Pourquoi les vendre 100 alors que tu peux au moins les vendre 300
suis très fan de tout ce qui démonte Apple moi
Pourquoi les vendre 100 alors que tu peux au moins les vendre 300
suis très fan de tout ce qui démonte Apple moi
voici la dernière génération :
I-stone 4, je l'ai vend à 400€ pièce mais j'offre la housse....
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
J'ai vu ce modèle, sur les tests, son antenne est aussi performante que l'iphone4, et tout ça pour la moitié du prix de la pomme.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bon, fallait du dossier francophone... alors voila
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :bon, fallait du dossier francophone... alors voila
Rhoo, comme c'est naze ! ;-)
Sinon, après, il a fait de la pub pour des sevices de renseignements téléphoniques... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :
bah, quand tu roules en Lotus, mode karking oblige, t'es trop bas pour voir la route juste devant tes pneus ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Un gars propose d'installer un bar Gay à côté de la mosquée de Ground Zero. ;-)
L'hallu totale !
C'est qui ce taré de danger public !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Je ne sais pas si il a fait tout le trajet comme ça, mais y'a plus de 800 bornes Que fait la police ?!!
SInon un carton de plus
pffff... encore un abruti qui prends une grosse caisse et qui fait le kéké... mais vu la conduite, sous la pluie, ça sent le sapin...
Je suis pas surpris, on a les mêmes dans le milieu motard.... mais bon... un carton rouge de plus, ça fait pas de mal
Je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est une vidéo du Gumball de 2008 ou avant, je sais plus.
tigers206 a écrit :Je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est une vidéo du Gumball de 2008 ou avant, je sais plus.
Ouais, mais ca n'excuse rien.
Quant tu vois comme il force le passage, si le type sur lequel il fonce (une familiale, avec bébé à bord si ca tombe), ne se vire pas de sa trajectoire en quatrième vitesse, c'est le carton assuré...
@Benji : J'ai jamais dit qu'il conduisait bien c'est un grand malade le mec, au contraire je trouve sa très con...C'était juste pour dire d'ou venait la vidéo (enfin je pense), parce que vu comment il roule pendant le Gumbal, tous des vrais malade de chez malade
je ne crois pas au Gumball
pas un pet d'autocollant, pas d'autres caisses, pas de musique trash
une vidéo du GB, c'est ça: