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Publié : 17 sept. 2009, 21:34 PM
par jmi

aller toto de titine, ...
ont en prendra des tas a folembray... :salut:


Publié : 17 sept. 2009, 21:38 PM
par tigers206

JE prendrais des jolies photos de la tienne si tu veut, je prend mon appareil photo....;)


Publié : 17 sept. 2009, 21:38 PM
par ludosteo

je me disais que prendre des photos des barres n'avait pas forcément grand intéret dans la mesure où tu as la meme barre à l'avant, c'est du vu et revu...
(tu as l'arrière aussi?)


Publié : 17 sept. 2009, 21:39 PM
par ludosteo
tigers206 a écrit :

JE prendrais des jolies photos de la tienne si tu veut, je prend mon appareil photo....;)

Si tu veux, avec plaisir...


Publié : 17 sept. 2009, 21:45 PM
par jmi

c'est vrai que c'est vue et revue, mais bon ça agremente une photos, et en plus il y a des fois des idées qui sont bonne a prendre, sans pour autant que ce soit le sujet principale.
perso je suis un photographique, j'analyse beaucoup sur une photos, a contrario un texte est pour moi assez rebarbatif.
mais bon je comprend et c'est fondé en plus.

ps: oui comme toi j'ai l'arriere.
a plus :salut:


Publié : 17 sept. 2009, 21:59 PM
par ludosteo

et bah je vais en faire!!!

Qq clichés du compartiment moteur....ca peut le faire...
barre, boite à air, cables RB, bouchon d'huile...mouais, ca peut faire qq clichés ca...

Dans le coffre, aussi, avec mon cache silicone, que j'ai du découper (à l'arrache j'avoue...j'en suis pas très fier) pour laisser la barre apparente...


Publié : 18 sept. 2009, 11:43 AM
par ludosteo

Et voici qq clichés.
j'en ai profiter pour photographier la 8 en condition de chargement pour le circuit....


Publié : 18 sept. 2009, 11:47 AM
par ludosteo

Et voici la suite....


Publié : 18 sept. 2009, 14:00 PM
par jacquemin

une petite question, tu dis ne plus pouvoir mettre le cache moteur a cause de ta barre mais avec une petite decoupe du cache moteur c'est possible ou pas de remettre celui-ci :??: car j'ai en vue de mettre les memes barres que toi mais de remettre mon cache moteur aussi


Publié : 18 sept. 2009, 14:05 PM
par Guingoun

@ ludo, super je vois que tu n'as pas galéré pour l'installation! comme je t'avais dit si j'ai réussi... ;)
@ jacquemin, pas possible de remettre le cache moteur :non: , malheureusement, à moins de savoir travailler proprement le plastique.


Publié : 18 sept. 2009, 14:05 PM
par ludosteo

Bah disons que ca doit etre possible, mais la barre TCS est finalement tres haute par rapport à celle d'origine, donc je sais pas si c'est vraiment faisable en 2minutes.
A mon avis, il faut bien bidouiller....


Publié : 18 sept. 2009, 14:07 PM
par ludosteo
Guingoun a écrit :

@ ludo, super je vois que tu n'as pas galéré pour l'installation! comme je t'avais dit si j'ai réussi... ;)

Vraiment tranquille l'installation....en 30 minutes c'était fait. J'avais juste un boulon bien accroché, donc j'ai bien galéré à le retirer mais sinon, c'est très simple.
Encore merci pour les conseils!!


Publié : 18 sept. 2009, 14:07 PM
par jacquemin
Guingoun a écrit :

@ jacquemin, pas possible de remettre le cache moteur :non: , malheureusement, à moins de savoir travailler proprement le plastique.

donc la barre est bien plus haute qu'une greddy alors? c'est dommage il va falloir que je m'oriente sur une autre barre alors :oups:


Publié : 18 sept. 2009, 14:09 PM
par ludosteo

le mieux pour garder le cache, ca reste la mazdaspeed....mais elle est cher!!


Publié : 18 sept. 2009, 14:13 PM
par Guingoun

chere mais aussi mieux finie :love: après c'est comme toujours, à chacun de voir en fonction de ses envies/moyens :)


Publié : 18 sept. 2009, 14:15 PM
par jacquemin
ludosteo a écrit :

le mieux pour garder le cache, ca reste la mazdaspeed....mais elle est cher!!

et au fait ta mazdaspeed ça a donné quoi :??:


Publié : 18 sept. 2009, 14:44 PM
par ludosteo

le vendeur a annoncer des FDP enormes....du coup vente annulée, mais bon, il a pas du la vendre assez cher et a prétexter des fdp de 200$ pour que j'annule.


Publié : 18 sept. 2009, 14:51 PM
par oliv78

salut :salut:

dis moi j'ai une petite question de newbie..

Après ma lutte (peut être finale) contre mon voyant moteur et mes problèmes, ma prochaine etape sont les ressorts et barre AR

Pour installer les barres, est ce que tu dois élever ta voiture? ou tu peux les installer directement comme ca à même le sol?

Je voulais les mazdaspeed mais finalement cela revient trop cher donc je pense que je vais me rabattre sur les greddy

et d'ailleurs un autre question, qu est ce qui est mieux? une barre avant 2 points ou 4 point?

oliv


Publié : 18 sept. 2009, 14:58 PM
par Tsar

2 c'est bien, 4 c'est mieux :D .

mais 4 oblige souvent à la démonter lors de l'entretien du moteur.


Publié : 18 sept. 2009, 15:51 PM
par ludosteo

Celui qui m'a installer ca, l'a fait à meme le sol.
Pour la barre arrière, suffit de regarder sous ta 8 et tu verras que c'est hyper simple.
pour la barre avant, c'est autre chose.

A mon avis, avec un pont c'est encore plus simple pour la barre avant.
Mais je m'y suis pas plus pencher que ca....

Tu peux contacter éventuellement roadrunner par MP (qui habite à 2km de chez moi) et qui m'a fait ça.
Sinon le petit garage que tu connais...