Page 16 sur 21
Publié : 07 déc. 2008, 14:34 PM
par Tsar
triste pour les occupants : toujours mettre sa ceinture surtout quand on décide d'allumer sur la route, et ne pas hésiter à bien la plaquer vers soi pour éviter de "glisser" vers le bas en cas de choc.
la qualité de la Hyundai n'est pas à remettre en cause, la preuve l'habitacle a bien résisté et l'avant s'ai déformé plutôt bien afin d'amortir le choc au maximum.
Publié : 07 déc. 2008, 14:48 PM
par sanpii
oli40000 a écrit :En tout cas si c'était moi, j'aimerais pas que les photos circulent.
Si t'étais encore en état de savoir si elles circulent...
Je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu intrusif dans l'intimité 'douloureuse' des intéressés.
Publié : 07 déc. 2008, 15:41 PM
par evilspoon
Y a tout de même de superbe réalisations :



Publié : 07 déc. 2008, 15:59 PM
par coupefx
J'espère qu'elle arrivera bien en Europe 
Publié : 07 déc. 2008, 20:03 PM
par julien
Une trés belle auto qui me fait vraiment envie.
Vivement qu'elle soit chez nous ! 
A Evilspoon: j'ai pris un super Tuscani (entre autres) en photos cette aprés midi, j'espère qu'il te plaira !
, je mets les photos en ligne ce soir.
Publié : 10 janv. 2009, 19:26 PM
par coupefx
Le PDG de Hyundai Allemagne a confirmé à un magazine que le Genesis arriverai bien en Allemagne 
Dans, un premier temps le plus intéressant pour moi, le Coupé, pis la limousine arrivera également un peu plus tard

S'il arrive en Allemagne, il arrivera surement aussi au Luxembourg
voir toute l'europe, mais même si ce serai pas le cas, bein, suffit d'aller le chercher en Allemagne...
Le Coupé Genesis arrivera fin 2009, avec le moteur 2.0 Turbo, qui développe 226 chevaux, le prix devrai être pas loin des 27000 euros pour cette version 
Le V6 lui n'arrivera, que s'il y a de la demande 
En voilà une bonne nouvelle 
Publié : 10 janv. 2009, 20:19 PM
par raspoutine
coupefx a écrit :
Le Coupé Genesis arrivera fin 2009, avec le moteur 2.0 Turbo, qui développe 226 chevaux, le prix devrai être pas loin des 27000 euros pour cette version
:
Une propulsion 4 places abordable, fiable, et très agréable à conduire (selon CAR magazine qui en a essayé une en Corée), c'est toujours le bienvenu!
Publié : 11 janv. 2009, 01:29 AM
par evilspoon
Si l'occase suit 
Elle pourrait devenir un must.
Reste qu'un 4 places, turbo à 27 000 et cet équipement, ça tue 
Publié : 11 janv. 2009, 02:47 AM
par coupefx
Publié : 11 janv. 2009, 14:09 PM
par Tsar
gueule d'enfer
bel intérieur
châssis honnête
moteur puissant
prix accessible
juste le meilleur rapport qualité prix perfs en neuf dans le segment coupé atypique
.
j'échangerais pas ma 8 contre cette Genesis mais pour celui qui n'est pas piqué par le rotatif et qui veut du neuf, franchement y'a pas photo
.
Publié : 11 janv. 2009, 17:09 PM
par coupefx
Publié : 22 janv. 2009, 20:41 PM
par coupefx
Publié : 22 janv. 2009, 22:34 PM
par Blooh
Ca fait envie, elle est superbe dans cette livrée 
Publié : 23 janv. 2009, 10:41 AM
par teufty
Publié : 23 janv. 2009, 11:02 AM
par Hebbye
Fredo a écrit :N'étant pas fan de tusca machin truc, je n'étais encore jamais allé sur ce topic. 
Avec regret je dois l'avouer car je la trouve magnifique en noir mate et gris foncé 
Au moin elle a le mérite de ne pas avoir une ligne fade comme beaucoup de voitures actuelles, après on aime ou on aime pas..........
Peut-être une futur remplacante de la 8
qui c'est ?..........
Bon bah je vais pas me fouler : tout pareil que Fredo !!
j'aimerais la voir en vraiiiiii
Publié : 23 janv. 2009, 13:06 PM
par Djfranck28
Publié : 23 janv. 2009, 14:17 PM
par jalau
clair moi aussi je suis fan
pour être honnête, je n'avais pas choisi le coupé car moteur trop petit
mais là entre 200 et 316 CV, c'est sur que ça fait réflêchir

Publié : 23 janv. 2009, 18:37 PM
par gaut27
Jolie cout de crayon, elle est réussi
Publié : 23 janv. 2009, 18:42 PM
par Dom
Ouais... ça reste malgré tout une coréenne... 

Publié : 23 janv. 2009, 19:42 PM
par coupefx
Bein, quoi, sont bonnes les Coréenes 