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Publié : 08 juil. 2008, 16:21 PM
par nasp
Publié : 08 juil. 2008, 18:01 PM
par Bigboss
Désolé, mais j'ai renoncé a essayer d'ouvrir mon sprint! Il resiste vraiment fort, je pense qu'il dois etre colé!
Apres l'installation, l'effet est reelement impressionnant voir ingérable sur ma 192...
J'ai malheureusement du ecourter mes essais car le voyan moteur s'est allumé au bout de 2 jours (passage en mode degradé sur route nationnale ca surprend ) et apres 1500km!!!
Je reprendrai les essai des le retour du beau temps.
Publié : 09 juil. 2008, 11:03 AM
par raspoutine
Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
Publié : 09 juil. 2008, 11:32 AM
par Vine
raspoutine a écrit :Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic 
Publié : 09 juil. 2008, 14:29 PM
par Nicolas D
Vine a écrit :raspoutine a écrit :Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic 
On va faire comme ça alors.

Publié : 09 juil. 2008, 14:48 PM
par Yaya8
Nicolas D a écrit :Vine a écrit :raspoutine a écrit :Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic 
On va faire comme ça alors.

c'est le bon interupteur ?
Publié : 09 juil. 2008, 20:06 PM
par Nicolas D
[quote="Yaya8"
c'est le bon interupteur ?[/quote]
Vi, vi! 
Il n'est pas lumineux mais il fonctionne parfaitement.
Je suis un peu over-booké pour faire des photos en ce moment. 
Dès que possible j'en posterai. 
Publié : 09 juil. 2008, 21:05 PM
par Yaya8
Nicolas D a écrit :
Vi, vi! 
Il n'est pas lumineux mais il fonctionne parfaitement.
Je suis un peu over-booké pour faire des photos en ce moment. 
Dès que possible j'en posterai. 
sisi , il est lumineux , j'en ai éclairé un ...mais il faut l'alimenter 
Publié : 09 juil. 2008, 22:59 PM
par Nicolas D
Yaya8 a écrit :Nicolas D a écrit :
Vi, vi! 
Il n'est pas lumineux mais il fonctionne parfaitement.
Je suis un peu over-booké pour faire des photos en ce moment. 
Dès que possible j'en posterai. 
sisi , il est lumineux , j'en ai éclairé un ...mais il faut l'alimenter 
Tu aurais une photo de ton branchement? 
Publié : 09 juil. 2008, 23:32 PM
par Vine
Publié : 09 juil. 2008, 23:34 PM
par BB 59
Publié : 10 juil. 2008, 08:54 AM
par jux
Pensez vous qu'il est possible d'intégrer l'interrupteur dans le pommeau du levier de vitesse (en gros en modifiant la partie ou est inscrite les rapports de boite)
L'effet pourrait être terrible 
Publié : 10 juil. 2008, 09:24 AM
par Yaya8
jux a écrit :Pensez vous qu'il est possible d'intégrer l'interrupteur dans le pommeau du levier de vitesse (en gros en modifiant la partie ou est inscrite les rapports de boite)
L'effet pourrait être terrible 
oui l'effet pourrait être terrible: enclancher le SP pendant le changement de vitesse

Publié : 10 juil. 2008, 09:25 AM
par Yaya8
j'ai pas de photos, je dirai à Alex d'en prendre 
Publié : 10 juil. 2008, 12:53 PM
par splinter
Publié : 12 juil. 2008, 11:11 AM
par malloc
raspoutine a écrit :Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
Merci pour le conseil 
Moi je joue pas mal avec (activation/desactivation en roulant, en ville ou sur l'autoroute je le coupe et sur les petites routes je l'active quand je veux jouer), et je n'ai pas encore eu de soucis avec, j'avais aussi imagine que si la pedale est trop enfoncee le fait que le signal change aussi brutalement pourrait creer une anomalie moteur...
De toute facon rien que par securite il vaut mieux en effet ne pas avoir la pedale d'enfoncee au moment de l'activation par risque de partir d'un coup en avant (ca m'est arrive une fois ou j'avais pas fait gaffe, ca surprend et ca pourrait etre dangereux dans certaines conditions !). Alors que s'il n'y a pas de pression sur l'accelerateur, on ne sent pas qu'on est passe d'un mode a l'autre, ca se fait tout en douceur 
Publié : 12 juil. 2008, 14:58 PM
par Greg83
Publié : 13 juil. 2008, 12:17 PM
par Guingoun
Publié : 15 juil. 2008, 19:08 PM
par Nicolas D
La yaya touch. 
Publié : 15 juil. 2008, 22:37 PM
par Yaya8
voilà voilà 
alors il y a plusieurs façons d'allumer l'intérupteur:
.soit constament avec les phares ...pour le trouver la nuit
.soit lorsqu'il est sur on
.soit lorsqu'il est sur off
sur les photos le branchement correspond à un éclairage permanent (on et off)
pour le brancher autrement ... on m'a expliqué mais j'ai rien compris
