jmi a écrit :alors tu est trés bien, j'essaie de faire une video demain, sans dsc..
a plus le fight par video interposé..terrible.
des gosses..
a plus![]()
A ouai cool!!!!!!!!!!!!
Ta interet di penser demain !!!!!!!!!!!
jmi a écrit :alors tu est trés bien, j'essaie de faire une video demain, sans dsc..
a plus le fight par video interposé..terrible.
des gosses..
a plus![]()
A ouai cool!!!!!!!!!!!!
Ta interet di penser demain !!!!!!!!!!!
super tes vidéos pilaf....mais (on est samedi soir, ça explique peut etre cela), ça donne un peu envie de....rendre l'apéro/repas/dessert....
En tous les cas elle avance bien ta 8....bravo..
Reçu la G-TECH RR!!!!!!!!!
Je test demain
Bon donné du G-TECH de se matin à 11h:
Conditions:
2 personnes => 150 Kg
45 Kg d'essence environ.
Le sol été humide (il a plus hier)
0-100 => 6.156
0-120 => 8.856
0-140 => 11.459
Puissance max => 176Cv au roue arriére à 7628 Tr/m
Voilou, bon vu que la route été mouillé et SURTOUT le passager c'été ma chérie et heu j'ai fait un peu de drift dans un virage mouillé (sens faire exprés ^^) ba heu elle ma dit ON RENTRE!!!
Donc heu j'ai dit oui chef
J'ai pas trop tiré sur se run c'été le premier et vu que bin j'ai du rentré^^ ba j'ai que ces données.
Donc je referai des vrai mesure des qu'il fera beau et sur sol sec^^
Pilaf a écrit :Bon donné du G-TECH de se matin à 11h:
Conditions:
2 personnes => 150 Kg
45 Kg d'essence environ.
Le sol été humide (il a plus hier)0-100 => 6.156
0-120 => 8.856
0-140 => 11.459Puissance max => 176Cv au roue arriére à 7628 Tr/m
Voilou, bon vu que la route été mouillé et SURTOUT le passager c'été ma chérie et heu j'ai fait un peu de drift dans un virage mouillé (sens faire exprés ^^) ba heu elle ma dit ON RENTRE!!!
Donc heu j'ai dit oui chef
J'ai pas trop tiré sur se run c'été le premier et vu que bin j'ai du rentré^^ ba j'ai que ces données.
Donc je referai des vrai mesure des qu'il fera beau et sur sol sec^^
tu connaissais tes temps avant l'installation du G-tech? Pour se donner une idée de comparaison, parce qu'avec toutes les modifs que t'as déjà faîtes dessus...on peut pas trop se donner une idée précise du gain apporté
Le G-TECH, c'est un appareil de mesure
C'est lui qui mesure les temps ect ect^^
loooool,
Pilaf a écrit :Le G-TECH, c'est un appareil de mesure
C'est lui qui mesure les temps ect ect^^
Et il ne te donne que la puissance aux roues ? Pas au moteur ?
edit :
D'ailleurs t'en est content ? ça marche bien ? Réelle utilité du RR par rapport au SS ?
Moi ce que j'aime avec le RR c'est que tu a tes courbe sur le PC.
J'ai pris le RR car j'ai eu la c hance de l'avoir au prix du SS aussi.
Après JMI t'en dira plus sur le G-TECH que moi^^ dans le sens ou si c'est vraiment precis ect ect.
precis, ça l'est , comme peut l'etre un powerdyn, environ 3% d'erreurs.
pour ce qui est de la puissance au roue, ont concidere environ 20/22 % de pertes de transmission.
aprés il faut etalonner, et surtout faire les mesure sur sec et seul..
voila
c'est deja trés bien, et les temps ont l'air coherent.
a plus
donc gain réel.
et encore t'as pas encore commandé le collecteur!
à moins que tu m'ai pas tout dit?
romain84 a écrit :donc gain réel.
et encore t'as pas encore commandé le collecteur!
à moins que tu m'ai pas tout dit?
Lol non pas encore!!!
Allez cette aprem il fesai un peu beau, je me dit je sort la 8
Donc je vais pesé ma 8 (enfin trouvé une balance lol)
Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)
Et la je me dit je vais faire quelque run et bim il commence à tomber des goutes.....
Donc voila mon meilleur run,:
Sur route froide et un peu humide... donc avec ces conditions la voiture burn bcp...
Donc poid de la voiture avec l'essence et moi dedans environ 1410 Kg
0-100km/h => 6.087
0-120km/h => 8.515
0-140km/h => 11.068
100m => 6,058s
200m => 9,254s @ 125,97km/h
300m => 11,897s
Voilou, je pense que cette été les chronos seront meilleur car l'adherence la c'est pas le top!!!!
ok...t'es à 6,08 sur le 0 à 100kmh
Combien annonce mazda sur le catalogue, car il me semble avoir vu 6,6 et 7,2s????
bonsoir
voila,
en echo a pilaf, :
voila mesure au gtech:
alors:
400 m d.a:13.940
vitesse 163.46
0/100:5.770
0/120:7.911
0/130:8.964
0/140:10.107
0/150:11.844
1/160:13.397
0/170:14.999
0/180:16.726
0/190:18.607
poid vehicule avec votre serviteur:1420 kg
pmax au roue 139 kw a 7839 rpm
pour le poid ont est a peu de chose pret equivalent, ta voiture est plus legere de 20 kilos, mais je ne pese que 65 kilos, donc ça compense.
pour tes perfs , c'est deja trés bien, car sol froid et avec ce temps c'est deja de bon chronos.
aller une poulie par si, un collecteur par la, et tu y est..
a plus
ouai sa ma soulé lol je fait que de burner sa accroche pas jlangui cette été pour vraiment voir !!!
ludosteo a écrit :ok...t'es à 6,08 sur le 0 à 100kmh
Combien annonce mazda sur le catalogue, car il me semble avoir vu 6,6 et 7,2s????
Oui c'est a peu prêt ça.
Mais sur sol sec
Pilaf a écrit :Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)
Avec le kit et l'aileron elle est plus légère que d'origine
coupefx a écrit :Pilaf a écrit :Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)
Avec le kit et l'aileron
elle est plus légère que d'origine
y en a qui suivent pas ...
Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :Pilaf a écrit :Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence)
Avec le kit et l'aileron
elle est plus légère que d'origine
y en a qui suivent pas ...
elle est vide!