Ou sinon je te prête mon cerveau...
Il n'a jamais été branché, donc ça va marcher !
C'est pour ça que je ne veux pas aller sur circuit, ça serait trop dangereux pour moi.
Ou sinon je te prête mon cerveau...
Il n'a jamais été branché, donc ça va marcher !
C'est pour ça que je ne veux pas aller sur circuit, ça serait trop dangereux pour moi.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
y'a 2 sorties de prévu, le 3 et 4 août, c'est à dire mercredi et jeudi. Normalement il ne devrait pas faire très chaud, max 25°c.
Du coup je me tâte à y aller au moins une demie journée
Je pense que je me déciderais la veille en fonction du boulot.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pas présent
Le pire c'est que je suis en vacances, donc j'ai pas le temps
Pistons are for pussies
et moi revenu d'Ajaccio hier soir. Donc un peu lessivé : route hier + temps merdique sur Bordeaux aujourd'hui = pas envie de bouger !
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
T'as bien fait d'aller à Ajaccio, je crois qu'il n'a fait beau que en Corse de toute façon
Pistons are for pussies
On y part fin août !!!! D'ailleurs si je me trompe pas, jmi possède un camping près de Bastia, on aimerait y aller 1 ou 2 nuits
Oui jmi est là bas
Je devais y aller aussi cette année mais ma femme a changer d'entreprise donc pas de vacances
I'll be back
Pistons are for pussies
Par contre j'ai essayé de négocier pour partir un peu plus tard avec madame histoire de pouvoir faire la sortie circuit du 31 août, qui je pense va être terrible, mais je n'y suis pas arrivé. Tant pis
Et en plus, on prend pas la 8 pour la Corse, ça reviendrait trop cher niveau budget, bien que ça me démange très fortement .... Mais bon plus raisonnable de prendre le mazout, d'une ça préservera la 8 et de deux, le portefeuille permettra d'autres folies ... Je me réconforte comme je peux
le 31 j’essaierais d'être là aussi.
Pour aujourd'hui j'y vais pas, et demain y'a peu de chances aussi. J'ai du boulot, et je vais peut-être pas faire une sortie juste avant de partir en vacances
Membre RRC
moi a priori je me tâte pas trop... je devrais y être
Vincent
kool !
si je peux venir, faudra que tu m'apprennes à débrancher le cerveau
Membre RRC
présent le 31/08! allez on sort sa 8 les gars, ça fait longtemps que j'en ai pas vu et j'aimerai faire un petit tour en 8 ça me manque
Bonne vente!
oli40000 a écrit :kool !
si je peux venir, faudra que tu m'apprennes à débrancher le cerveau
Pas problème
Vincent
Et toi nico ?
ton rodage est fini, tu connais le circuit et les trajectoires par coeur, c'est quand que t'y met les roues de la R3 ?
Membre RRC
Ché pas
Je suis en train de voir pour des jantes 17" et des pneus "qui vont bien" d'abord
Pistons are for pussies
copieur
Vincent
Non pas copieur puisque je ne fais que suivre tes conseil
Pistons are for pussies