Hello les loulous,;
une petite question aux inités....quel est le trajet le plus rapide (en respectant les limitations!!) pour aller de paris à Folembray.
mappy m'annonce la N2....mais je suis pas convaincu...
Monter sur l'A1 jusque compiègne et tirer plein Est ensuite me parait plus logique...
Et maintenant, ya cette histoire de A104....elle fait quoi comme trajet celle là?
Hello les loulous,;
une petite question aux inités....quel est le trajet le plus rapide (en respectant les limitations!!) pour aller de paris à Folembray.
mappy m'annonce la N2....mais je suis pas convaincu...
Monter sur l'A1 jusque compiègne et tirer plein Est ensuite me parait plus logique...
Et maintenant, ya cette histoire de A104....elle fait quoi comme trajet celle là?
Logiquement de porte maillot, on prend le périph direction porte de la chapelle et l'A1 et ensuite vive le TOMTOM je regarde même plus la route moi à ce stade là ...........ensuite A104 direction soissons et la N2 (google maps est ton ami !).
mon tomtom indique la meme chose. Je voyais pas l'A104, c'est juste la portion entre A1 et N2....merci...
Si jamais je passe dans ces horaires là....donc 6h45 je verrais pour y passer et voir si j'aperçois qq 8.....
Mais bon, je viens d'un peu plus loin que vous....et j'ai une pendaison de crémaillière la veille.....je vais pas etre frais....
Je sens que l'un des deux convois va arriver très tôt à Folembray.
Tray tray tôt.
, mais non justement je me traine moi désormais, pas trop le choix, mais si tu veux on peut partir à 7h si tu préfères, 15 minutes de sommeil en plus ça me va .
mais bon ça me parait bien quand même 6h45, le temps de faire le plein en arrivant tranquillement.
par contre le retour va être misérable : retour de vacances , vive les bouchons .
Pour refaire le plein de carburant, vous trouverez des stations aux sorties de Soissons (centre commercial Cora, station automatique Esso). Votre dernière chance sera une station Total, perdue au milieu d'immenses champs, à près de 5 kilomètres du circuit.[/i]
Concernant l'arrivée au circuit, euhhh, je précise qu'il ne sera pas ouvert trop tôt
Perso j'arriverai pour 8h15, heure à laquelle j'ai demandé son ouverture
Pour ceux qui ont déjà leur badge RRC, merci de ne pas l'oublier !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Brice (dès que Vine me confirme que le RRC a bien reçu mon chèque)
Cidj
Mais lol le convoi de la mort.
Régulateur pour moi les gars, je préviens à l'avance, et j'ai un gps donc je m'en fous si y'en a qui pêtent un plomb et qui partent à toute vitesse, j'ai perdu trop de points.
PS : si on arrive tot, ca me dérange, car je dois monter mes roues slicks
Tu comptes les monter quand tes roues ? (car j'ai la meme chose que toi....).
on est en open, alors je pensais prendre mon temps (enfin, j'irai le plus vite possible) pour monter mes slicks juste après le débriefing...
Et toi, tu comptes le faire quand?
PS : si on arrive tot, ca me dérange, car je dois monter mes roues slicks
Tu comptes les monter quand tes roues ? (car j'ai la meme chose que toi....).
on est en open, alors je pensais prendre mon temps (enfin, j'irai le plus vite possible) pour monter mes slicks juste après le débriefing...
Et toi, tu comptes le faire quand?
Bien sûr que vous aurez le temps de le faire !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
heu....petite question (oui, je sais, je suis un peu lourd....).
J'ai tendance à regarder la météo souvent....et GROS CHANGEMENT en prévision pour ce week-end. Une dépression ne devait passer sur la France qu'à partir de lundi, mais finalement, elle va passer dès samedi....ggrrrr
Donc, voilà ma question : existe-t-il un espace couvert par un toit pour qu'on soit à l'abris?? (surtout pour le changement de roues)....
Il me font des fausses joies à météo france, on verra bien le temps qu'on aura, mais j'espère vraiment qu'il va pas pleuvoir....avec mes semi-slick ca va tendu sinon...