Re: meli's presentation [montage ligne]
Les roues neiges ...
Les roues neiges ...
coucou,
Je sais, j'ai du retard, mais je viens de me faire tout ton topic ... et je tombe sur ton collecteur...
Juste pour la p'tite info, il est fort conseillé de le recouvrir de Bande Thermique ... histoire d'éviter la hausse de température dans la baie moteur (bobines pas loin ^^)
J'dis ça, car vu que t'as l'air de faire ça proprement, autant aller jusqu'au bout
Sinon, j'ai l'impression de me revoir .... à tomber peu à peu dans la prépa
Jérémy a écrit :Les roues neiges ...
Et la 8 a pas droit aux roues hiver?
Non méli prend sa 306 pour la neige
Ben à la base on avais prévu juste des modifs pour la "fiabiliser" pis au fur et à mesure on a envie de changer de plus en plus de chose
Pour le collecteur, le fait qu'il soit traité céramique ne suffit pas tu penses ?
Jérémy a écrit :Non méli prend sa 306 pour la neige
Oh la petite joueuse...
meli25 a écrit :Ben à la base on avais prévu juste des modifs pour la "fiabiliser" pis au fur et à mesure on a envie de changer de plus en plus de chose
Pour le collecteur, le fait qu'il soit traité céramique ne suffit pas tu penses ?
Moi je dit que sa suffit car meme quand je roulais fort eh qu'après j'ouvrai le capot ben c'etait a température normal il faisait pas trop chaud en meme temps c'est censé tenir 1500c* donc voila quoi...
et je viens d'y penser mais mon collecteur d’échappement se situe de l'autre côté des bobines
10h après, tu t'améliore... la blonde
plus sérieusement
En 9 pouces, ET 20 et 245 45 17 en vredestein à l'avant et toyo ts1, ça améliore pas mal la tenue de route
on arrive à une largeur de voie de 1820 mm
dommage que ça frotte un peut, les suspensions des rx8 c'est vraiment le truc à virer en premier tellement c'est mou...
Jérémy a écrit :les suspensions des rx8 c'est vraiment le truc à virer en premier tellement c'est mou...
C'est bien de critiquer, mais dans ton cas avec une voiture d'occasion ce n'est pas du tout représentatif
Combien de kilomètre as ta 8 ?
À te lire, on a l'impression que c'est catastrophique, alors que c'est une pièce d'usure.
à 70 000 km oui ça craint
des suspettes ça doit tenir plus longtemps, sinon ya un problème sur la qualité
j'ai des suspension nismo de 2002 sur ma silvia, ils sont un peut rouillé en surface mais ils sont toujours aussi ferme. Donc soit la voiture est comme ça d'origine (trop souple) soit l'usure et très prématuré. Dans ce cas on va prendre des combiné filétés pour virer ces merdes de suspettes oem...
Cela ne me choque pas que leur efficacité en ait pris un coup à ce kilométrage : tout dépend de l'utilisation.
Combinés filetés et barres anti roulis agency power sont tes prochaines modifs
ou moins des bc racing
Je trouve leur débattement un peu juste pour une utilisation sur route bosselé en conduite sportive (et réglage le plus soft).
Sur piste, je suis quasiment à fond au niveau réglage hard.
A ce prix, on ne peux pas avoir le même rendu que des PSS9 par exemple.