Je ne sais pas si l'info a été transmise aux "nouveaux" mais une station service, total il me semble, se trouve à 5km du circuit. Et vous allez passer devant en vous y rendant....
Ne faites pas comme moi l'an dernier en cherchant à faire le plein à 30 ou 40km du circuit...vous pouvez, mais bon, cette pompe est bien située...perdue au milieu de rien...
La plus près et la plus chère....
Nan pas la plus chère, même si elle est plus chère qu'en supermarché
Par contre, juste pour info, je crois qu'ils ont remplacé le 95 par du E10 ...
Lolo.theo02, si tu passes par là, peux tu nous confirmer ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
on s'en fout de la météo , on aura ce qu'on aura, du grip ou de la glisse .
Pour avoir fait les deux sur circuit, c'est quand meme mieux de faire du grip....bcp moins frustrant et mois risqué quoi qu'on en dise...
Et puis s'il pleut, ca va etre relou pour se ballader dans le paddock, discuter ensemble...et tout et tout...
Du gris oui, mais de la pluie non!!!
+10000 Pas envie de faire des saltos et 360° improviser
Pas de pluie SVP
PS : Ludosteo pense a prendre ton casque en rab pour moi STP
Tient question qui a déja du être abordée mais je me permet de la posé au risque de me faire taper => Pour une première fois sur circuit ESP mode ON, ou ESP mode OFF ???
Quel est le mieu?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Tu peux faire les premiers tours en ON, mais c'est sincèrement mieux en OFF, tu ressens vraiment ta voiture.
ludosteo a écrit :
--> Et commissaire de piste, ca c clair...prévoyez les parapluies...
--> ESP OFF
--> pas de soucis pour le casque....je prends ce qu'il faut...
--> Mettez du 98....plutot que de l'E10 machin truc...
--> +1 pour les bidons, j'en aurais 2 dans le coffre (bah oui, relou de sortir avec les slicks..., avec le plein + 20L, je fais la journée...)
Je compte les jours!!!!!
OK ba direct en OFF alors
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ou alors, je fais un plein de Shell VPower dans des bidons pour le circuit.
(de toutes façons, je vais prévoir quelques bidons de rehcarge, au cas ou. Idem pour la Dexelia. )
j'y ai pensé mais moi je me voyais acheter des bidons de 40L et l'autre jour j'ai vu la taille du 20L j'ai de suite déchanté. surtout que je la nourrit à la Vpower 100 ma belle..
bon là j'ai fait le service des 100'00 et il m'ont mis des bougies toute neuve, j'ai la combinaison les chausson les gants le casque mode intégrale homologué par la FIA, donc ça va chauffé grave, un filtre Green à la place de l'original, de la reserve d'huile. bon c'est partis.................
T'en a trop dit ou pas assez...
La couleur des BAR?
que vas tu faire comme peinture à l'intérieur?
C'est quoi la nouvelle lame avant?
Perso, moi c'est jeudi que je vais m'occuper de la 8...
Vérifier les outils à prendre, remonter les harnais, faire le plein et les niveaux, vérifier les slicks, bref...que du bonheur!!
Et il faut que je fasse le joint de la petite lame avant en caoutchouc...avec du joint à parebrise noir, c'est parfait...
Ha oui et trouver quoi faire samedi soir sur Paris ^^
Si certains on des idées, on pensais rentrer par la ou autre a voir...
logiquement retour sur paris ou les environs pour un resto improvisé suivant l'heure de départ du circuit et la taille des bouchons .
on verra tout ça en fin de journée pour ceux qui veulent suivre .
Ok nickel, par contre faut que je trouve un hotel ^^
Tu connais un hotel sympa pas trop perdu et avec garage pour la 8
Pas forcément le truc gardé avec pitbull et tout, mais as trop envie de la laisser en pleine banlieue
il y en a tellement que je ne saurais te conseiller, dans Paris c'est assez cher, essai donc d'en trouver un à proximité de là où tu pense te trouver principalement dans la journée de dimanche , perso par chez moi c'est assez hors de prix , ou alors tu te tape un délire Disneyland avec Hôtel .
il y en a tellement que je ne saurais te conseiller, dans Paris c'est assez cher, essai donc d'en trouver un à proximité de là où tu pense te trouver principalement dans la journée de dimanche , perso par chez moi c'est assez hors de prix , ou alors tu te tape un délire Disneyland avec Hôtel .
Non justement on avait pas encore défini le retour... C'était même pas sur qu'on passe par paris en faite ^^
Mouaip je regarde ca se soir donc...
Je veux pas jouer les mecs relous, mais le temps annoncé samedi s'annonce vraiment pas génial.
Il fera froid, mais ca c'est pas plus mal pour nos rototos, mais :
meteo france annonce de la pluie
la chaine météo annonce des averses légères...
Pffiiiouuuu, je me demande si je vais prendre mes slicks....