Re: Pierrot90 => vidéo démarreur
Bon bin la pollution m'envoie en contre visite... Et j'ai mes disque avant et plaquettes qui sont presque au bout. Vous me conseillez quoi pour un usage daily?
Bon bin la pollution m'envoie en contre visite... Et j'ai mes disque avant et plaquettes qui sont presque au bout. Vous me conseillez quoi pour un usage daily?
Ha merde pour la pollution .....et l' E85 ça marche bien ? niveau comportement de la voiture......pour ton usage reste en origine....ma 8 redémarre au quart de tour....
Avec l'e85 elle tire plus rien au dessus de 4500rpm...
Sinon tu dis origine, mais y a pas un peu mieux? Deja j'ai la vidange de liquide de frein a faire donc je voudrais en profiter pour mettre des durite avia.
bon je vais rester au 95.....pour les disques tout dépend de ton budget et c'est pas le choix qui manque
Je débarque après la bataille mais : pas mal le nouveau démarreur !!! Pas trop galère à changer alors ?
Non j'ai du mettre à peine 30 minutes en comptant le temps de préparer les outils.
pierrot90 a écrit :Bon bin la pollution m'envoie en contre visite... Et j'ai mes disque avant et plaquettes qui sont presque au bout. Vous me conseillez quoi pour un usage daily?
mon steup disque rainuré ebc ultimax avec plaquette yellow stuff au 4 coin , c'est très bien pour un usage daily , c'est un peu mieux que l'origine mais ya beaucoup mieux pour le circuit ....voir le topic du freinage
C'est ce que je pensais mettre, il y en a en vente sur la boutique MMC. Ça fait 400€ pour l'avant. Et j'en profiterai pour mettre des durites avia et rbf600.
j'ai payer 580€ pour avant et arrière .
T'as commandé ou?
akiraltd a écrit :pierrot90 a écrit :Bon bin la pollution m'envoie en contre visite... Et j'ai mes disque avant et plaquettes qui sont presque au bout. Vous me conseillez quoi pour un usage daily?
mon steup disque rainuré ebc ultimax avec plaquette yellow stuff au 4 coin , c'est très bien pour un usage daily , c'est un peu mieux que l'origine mais ya beaucoup mieux pour le circuit ....voir le topic du freinage
J'ai pas osé le dire pensant que ça serait un peu hors budget pour du daily, mais pour avoir déjà vu le montage sur d'autres caisses, ca marche vraiment très bien...
Jobo a écrit :akiraltd a écrit :pierrot90 a écrit :Bon bin la pollution m'envoie en contre visite... Et j'ai mes disque avant et plaquettes qui sont presque au bout. Vous me conseillez quoi pour un usage daily?
mon steup disque rainuré ebc ultimax avec plaquette yellow stuff au 4 coin , c'est très bien pour un usage daily , c'est un peu mieux que l'origine mais ya beaucoup mieux pour le circuit ....voir le topic du freinage
J'ai pas osé le dire pensant que ça serait un peu hors budget pour du daily, mais pour avoir déjà vu le montage sur d'autres caisses, ca marche vraiment très bien...
comparé a de l'origine j'ai pas vraiment été bluffer en freinage pur , c'est en endurance qu'elle tienne beaucoup mieux , et le look est sympa .
pierrot90 a écrit :T'as commandé ou?
je vai essayé de retrouver ma facture est te redit
Ok merci, en fonction du prix je verrai si je pars sur de l'oem, du dixel ou ebc. C'est clair que les rainuré c'est chouette.
J'ai des red sur la lotus et j'en suis ravis, je pense que je mettreais la meme chose sur la mazda. Par rapport au yellow elle freinent mieu a froid mais tiennent un peu moins haut en temperatures ( pas une grosse difference mais si t'envois sever sur circuit ca peu compter)
Enorme avantage, elle ne font pas de bruit, pas de poussieres ( mais alors vraiment pas, tres appreiable avec les jantes blanches) et ne bouffes pas les disques.
Apres yellow c'est aussi de la tres bonne cam, mais necesite d'etre plis chaudes pour donner tous leur potentiel.
Je metde temps en temps un plein d'ethanol pour decrasser et j'ai pas remarqué de changement notable, si une legere baisse de couple mais plutot en bas.
Merci pour ton retour Erwan. Donc je pense partir sur des plaquettes Red avec peut être les disques rainurés. A voir selon le budget.
Sinon quand tu dis mettre de l'éthanol pour décrasser, c'est quel pourcentage? Car moi je devais être à 45% pour le CT.
Je met 100%, mais augmente le dosage de mon premix pour compenser le fait que l'ethanol soit moins gras que l'essence.
En moyenne j'en fait 1 tous les 2 mois.
Sans carto spécifique?
nop keuch, ca fonctionne plutot bien meme. Mais bon vus la fragilité du moteur je le ferais pas pour chaque pleins.
je viens de trouver ca comme freins, vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 920wt_1161
et pour les durites avia: