Bartste a écrit :Non, il a dit que c'était pas une crEvette
Benji ? Tu voudrais bien nous confirmer que c'est pas une Crevette/Corvette ?!
Bartste a écrit :Non, il a dit que c'était pas une crEvette
Benji ? Tu voudrais bien nous confirmer que c'est pas une Crevette/Corvette ?!
f1clc a écrit :C'est pas un logo Crevette ?
![]()
il a dit non pour crevette !
Bartste a écrit :il a dit non pour crevette !
Oui, et ce "crevette" est évidemment une allusion à Corvette.
Tu connais beaucoup de crevettes sur les routes ?
Oui même qu'elle sont piloté par des Mickey et il y a des éléphants roses qui les survolent !!
Biensur que tu fesais alusion a la corvette, mais peut-etre qu'il a utilisé le jeu de mot pour nous induire en erreur
Bartste a écrit :mais peut-etre qu'il a utilisé le jeu de mot pour nous induire en erreur
Nous enduire avec de l'erreur ? T'as raison, c'est son style !!!!!!!
f1clc a écrit :Bartste a écrit :mais peut-etre qu'il a utilisé le jeu de mot pour nous induire en erreur
Nous enduire avec de l'erreur ?
T'as raison, c'est son style !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
CidJ a écrit :2003 Chevrolet Corvette Moray Concept by Italdesign
mais j'ai hesité longtemps avec Callaway
http://www.seriouswheels.com/cars/top-2 ... design.htm
http://www.topspeed.com/cars/chevrolet/ ... 33437.html
http://www.classicdriver.de/de/magazine ... sp?id=1526
Bon j'en ai une a posté, je sais pas si Benji à fini ?
vas y, il confirmera après.
toute façon j'ai raison
Oki, c'est parti.
J'ai découvert cette voiture la semaine dernière sur une revue auto.
Caparo T1
Bien oui effectivement Caparo T1, je savait qui allais pas duré se lui là.
Elle est incroyable cette caisse. La Bugatti Veron est une 2cv à coté
550kg et 575cv, V8 10500tr/mm au rupteur, ça envoi grave avec une conso ridicule de 7 litres aux 100 km Pneus Toyo R888 mixtes.
330km/h en pointe et le 0 à 100 en 2,5s et le 0 à 160 en 5s.
Sur ma revue Option Auto le journaliste raconte que la voiture à tellement d'appuis aérodynamique, quel pourrai roulé au plafond d'un tunnel à partir de 200km/h. 750kg d'appui à 250 km/h.
Il y a quelques vidéo sur Yourtube, à voir franchement.
je l'avait vu en 2006 au salon top cars a Monaco, orange ,cette année elle etait grise. Ma fille aime beaucoup se mettre a coté des caisses pour la photo.
Ah monaco la seul ville ou dans un salon non seulement on est pas a des kilometres des voitures mais en plus on peu s'y installé et presque les essayé ( sans femme et enfants d'ou le presque sinon le soir ça risquait d'etre la guerre, car j'avait le pass press, bouhhh... )
Je précise je ne suis pas journaliste mais débrouillard . j'ai ainsi les dossiers de press de pas mal de ces caisses.
j'ai aussi pu m'installer dans une slr, bentley gtc en avant premiere,weisman, 599gtb ( debut 2006 je le rappel ), saleen, sagaris (non sans mal ),z4m coupé ,ford gt galardo et surtout, je doit en oublié, la superbe
zonda f roadster carrosserie carbone apparent, rahhh lovely tout en beau dans cette caisse.
Le tout sans vigiles seul l'enzo ( seul dans un coin ) et la veyron ( sans beaucoup plus de succes ) etaient fermées
autre caisse vu au meme endroit.
Je ne mettait jamais apperçu que les feux arrières était ainsi sur le modele .
L'orange est une Capparo T1.
raspoutine a écrit :L'orange est une Capparo T1.
Hum...
CidJ a écrit :Caparo T1
jerome a écrit :autre caisse vu au meme endroit.
Je ne mettait jamais apperçu que les feux arrières était ainsi sur le modele .
on dirai l'arrière d'une lambo gallardo ??
ça chauffe ...
C'est les feux de la Murcielago LP 640
Bingo !!!