste vraiment à bloc en ressortant nickel, j'ai pas du les approcher les 190, 180 peut-être un ou deux KM de plus au mieux.
Bon après, j'avais un petit soucis mécanique, donc je poussais un tout petit peu la 3éme à la sortie pour me relancer mais la 4éme, je ne la poussais pas du tout pour ne pas foutre le rototo en surchauffe vu l'horreur qu'était cette montée pour lui, y'a surement moyen d'y arriver plus vite de fait, la plupart du temps, je coupais un peu carrément pour le soulager un tout petit peu, c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour aller le plus vite possible. 
J'ai jamais croisé la moindre S sur le tracé, vous n'avez pas beaucoup tourné ou quoi ? J'aurais adoré en voir évoluer ^^
Publié : 17 juil. 2008, 17:02 PM
par Tsar
Bibounou a écrit :
J'ai jamais croisé la moindre S sur le tracé, vous n'avez pas beaucoup tourné ou quoi ? J'aurais adoré en voir évoluer ^^
ils ont exactement tourné à l'inverse de nous en fait, on avait le même rythme session / pause mais dans l'autre sens
.
vraiment bizarre ton soucis sinon Bibounou, je penses que ta 8 était encrassée en fait
.
Publié : 17 juil. 2008, 18:02 PM
par Tib
ouais, on a pas mal tourné car j'ai pas loin de 250 km de circuit quand même 
Le seul truc c'est qu'on devait tourner chacun à une extrémité du circuit ou alors pendant que l'un était au paddock l'autre tournais 
Publié : 17 juil. 2008, 18:06 PM
par Tsar
Tib a écrit :ouais, on a pas mal tourné car j'ai pas loin de 250 km de circuit quand même 
240 pour moi aussi, et encore j'ai perdu 1h30 d'attente de box / montage / démontage slicks
.
ah si j'étais riche, j'irai tourner une fois par mois
.
Publié : 17 juil. 2008, 18:53 PM
par lyric
coucou tib, CT un plaisir de te voir
et il y a pas à dire cette nouvelle couleur ambre ça lui va à merveille 
pour le reste... laissons ce faux riche la ou il est, comme quand on peut se payer une voiture à 1500k on peut lacher 8k pour avoir le circuit à soit tout seul
Publié : 17 juil. 2008, 19:09 PM
par Bibounou
Tsar a écrit : je penses que ta 8 était encrassée en fait
.
Heu non, de source sure, je puis t'assurer qu'elle était loin d'être encrassée. 
Publié : 17 juil. 2008, 20:41 PM
par Ripley350Z
machinbidulechouette a écrit :Petite mise au point ...
Je trouve ça LAMENTABLE ....
ça te fais rire visiblement... mais ce qui s'est passé est TRES simple:
tu es loin (très loin) d'être un pilote, tu as loupé un banal talon pointe (faut le faire tout de même!), résultat tu as failli emboutir l'avant d'une caisse à près de 150 000 € .... autant te dire que les réparations de l'avant de cette caisse couvre très largement le prix de ton "bolide" ...
et de là à lire des énormitée du genre " ça chauffe trop, je perd 8 mètres environ au bout de 30 minutes"etc (excuse-nous Schumacher ....)
bref, tout le monde s'en fou parceque ça s'est bien terminé mais à 5 centimètres près tu aurais créé un accident. Tout ça parceque tu n'as ni la caisse ni les compétences pour un circuit comme Magny Court ...
Réfléchi un peu et modère toi sur des circuit non-adapté à ta caisse & à ton niveau ...
Ceci étant dis, oui, c'était une belle journée[.
Mouai ... mouai ... mouai
Bon les RX, c'est quand qu'on se fait une soirée aux Restau du Coeur 
Il y a plusieurs sorties Porsche dans l'année, si le mec est pas jouasse, il n'a qu'a éviter les sorties aux milieu de voiture de "pauvres"
Encore une couille molle qui manque de fair-play, il s'attendait peut etre à venir slalomer entre plusieurs voitures de 100 à 300 chv de moins pour se la peter et que tout le monde dégage de sa route en le voyant arriver avec sa voiture de "pro", qui signifie que c'est un vrai de vrai le gus à l'intérieur ...
Bon les S2000, les RX et les Z, vous etes puni de circuit à partir de maintenant, votre place n'est pas sur un circuit comme Magny-Cours, vos voitures de "pauvres" sont pas faites pour ça, retournez faire vos kéké sur le parking de carrefoot ... De plus vous y connaissez rien, vous vous prenez pour des pilotes mais vous etes des newbies
La prochaine fois qu'une sortie VVL ou similaire aura lieu, vous laisserez vos voitures sur le parking pour laissez les 5-6 voitures potables reconnaissable à leur puissance et surtout à leur prix rouler ensemble
Hey monsieur j'melapete, du sais que ta voiture est pas adapté au circuit de Magny-Cours, c'est une piste prévu pour les Formule 1, une piste de Formule 1 c'est pas fait pour les voitures de pauvres comme les Porsche comparé à la puissance et au prix d'une F1
"La morale de cette histoire, faut pas faire le malin avec sa charette car il y a toujours mieux ailleur pour vous le rapeller"
Surtout que Mazda, Nissan ou Honda ont fignolé des voitures 2 à 3 fois moins cher que ta 911 et qui vont lui mettre dedans sur circuit ... Derriere c'est pas pour autant qu'ils vont allez sur les forum des autres pour faire preuve d'arrogance 
Un mec en 205 Gti pourra se foutre d'une mec en 1.4 saxo, un mec en Subaru pourra se foutre de celui en 205 Gti, le gars en Porsche pourra se foutre de celui en Subaru, celui en Ferrari pour se foutre de celui en Porsche, celui en Veyron pourra se foutre de celui en Ferrari, et le gars en F1 pourra se foutre de toutes les voitures ...
L'autre morale de cette histoire, arrete de gerber sur les autres voiture si t'es pas en F1 en haut de l'échelle 
Message d'un pauvre ...

