Attention les yeux, c'est du lourd
Gag du jour
Re: Gag du jour
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- evilspoon
tiens, c'est lui qui a dut gagner sur Fun radio
On vous le dit, y 'a de tout en auvergne ! et quand ils sont plusieurs, ça va plus !!
Je pense qu'il faut être belge pour comprendre toutes les subtilités débiles (*), mais ca reste de l'humour à la belge. ;-)
(*)
La miss à un accent de Seraing (banlieue industrielle de Liège, un mix entre le nord pas de calais et le "9-3") : "Merci, chuis vraimeuh trau content' "
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- evilspoon
WTF
Effacer à droite du curseur
Une "astuce" toute bête, et qui devrait être absolument connue de tous, faites circuler ! Tout simplement, quand vous placez votre curseur dans un texte, sans rien sélectionner, parfois on vise mal, et on veut effacer à droite du curseur, on peut le faire sans repositionner le curseur ou jouer avec les flèches, il suffit d'utiliser la touche "Suppr" (ou "Delete") située au dessus des flèches sur les claviers standards. Cette touche efface à droite du curseur, tandis que "Backspace", la touche au dessus d'Entrée, avec une flèche vers la gauche, efface ce qui se situe à gauche du curseur. D'ordinaire cette touche est plus large que sur la photo, d'ailleurs.
Rien de révolutionnaire, mais cela fait gagner du temps : tout le monde devrait le savoir, d'autant que cela fonctionne presque partout. Je suis toujours surpris du nombre de personnes ne connaissant pas cela, voilà de quoi réparer peut-être un manque, pas pour vous lecteur, mais pour vos connaissances bien sûr.
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... t=Netvibes
Moi qui aimait bien son site...là, je prend un coup
- Henrythe8
Euh, bin moi j'ai bien compris, et suis d'accord : suppr, tu supprime à droite du curseur, backspace à gauche.
Suis bouley, ou quoi ?
@ Henry, pas mieux, je trouve ca normal, rien ne me choc... Ca doit être une blague de geek
- Henrythe8
A propos de Geek...
Comment un fan de Stargate exprime qu'il a fait sa "grosse comission" ou "N°2" ou caca...
Il dit :
Teal'c est passé par le Chapaï.
Pardon.
T'es tellement geek qu'à la fin de toutes tes phrases, tu mets un point-virgule
Chuck Norris est seul à avoir fait fonctionner deux 9600 GT SLI sur des ports CROSSFIRE.
Qu'est ce qu'une blague de geek ?
C'est tout simplement une blague pour les 1337, une blague que personne d'autre que ceux qui savent lire en binaire, coder en hexa et manger de la pizza en même temps comprennent.
oula, si le LEET arrive, ça va vanner ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Gnnnéé??
J'ai rien compris entre ce post ci et celui de Benji au dessus (inclus).
Je dois manquer de Jupiler dans le sang et j'aurais du continuer à lire Joystick après le collège.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Henrythe8
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde.
Celles qui lisent le binaire.
Et les autres.
Bartste a écrit :T'es tellement geek qu'à la fin de toutes tes phrases, tu mets un point-virgule
/* faut voir*/
Lisez les commentaires, en fait, il est dit que beaucoup de personne ne connaissent pas l'utilité de suppr et utilise backspace pour effacer
en gros, une grosse partie de la populasse n'utilise pas suppr car ne sait pas effacer à droite
Moi je visite son site pour les logiciel qu'il y présente...cet article c'est pas un retour en arrière...c'est retour vers le futur
Conan O'Brian teste la nouvelle Ford
(Faut avoir suivi tout le bordel avec jay Leno pour bien comprendre le fond de la blague)
- evilspoon
M'a fallu un ptit temps pour comprendre
- Henrythe8
Benji a écrit :Conan O'Brian teste la nouvelle Ford
(Faut avoir suivi tout le bordel avec jay Leno pour bien comprendre le fond de la blague)
C'est quoi le bordel, ai pas compris...
EDIT : OK, ai compris.. .Let me google that for you...