coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
moi j'ai meme pas encore mis les miens
toons94 a écrit :coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
moi j'ai meme pas encore mis les miens
vous c'est normal, vous avez la voiture qui va avec les autocollants, moi non.
j'ai que ça pour m'en approcher, alors j'ai pas perdu de temps. depuis le bureau, aujourd'hui, j'ai du la regarder au moins 20x
elle 2x plus belle qu'avant
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
darksamu a écrit :t'inquiète pas alinx moi aussi j'en ais mis sur ma deuxieme voiture qui n'est ni une rx8 ni une sportive.
pareil, j'en ai mis un aussi sur ma clio en plus de ma 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :darksamu a écrit :t'inquiète pas alinx moi aussi j'en ais mis sur ma deuxieme voiture qui n'est ni une rx8 ni une sportive.
pareil, j'en ai mis un aussi sur ma clio en plus de ma 8
ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul...
demain les photos
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
f1clc a écrit :alinx a écrit :on échange si tu veux... naannnn je rigole, quoique...
2 autocollants !
![]()
T'as bien gagné 15 ch là-dessus !
![]()
![]()
au moins, si c'est pas plus... si si je vous jure, ces totocollants sont géniaux
et il m'en reste 4 à coller, mais je sais pas où les mettre.
enfin, blague à part, maintenant que j'ai mes autocollants, quand je veux me garer sur un parking, j'en fais d'abord 2x le tour au cas où il y aurait une 8 dans les parages, pour me mettre à coté...
faudrait peut etre que je m'imprime les cartes de visite...
@alinx : relis le topic d'accouchement de l'autocollant >>ici<<, tu trouveras les infos
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
pour les totocollants que j'ai mis ce lundi 26 décembre après un petit lavage de la tuture bon pour les photos faudras être patient comme je n'est pas d'APN, mais un appareil avec film de 26 poses, donc il faut que je le finisse en premier
en plus au début que j'ai mis le premier
(je crois que j'ai été le seul)
j'avais pas compris qui fallait enlever la partie transparente
et donc je trouvais cela moche
donc j'ai commencer à découper autour puis je sais plus comment
j'ai constaté que cette couche s'enlevais et la j'ai trouvé que c'était vraiment beaucoup mieux,
puis si y a une prochaine commande je prendrais bien le modèle 10 comme bandeau sur la vitre arrière avec un bitons.
Chris a écrit :en plus au début que j'ai mis le premier
![]()
(je crois que j'ai été le seul)
![]()
j'avais pas compris qui fallait enlever la partie transparente
![]()
et donc je trouvais cela moche
![]()
donc j'ai commencer à découper autour puis je sais plus comment
j'ai constaté que cette couche s'enlevais et la j'ai trouvé que c'était vraiment beaucoup mieux,
je te rassure, t'es pas seul...
moi même chose, je trouvais ça trop laid avec le film dessus, alors j'ai voulu tout enlever pour jeter l'autocollant, et là oh miracle
"rx8france.com" est resté collé sur la vitre..
et j'ai compris...