Tsar
Tu as eu confirmation pour le garage sur la PitLane F1?
Tsar
Tu as eu confirmation pour le garage sur la PitLane F1?
Je passerai peut-etre vous dire un petit bonjour...
Mag,
tu prends le Fun TDI ou pas?
Si oui prends la biplace qu'on se marre
R-Ickx-7 a écrit :Je passerai peut-etre vous dire un petit bonjour...
Mag,
tu prends le Fun TDI ou pas?
Si oui prends la biplace qu'on se marre
Ce serais sympas que tu vienne !!!!
R-Ickx-7 a écrit :Je passerai peut-etre vous dire un petit bonjour...
Mag,
tu prends le Fun TDI ou pas?
Si oui prends la biplace qu'on se marre
Il y a bcp de chance que oui, je prendrai la 360
gaetan a écrit :>Tsar
Tu as eu confirmation pour le garage sur la PitLane F1?
nopes , je fais un mail à Greg pour lui demander davantage d'infos.
Greg Destexhe :
La location de €75.00 te donne accès à un demi garage F1 et tu peux y mettre 2 voitures maximum (une derrière l’autre).
Le box F1 complet (soit une porte de garage) contiendra donc 4 voitures maximum, 2 à toi et 2 à d’autres clients.
donc que 2 places.
Greg vient de confirmer ce matin que l'inscription de mon père qui etait en liste d'attente est ok
il sera donc à Spa avec ça :
il s'agit d'une Porsche RSR de 1974, c'elle ci même qui à gagner les 24 heures de Daytona en 1975 avec Peter Gregg à son volant.
faudra pas lui rentrer dedans à Papa Gaétan sinon Pan Pan Cucu ou Pan Pan tout court à coup de fusil .
gaetan a écrit :il s'agit d'une Porsche RSR de 1974
ah au fait :
"DEUZ" pour le baptème lol, je présumes que Guigui est déjà sur la liste d'attente
bien sur que oui. mais je suis prems.
guigui79 a écrit :bien sur que oui. mais je suis prems.
on sera cote à cote j'espère, j'ai fait la demande à Greg aussi .
Etre dans cette auto ç'est un peu pénétrer l'âme d'une légende, la voiture en elle même qui à un palmarès impressionnant mais aussi l'âme de son pilote Peter Gregg.
En espérant qu'elle fonctionne bien car à Barcelone lors de la manche du CER (Classic Endurance Racing) elle a eu des soucis de coupure moteur qui l'a empéché de faire la course.
Le but de sa venue à Spa le 4 Mai c'est pour préparer la course du CER sur ce même circuit le week end suivant http://www.classicenduranceracing.com/f ... it_spa.asp
Mag a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Je passerai peut-etre vous dire un petit bonjour...
Mag,
tu prends le Fun TDI ou pas?
Si oui prends la biplace qu'on se marreIl y a bcp de chance que oui, je prendrai la 360
Petite précision pour les autres: il ne s'agit pas d'une Modena mais du numéro de la Fun Cup bi-place de l'équipe de Bruno
gaetan a écrit :Greg vient de confirmer ce matin que l'inscription de mon père qui etait en liste d'attente est ok
il sera donc à Spa avec ça :
il s'agit d'une Porsche RSR de 1974, c'elle ci même qui à gagner les 24 heures de Daytona en 1975 avec Peter Gregg à son volant.
et ça ne dépasse pas la limite de bruit 102dB ?! ...
ou on doit mettre des patates dans les pots ?!
J'ai demandé la même chose à Greg concernant le bruit, je prie pour qu'on m'interdise pas de tourner avec ma ligne complète, sinon faudra que je trouve une astuce sur place !
Tsar a écrit :J'ai demandé la même chose à Greg concernant le bruit, je prie pour qu'on m'interdise pas de tourner avec ma ligne complète, sinon faudra que je trouve une astuce sur place !
Au fait t'as une ou deux sourdines ?
Dans tout les cas avec ton silencieux tu dépasse déjà légèrement la limite, alors avec un décata...
Hymee standard aucune crainte à avoir, et là en décata j'ai qu'une sourdine, faudrait que je m'achète deux sourdines de sorties d'échappement au pire, en attendant de mettre un Apexi ECV éléctronique dans la ligne .
La RSR respectera les normes actuelles de bruit maxi.
R-Ickx-7 a écrit :Petite précision pour les autres: il ne s'agit pas d'une Modena mais du numéro de la Fun Cup bi-place de l'équipe de Bruno
L'idée m'a effleuré, mais come je sais que maintenant il roule en C5... (Citroën, pas Corvette), je me suis dit qu'il continuait la série des chiffres qui font penser à un truc bien mais en fait que non...