Re: Pettit Supercharger kit for the UK / EU
bande de p'tis curieux!!!
bande de p'tis curieux!!!
Pour le moulage en fibre, tu fais faire ça où ? un carrossier ?
ah...ça c'est bien.
bravo a toi fait nous un beau topic, que l'on puisse baver dessus..
aller tient nous au courant.
oli40000 a écrit :Pour le moulage en fibre, tu fais faire ça où ? un carrossier ?
non, pour cette partie là je le fait par moi-même. j'ai réalisé un forme en mousse expansé puis l'ai recouverte de fibre. aujourd'hui la pièces est finie et va partir en peinture tout comme une grosse partie des pièces de l'habitacle.
autant que possible je fais le max moi même car j'adore ça. et quand je ne sais pas faire et bien....... j'apprends!
en faite c'est plus le temps qui me manque un peu mais bon ça vient doucement.
jsuis pressé d'y voir
génial , bravo d'avoir franchi le pas
.
par contre quel dommage d'alourdir ton auto avec du 20 pouces et de la sono, m'enfin avec le compresseur c'est sûr qu'elle marchera quand même excellemment bien, mais bon....elle pourrait marcher encore plus fort en 18 allégées et avec un intérieur standard .
hâte de découvrir la bête, quand elle sera finie, prépare toi à être harcelé pour qu'on puisse la voir avec nos propres yeux
.
Tsar a écrit :génial , bravo d'avoir franchi le pas
![]()
.
par contre quel dommage d'alourdir ton auto avec du 20 pouces et de la sono, m'enfin avec le compresseur c'est sûr qu'elle marchera quand même excellemment bien, mais bon....elle pourrait marcher encore plus fort en 18 allégées et avec un intérieur standard
.
hâte de découvrir la bête, quand elle sera finie, prépare toi à être harcelé pour qu'on puisse la voir avec nos propres yeux
![]()
.
et qu'on monte dedans avec nos propres fesses!!!
Et on voudra du chiffre aussi...que dira le banc?
arrêtez de citer pour rien Ludo, ta phrase suit la mienne.
Tsar en mode anti-citation pour rien qui alourdit l'affichage .
Stp une fois que le Pettit est monté, fais une vidéo, où tu vois l'aiguille du compte tour au moins, juste une...
Depuis le temps qu'on en attend une sur ce forum !
PS : ouais le 20" c'est dommage, ça va rendre la voiture moins efficace sur tous les plans, mais bon.
et dire que tu avais pratiquement franchi le pas Bibounou à l'époque et personne avait rien en stock immédiat à te proposer .
vite des vidéos
J'avais trouvé le stock... Mais c'est ce shop US à la con bien connu par ici je crois qui n'a strictement jamais répondu au moindre mail pendant plusieurs mois. =/
Bravo beau projet ntaz
Par contre oui, on t'en supplie, fais quelque chose de propre et racé, pas une prépa kéké tuning bling-bling grossière (jantes chromées, grosse sono qui sert à rien, stickers Boost Tuning et Césam...)
Moi je dis, 18" Volk, R888 ou R1R, gros freins Endless, un kit carrosserie discret, PAS de débadgeage et un petit sticker "supercharged" pour annoncer la chose
TonyHalo a écrit :Bravo beau projet ntaz
Par contre oui, on t'en supplie, fais quelque chose de propre et racé, pas une prépa kéké tuning bling-bling grossière (jantes chromées, grosse sono qui sert à rien, stickers Boost Tuning et Césam...)
Moi je dis, 18" Volk, R888 ou R1R, gros freins Endless, un kit carrosserie discret, PAS de débadgeage et un petit sticker "supercharged" pour annoncer la chose
alors là question tuning bling bling et kéké racing, aucun risque! j'ai ça en horreur!
pour cette prépa c'est du soft niveau esthétique qui sera à la carte. ni stickers, ni grosse sono, ni même jantes chromées. je veux du classe efficace point.
un beau noir, vitre teintées noires et carrosserie quasi stock. je n'ai d'ailleurs pas encore choisi quoi que ce soit à ce niveau et ne suis pas vraiment fan à vrai dire.
pour les jantes mes amis, je savais bien que j'allais faire réagir les plus "jusqu'au boutiste" avec ces 20" mais que voulez vous rien n'est vraiment parfait en ce bas monde...
mais plus serieusement, je conserve mes 18" d'origine histoire de...
pour ces 20" c'est simplement que j'ai craqué sur les voltec t6 de chez barracuda en finition gun. la performance est une chose mais l'esthétisme à primé cette fois ci.
ensuite pour tout le reste, je vais travailler pour tout mettre à niveau. suspension, freinage, chassis, tout sera tôt ou tard revu et corrigé. du taf quoi.
je sors juste du garage d'ailleurs et il me semble que les soirée du genre vont être légion! j'ai déjà bien avancé sur le démontage et la modification des éléments qui seront réemployés après intégration du compresseur. compresseur qui d'ailleurs devrait arrivé chez moi pour la fin de semaine. mais bon étant donné que j'ai déjà le radiateur d'eau, le réservoir d'huile et pas mal d'autres babiolles à monter, je ne risque pas d'avoir un blanc dans mon emploi du temps!
avec tout ça, l'électronique à embarquer n'avance guère et pourtant j'ai pas mal de matos à caser. bref chaque chose en son temps. j'espère juste être ok pour fin avril, au pire début mai.
à suivre donc.... allez j'y retourne!!!
Et comme ça tu viens nous la montrer à la sortie nationale du club le 8 mai à St Emilion (pas très loin de chez toi en plus)
ou a folembray!!!
Me voilà rassuré
Maintenant on meurt d'impatience d'en voir plus...
et bien pour vos petits yeux avides, voici le chantier!!! pour le reste... mystère... to be continued!!!
oublies pas les freins qui vont avec
hate de voir le finish!!!!
Yeah ! La classe !
Si seulement j'avais les dollars pour entreprendre une tel modif
Bonne continuation et ne disparais pas comme kuco, on prends volontiers les feedback