On loue le club house en plus pour au moins avoir un abri pour déjeuner et pouvoir aller aux toilettes, mais pas d'abri pour les voitures ...
[Circuit RRC] Folembray dimanche 26 avril 2009
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bibounou a écrit :CidJ a écrit :
- Tsar (sans Tchii youpi sourit vroum vroum pof pof "flammes" PAF sourit )
- Bibounou
- Raziel
- Brice (dès que Vine me confirme que le RRC a bien reçu mon chèque)
- Cidj
Mais lol le convoi de la mort.
Régulateur pour moi les gars, je préviens à l'avance, et j'ai un gps donc je m'en fous si y'en a qui pêtent un plomb et qui partent à toute vitesse, j'ai perdu trop de points.
On dit toujours ça au début Par contre il faudra faire gaffe il y a des radars sur la route.
- jessRX8passion
Brice a écrit :Bibounou a écrit :CidJ a écrit :
- Tsar (sans Tchii youpi sourit vroum vroum pof pof "flammes" PAF sourit )
- Bibounou
- Raziel
- Brice (dès que Vine me confirme que le RRC a bien reçu mon chèque)
- Cidj
Mais lol le convoi de la mort.
Régulateur pour moi les gars, je préviens à l'avance, et j'ai un gps donc je m'en fous si y'en a qui pêtent un plomb et qui partent à toute vitesse, j'ai perdu trop de points.
On dit toujours ça au début
Par contre il faudra faire gaffe il y a des radars sur la route.
Question de radars faites gaffes il n'y a pas si longtemps ils en ont rajoutés 2 automatiques de plus dans le sens Province - Paris sur A1....
ils sont entre la jonction A1/A86 et la sortie stade de France.... faudra rouler cool sur le retour les parisiens
RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D
- Tsar
on pourra que rouler cool sur le retour vu que ça sera complètement bouché , retour de vacances oblige
.
et à l'aller, à part deux trois accels dans les tunnels je pense prendre le même rythme que la sortie dernière c'est à dire aux limitations de vitesse point barre, je compte pas payer encore une fois un avocat pour garder mon permis .
.....mais j'avoue que ce convoi présage du meilleur quand même , gaffe à Brice qui a l'air sage comme ça sur le forum mais qui en fait a une conduite ON/OFF.............souvent sur ON
.
Schumi77 a écrit :Ludo, prévoit les parapluies et le pot de nutella pour convaincre les autres RXiens de t'aider à changer tes roues en 4eme vitesse >_<
nutella, non, mais je peux ramener des pitch fourrés!!! J'en ai plein!!! et j'arriverai jamais à tout manger....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Tsar a écrit :on pourra que rouler cool sur le retour vu que ça sera complètement bouché
, retour de vacances oblige
.
et à l'aller, à part deux trois accels dans les tunnels je pense prendre le même rythme que la sortie dernière c'est à dire aux limitations de vitesse point barre, je compte pas payer encore une fois un avocat pour garder mon permis
.
.....mais j'avoue que ce convoi présage du meilleur quand même
, gaffe à Brice qui a l'air sage comme ça sur le forum mais qui en fait a une conduite ON/OFF.............souvent sur ON
![]()
.
mdr
la dernière fois on a roulé cool???
ah bon??!! je m'en rappelle pas, c'est bizarre non??
Member of Yellow Attack RX Dream Team
- Tsar
rhoooooooooooooo même pas vrai, je me suis trainé misérablement les 3/4 du trajet , malgré ça on en perdait effectivement certains, et ensuite ok sur la fin j'avoue que Laurent B est parti pleine balle et j'ai pas résisté à la tentation de le suivre vu qu'on était proche de l'arrivée......pardon Folembray .
Tsar a écrit :.....mais j'avoue que ce convoi présage du meilleur quand même
, gaffe à Brice qui a l'air sage comme ça sur le forum mais qui en fait a une conduite ON/OFF.............souvent sur ON
![]()
.
Je vois pas de quoi tu parles Le côté ON/OFF c'est mon côté PlayStation, tant que la console n'est pas allumée y a pas de souci
jessRX8passion a écrit :On a un copain qui souhiaterai passer en spectateur l'après midi, est ce qu'il pourra rentrer sans soucis?
Il vient juste regarder, il ne montera pas dans les voitures.
Jusque sur le parking visiteur y'a pas de soucis, par contre en bord de piste et dans les "paddocks" faudra qu'il se fasse connaitre si vous ne le voyez pas tout de suite et ça ira
C'est juste pour ne pas, comme je l'ai déjà dit, qu'il y ait trop de monde et surtout d'inconnu avec nous et les voitures vu que c'est une journée privée
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jessRX8passion
- jessRX8passion
[CONVOIS PARISIENS :
JESSRX8PASSION :Aire de Villevaudé Nord sur l'autoroute A104
à 6H45
départ à 7H00 tapantes
JessRX8
Frenchrobot (MX5)
Schumi77
Mix'up (MX5)
UHSPC
Jonathan (MX5 Visiteur / Accompagnant)
...
TSAR : Porte Maillot, devant le Palais des Congrès à Paris
à 6h30
départ à 6h45 tapantes
Tsar (sans Tchii youpi sourit vroum vroum pof pof "flammes" PAF sourit )
Bibounou
Raziel
Brice (dès que Vine me confirme que le RRC a bien reçu mon chèque)
Cidj
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- CidJ
cool
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136