ReX8 a écrit :c'est quoi comme modele ?
![]()
Une 323 ??
Kilékon
ReX8 a écrit :c'est quoi comme modele ?
![]()
Une 323 ??
Alors là chapeau !
Plus d'une fois je me suis posé des questions sur la pertinence de tes réponse, mais là tu tiens un record.
Ca doit être juste pour augmenter le compteur de messages postés.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
bonjour
moi , je ne repondrait pas non plus, je pense qu'il a du hesiter avec une renault.
bon, pour en revenir au sujet, elle m'a l'air bien plus propre en carosserie que ta premiere.
pour le lego, tu as dit merci au mecano du coin, par contre ça fait toujours plaisir de voir un rototo turbo tout demonter a 21000 kilometre.
c'est rassurant.
je voit bien, le coup, le gars en 1992 il a noyé sa voiture, et il n'ont jamais put la remonter.
pour finir, tu t'eparpille, monsieur, non mais, tu as interet a nous finir une jolie bleue, parce qu'au sinon on boude le sujet....
bonne continuation, et bon courage.
a plus
non, jmi, je ne m'éparpille pas, je termine d'abors la bleue avant d'attaquer réellement la blanche... Y aura juste la phase de démontage que je vais entreprendre en même temps que je fais la bleue car je compte bien monter la D-A ainsi que la clim (et voir le système ABS) sur celle-ci... De toutes façon, sur la blanche, ça ne me servira pas à grand chose si je mène à bien ce second projet.
Ce matin, réveil à 8h50 (alors que je suis en vacances :evil: ) à cause d'un livreur...
C'est mes feux JDM qui sont arrivés, et en plus, ils comportent déjà la "modif" 4 feux stop...
Le seul problème maintenant c'est qu'il va falloir que je trouve un moyen d'avoir un antibrouillard arrière qui ne dénature pas l'arrière de la voiture (les feux JDM ont, à la place des antibrouillards, les éclaireurs de plaque d'immat incorporés...), d'ailleurs je pense qu'un AB d'RX8 pourrai allez esthétiquement...
Place aux photos:
Vue d'ensemble du colis:
La modif "4 feux stop":
Face extérieur des feux:
Et enfin, le 3eme feux stop (je sais pas si je vais le monter car il faut que je découpe la tôle pour le mettre... mais les pattes de fixation sont déjà présentent...):
Au fait, je vais finalement remonté la blanche et utilisé la bleue pour faire de la piste... Car le chassis de la Turbo II que j'ai racheté est sain à 98% (y a un tout petit début de corrosion sur la baie de pare brise, mais rien d'irréparable...)
Allez juste pour le plaisir, dépose du tableau de bord, de la banquette arrière, des deux sièges avant et du bloc chauffage:
PS: Si je démonte tout, c'est avant tout pour monter le faisceau habitacle et moteur de l'atmo car celui de la Turbo II diffère en de nombreux point (notament les connecteurs...)
Merci Dom
Ce weekend, j'ai ouvert la boîte de vitesse pour remplacer le ressort de selection (il était cassé), c'est un petit ressort de merde qui sert au rappel du levier de vitesse en position "N" (boîte manuelle ) mais j'ai pas pensé à faire des photos, et pis de toute façon avec les mains pleines d'huile de boîte ça aurait pas été top....
Bon, voici la preuve que ce projet est juste en hibernation prolongé...
J'ai reçu une pièce d'une grande importance pour le futur moteur...
Il s'agit de "20B motor mount for FC3S" donc traduisé des supports moteur pour un 20B adapté au chassis de la FC, ça va donner un tri-rotor dans une FC allégé 8) \:D/