Page 17 sur 30

Publié : 08 nov. 2008, 21:31 PM
par Pilaf
jmi a écrit :

alors tu est trés bien, j'essaie de faire une video demain, sans dsc..
a plus le fight par video interposé..terrible.
des gosses..
a plus :D :salut:

A ouai cool!!!!!!!!!!!! :D

Ta interet di penser demain !!!!!!!!!!! :D


Publié : 09 nov. 2008, 01:39 AM
par ludosteo

super tes vidéos pilaf....mais (on est samedi soir, ça explique peut etre cela), ça donne un peu envie de....rendre l'apéro/repas/dessert....

En tous les cas elle avance bien ta 8....bravo..


Publié : 21 nov. 2008, 18:52 PM
par Pilaf

Reçu la G-TECH RR!!!!!!!!!

Je test demain :)


Publié : 30 nov. 2008, 12:59 PM
par Pilaf

Bon donné du G-TECH de se matin à 11h:

Conditions:

2 personnes => 150 Kg
45 Kg d'essence environ.
Le sol été humide (il a plus hier)

0-100 => 6.156
0-120 => 8.856
0-140 => 11.459

Puissance max => 176Cv au roue arriére à 7628 Tr/m

Voilou, bon vu que la route été mouillé et SURTOUT le passager c'été ma chérie et heu j'ai fait un peu de drift dans un virage mouillé (sens faire exprés ^^) ba heu elle ma dit ON RENTRE!!!

Donc heu j'ai dit oui chef :p

J'ai pas trop tiré sur se run c'été le premier et vu que bin j'ai du rentré^^ ba j'ai que ces données.

Donc je referai des vrai mesure des qu'il fera beau et sur sol sec^^

:salut:


Publié : 30 nov. 2008, 13:14 PM
par anto20a
Pilaf a écrit :

Bon donné du G-TECH de se matin à 11h:

Conditions:

2 personnes => 150 Kg
45 Kg d'essence environ.
Le sol été humide (il a plus hier)

0-100 => 6.156
0-120 => 8.856
0-140 => 11.459

Puissance max => 176Cv au roue arriére à 7628 Tr/m

Voilou, bon vu que la route été mouillé et SURTOUT le passager c'été ma chérie et heu j'ai fait un peu de drift dans un virage mouillé (sens faire exprés ^^) ba heu elle ma dit ON RENTRE!!!

Donc heu j'ai dit oui chef :p

J'ai pas trop tiré sur se run c'été le premier et vu que bin j'ai du rentré^^ ba j'ai que ces données.

Donc je referai des vrai mesure des qu'il fera beau et sur sol sec^^

:salut:

:salut: :D tu connaissais tes temps avant l'installation du G-tech? Pour se donner une idée de comparaison, parce qu'avec toutes les modifs que t'as déjà faîtes dessus...on peut pas trop se donner une idée précise du gain apporté :??:


Publié : 30 nov. 2008, 13:26 PM
par Pilaf

Le G-TECH, c'est un appareil de mesure :)

C'est lui qui mesure les temps ect ect^^


Publié : 30 nov. 2008, 13:35 PM
par anto20a

loooool, :bye:

:D :D


Publié : 30 nov. 2008, 13:41 PM
par oli40000
Pilaf a écrit :

Le G-TECH, c'est un appareil de mesure :)

C'est lui qui mesure les temps ect ect^^

Et il ne te donne que la puissance aux roues ? Pas au moteur ?

edit :

D'ailleurs t'en est content ? ça marche bien ? Réelle utilité du RR par rapport au SS ?


Publié : 30 nov. 2008, 15:24 PM
par Pilaf

Moi ce que j'aime avec le RR c'est que tu a tes courbe sur le PC.

J'ai pris le RR car j'ai eu la c hance de l'avoir au prix du SS aussi. :cool:

Après JMI t'en dira plus sur le G-TECH que moi^^ dans le sens ou si c'est vraiment precis ect ect.


