florian7777 a écrit :Nico33 a écrit :Certains ont le capot ouvert, une utilité particulière ou non c'est juste pour montrer quelque chose?
Capot ouvert = "barres anti-rapprochement à vendre", hein, Nico...
finalement je vais les garder pour le circuit car ça scotchait sacrément , je n'arrivais presque pas à survirer quand je le voulais dans l'épingle par exemple, sur des circuits à grandes courbes rapides ça doit être top !
là j'ai fait démonter la barre arrière pour le confort au quotidien et bien c'est le jour ou la nuit : désormais je ne suis plus obligé de freiner à chaque dos d'âne et ma femme me dit merci .
ah oui et pour le capot ouvert, c'est un vieux reflexe, surtout en début de session, j'ai tendance à vérifier tous les niveaux , voir même plusieurs fois pour me rassurer que tout va bien mécaniquement et ça me donne l'impression de faire mieux refroidir le compartiment moteur (utile ?);
et maintenant que vous le dîtes c'est vrai que ça fait joli avec la barre chromée et que c'était vendeur (ou presque)
.