Publié : 17 juil. 2008, 21:08 PM
par florent75
moi je trouve que l'info intéressante du jour :
Oh putain, Tsar tu as intéret a filer droit ..... sinon c'est canapé avec Mrs Smith


Publié : 17 juil. 2008, 21:41 PM
par Chris
effectivement une belle vidéo ou TSAR le prend au même virage. et puis l'Evo c'est pour les ligne droite on dirais sur le film, Bon apart ça j'ai appris qu'un de mes amis était sur le circuit mais ne vous à pas croisé il a une Diablo bleu clair metalisé, elle est magnifique et surtout unique
Publié : 17 juil. 2008, 21:56 PM
par Bibounou
Surtout que Tsar a un passager à ce moment là dans la voiture quand même, déjà qu'on est pas avantagés en terme poids/puissance. 
Sur le coup, j'ai pas du tout capté le coup de la 205 sur le pauvre Vegie par contre, par contre sur la vidéo, c'est... Impressionnant. 
J'ai pas vu la moindre Diablo bleue ce jour là ^^ Il n'a pas tourné et est resté en spectateur ?
Publié : 18 juil. 2008, 00:47 AM
par Tsar
Bibounou a écrit :
J'ai pas vu la moindre Diablo bleue ce jour là ^^ Il n'a pas tourné et est resté en spectateur ?
ah oui pas vu non plus, faut dire que rester au box comme des feignasses ça aide pas
.
Publié : 18 juil. 2008, 01:06 AM
par Bibounou
Trés bien ce petit box F1, il manquait plus que quelques bières........ 
Mais je crois que ça l'aurait pas fait après au volant sur Magny-CourS F1 ! 
Publié : 18 juil. 2008, 01:18 AM
par Tsar
Bibounou a écrit :Trés bien ce petit box F1, il manquait plus que quelques bières........ 
Mais je crois que ça l'aurait pas fait après au volant sur Magny-CourS F1 ! 
j'ai pensé à la même chose là mais j'ai pas osé, on se refait ça l'année prochaine mais en mieux organisé , ça sera top on restera au pied de la piste peinard ou pinard au choix
.
Publié : 18 juil. 2008, 01:30 AM
par Bibounou
Toutafay, boire ou choisir, il faut conduire... 
Sur cette belle parole, je vais dormir, bn !

Publié : 18 juil. 2008, 09:05 AM
par didounours
Ripley350Z a écrit :Un mec en 205 Gti pourra se foutre d'une mec en 1.4 saxo, un mec en Subaru pourra se foutre de celui en 205 Gti, le gars en Porsche pourra se foutre de celui en Subaru, celui en Ferrari pour se foutre de celui en Porsche, celui en Veyron pourra se foutre de celui en Ferrari, et le gars en F1 pourra se foutre de toutes les voitures ...
C'est vrai que vu comme ça .......
Publié : 18 juil. 2008, 10:56 AM
par Luc
Punaise le pauvre type (enfin c'est une image lol) 
Quand tu mets ta caisse sur la piste tu assumes, c'est chacun pour soi en cas de pépin... Ou tu vas au club Europa t'amuser avec des gens de ta caste, et même là ça touche aussi, et chacun paye ses dégâts... 
A part ça je vous envie pour cette belle journée 
Publié : 18 juil. 2008, 19:08 PM
par guigui79
moi, je suis d'accord avec lui.
la RX8 n'a rien a faire sur un circuit !

sans dec, quand on sent que l'on perd du freinage, on sort aussitot.
j'en connais qui on cassé leur voiture comme ça...