Publié : 30 nov. 2008, 18:08 PM
par jmi

precis, ça l'est , comme peut l'etre un powerdyn, environ 3% d'erreurs.
pour ce qui est de la puissance au roue, ont concidere environ 20/22 % de pertes de transmission.
aprés il faut etalonner, et surtout faire les mesure sur sec et seul..
voila :salut:

c'est deja trés bien, et les temps ont l'air coherent.
a plus :salut:


Publié : 30 nov. 2008, 19:35 PM
par romain84

donc gain réel.

et encore t'as pas encore commandé le collecteur!
à moins que tu m'ai pas tout dit? :D


Publié : 02 déc. 2008, 18:42 PM
par Pilaf
romain84 a écrit :

donc gain réel.

et encore t'as pas encore commandé le collecteur!
à moins que tu m'ai pas tout dit? :D

:chut:

Lol non pas encore!!!


Publié : 05 déc. 2008, 18:03 PM
par Pilaf

Allez cette aprem il fesai un peu beau, je me dit je sort la 8 :D

Donc je vais pesé ma 8 (enfin trouvé une balance lol)

Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)

Et la je me dit je vais faire quelque run et bim il commence à tomber des goutes.....

Donc voila mon meilleur run,:

Sur route froide et un peu humide... donc avec ces conditions la voiture burn bcp...

Donc poid de la voiture avec l'essence et moi dedans environ 1410 Kg

0-100km/h => 6.087
0-120km/h => 8.515
0-140km/h => 11.068

100m => 6,058s
200m => 9,254s @ 125,97km/h
300m => 11,897s

Voilou, je pense que cette été les chronos seront meilleur car l'adherence la c'est pas le top!!!!


Publié : 05 déc. 2008, 18:44 PM
par ludosteo

ok...t'es à 6,08 sur le 0 à 100kmh
Combien annonce mazda sur le catalogue, car il me semble avoir vu 6,6 et 7,2s????


Publié : 05 déc. 2008, 19:07 PM
par jmi

bonsoir :salut:
voila,
en echo a pilaf, :
voila mesure au gtech:

alors:
400 m d.a:13.940
vitesse 163.46

0/100:5.770

0/120:7.911
0/130:8.964
0/140:10.107
0/150:11.844
1/160:13.397
0/170:14.999
0/180:16.726
0/190:18.607

poid vehicule avec votre serviteur:1420 kg
pmax au roue 139 kw a 7839 rpm

pour le poid ont est a peu de chose pret equivalent, ta voiture est plus legere de 20 kilos, mais je ne pese que 65 kilos, donc ça compense.

pour tes perfs , c'est deja trés bien, car sol froid et avec ce temps c'est deja de bon chronos.
aller une poulie par si, un collecteur par la, et tu y est..
a plus :salut:


Publié : 05 déc. 2008, 19:50 PM
par Pilaf

ouai sa ma soulé lol je fait que de burner sa accroche pas jlangui cette été pour vraiment voir !!!


Publié : 05 déc. 2008, 19:51 PM
par Pilaf
ludosteo a écrit :

ok...t'es à 6,08 sur le 0 à 100kmh
Combien annonce mazda sur le catalogue, car il me semble avoir vu 6,6 et 7,2s????

Oui c'est a peu prêt ça.

Mais sur sol sec :D


Publié : 05 déc. 2008, 19:55 PM
par coupefx
Pilaf a écrit :

Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)

Avec le kit et l'aileron :D elle est plus légère que d'origine :hum:


Publié : 05 déc. 2008, 20:11 PM
par Yaya8
coupefx a écrit :
Pilaf a écrit :

Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)

Avec le kit et l'aileron :D elle est plus légère que d'origine :hum:

y en a qui suivent pas ... :oups:


Publié : 05 déc. 2008, 20:16 PM
par romain84
Yaya8 a écrit :
coupefx a écrit :
Pilaf a écrit :

Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)

Avec le kit et l'aileron :D elle est plus légère que d'origine :hum:

y en a qui suivent pas ... :oups:

elle est vide! :D